Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 16:19 Sujet du message: [17 juillet] James Bond Ultimate Collection DVD |
|
|
Voici des captures de la bande-annonce de la collection Ultimate des 007 qui sortira très prochainement :
- Les 19 premiers films auront chacun un tout nouveau master HD préparé par Lowry Digital
- Chacun des films seront disponibles en éditions collector 2 DVD ou en coffret (40 DVD)
- Les 9 premiers films seront restaurés en DD 5.1 (il y a des chances que les pistes Mono d'origine soient aussi présentes)
- DTS sur tous les films
- Nouveaux bonus inédits (commentaires audio, documentaires, etc...; en plus de ceux des éditions précédentes qui seront sous-titrés).
- License to Kill sera présenté en version non censurée (l'édition actuelle a subi quelques coupes)
- Au Service Secret de Sa Majesté devrait lui aussi être présenté en version intégrale
On peut déjà commander le coffret sur play.com à 384 ? :
http://play.com/play247.asp?page=title&r=R2&title=934125&p=57&g=72&pa=sr
Les éditions séparées peuvent aussi être déjà pré-commandées à 21 ? pièce.
J'espère de tout coeur que ce coffret arrivera également en Belgique et en France pour le 17 juillet. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
Vu que les premiers films en HD sont sortis, je me demande si ça vaut le coup!  _________________
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
C'est prevu en zone 2 FR ou en zone 1 avec sous titres francais ? _________________ |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
et merd.e fais ch... de devoir racheter toute la collection!!  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | et merd.e fais ch... de devoir racheter toute la collection!!  |
Hi hi hi moi j'ai attendu expres  _________________ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 17:38 Sujet du message: |
|
|
Surement la collection ULTIME pour les James Bond, d'autant que les masters restaurés par le studio Lowry Digital (enfin, maintenant la filiale Digital Images de DTS ! ) ont toujours offert de supers résultats !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | et merd.e fais ch... de devoir racheter toute la collection!!  | Ou alors tu peux refuser de cautionner un systeme où on te prend pour une vache à lait et nicker ta bande passante à la place  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 17:49 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, il était temps que GoldenEye, Tomorrow Never Dies et The World is not Enough aient chacun une piste DTS. Je me souviens de l'expérience sonore dans ce format sur grand écran, c'était monstrueux.
Vivement juillet.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
ai déja toute la collec....bon tant pis...c'est pas grave...un peu cher quand même.. _________________
 |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | Stanley Ipkiss a écrit: | et merd.e fais ch... de devoir racheter toute la collection!!  | Ou alors tu peux refuser de cautionner un systeme où on te prend pour une vache à lait et nicker ta bande passante à la place  |
ben je pensais ne remplacer que ceux qui ne sont vraiment pas terrible niveau qualité image/son mais les nouveaux feront defaut pour le sigle 007 marqué sur les jaquettes MGM!donc dilemme... _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | Rorschach a écrit: | Stanley Ipkiss a écrit: | et merd.e fais ch... de devoir racheter toute la collection!!  | Ou alors tu peux refuser de cautionner un systeme où on te prend pour une vache à lait et nicker ta bande passante à la place  |
ben je pensais ne remplacer que ceux qui ne sont vraiment pas terrible niveau qualité image/son mais les nouveaux feront defaut pour le sigle 007 marqué sur les jaquettes MGM!donc dilemme... |
Facile !! Epson C66 par ex + cartouches et papier photo au 1/4 du prix achetés en allemagne, idem pour des galettes sans la taxe à la c.on qui n'existe qu'en France et le tour est joué  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Avr 2006 06:12 Sujet du message: |
|
|
Perso je prends  |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Lun 17 Avr 2006 07:26 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | ai déja toute la collec....bon tant pis...c'est pas grave...un peu cher quand même.. |
idem  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Avr 2006 08:33 Sujet du message: |
|
|
J'espère que Sony aura corrigé les nombreux défauts de la collection actuelle, à savoir :
- Dr No entièrement sous-titré
- Au Service Secret de Sa Majesté en VO et dans son intégralité
- Permis de Tuer en version non censurée _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 17 Avr 2006 08:48 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | Rano a écrit: | ai déja toute la collec....bon tant pis...c'est pas grave...un peu cher quand même.. |
idem  |
Pareil
Autant j'aime beaucoup les 007, autant je me vois mal les racheter : ce n'est pas non plus des films que je reverrai toutes les semaines...  |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Lun 17 Avr 2006 14:12 Sujet du message: |
|
|
J'acheterais bien... mais c'est quand même très cher... _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Avr 2006 15:32 Sujet du message: |
|
|
C'est très cher mais c'est le tarif Anglais.
Le coût de la vie étant moins élevé en Belgique et en France, je miserais entre 300 et 350 ? sur nos territoires.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Lun 17 Avr 2006 15:35 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | C'est très cher mais c'est le tarif Anglais.
Le coût de la vie étant moins élevé en Belgique et en France, je miserais entre 300 et 350 ? sur nos territoires.  |
Ca reste encore cher, même si je reconnais que 20 films pour 40 DVD c'est pas rien. Mais je me vois mal demander ça comme cadeau de Noël par exemple  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Avr 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
essaye toujours
sur un malentendu ca peut marcher  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Avr 2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | C'est très cher mais c'est le tarif Anglais.
Le coût de la vie étant moins élevé en Belgique et en France, je miserais entre 300 et 350 ? sur nos territoires.  |
Ca reste encore cher, même si je reconnais que 20 films pour 40 DVD c'est pas rien. Mais je me vois mal demander ça comme cadeau de Noël par exemple  | fallait pas te maquer avec une pauvre !!!
 _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
|