Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Ven 14 Avr 2006 23:15 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Raoul³ a écrit: | En ce moment je m'éclate à fight night round 3 sur bobox!
en plus y'a Rocky qui repasse sur TPS, alors ca met carrément dans l'ambiance!!  | bobx 1ere du nom ou la 360?...
car je l ai sur 360 c'est magnifique compartivemlent à la 360 tu perds beaucoup beaucoup beaucoup d'effets visuel  |
Malheureusement, c'est la box première mouture, et je sais bien que j'y perd beaucoup, mais je m'éclate quand même...mais bon pitete un jour...  |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 15 Avr 2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
Raoul³ a écrit: | KLANK a écrit: | Raoul³ a écrit: | En ce moment je m'éclate à fight night round 3 sur bobox!
en plus y'a Rocky qui repasse sur TPS, alors ca met carrément dans l'ambiance!!  | bobx 1ere du nom ou la 360?...
car je l ai sur 360 c'est magnifique compartivemlent à la 360 tu perds beaucoup beaucoup beaucoup d'effets visuel  |
Malheureusement, c'est la box première mouture, et je sais bien que j'y perd beaucoup, mais je m'éclate quand même...mais bon pitete un jour...  |
ou tu te fais éclater?...lolllll _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Sam 15 Avr 2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
J ai reçu Dragon Quest aujourd hui.
Il est terrible je vais pas décroché du week end.  _________________
  |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Sam 15 Avr 2006 20:11 Sujet du message: |
|
|
a cause de notre jour férié (vendredi saint) je ne l'aurais que Mardi  |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Raoul³ a écrit: | KLANK a écrit: | Raoul³ a écrit: | En ce moment je m'éclate à fight night round 3 sur bobox!
ou tu te fais éclater?...lolllll |
Pour l'instant je gère ma carrière sans trop de problèmes...mais ca commence à se corser petit à petit!  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
Tiens, coucou! Ca fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 18:54 Sujet du message: |
|
|
Ca défonce  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 19:07 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Tiens, coucou! Ca fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu!  |
Coucou LN bizar je suis souvent sur ce sujet (il est vrai que les autres à part dernier dvd acheté et visionné je ne vais plus trop sur les autres)
Bizous  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: |
Ca défonce  |
Sans déconner c'est génialissime non? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 19:10 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | STIFLER a écrit: |
Ca défonce  |
Sans déconner c'est génialissime non? |
Ben ouais mais pour le coup si tu met dans le salon, il y a de forte chance que la copine elle pète une pile  _________________ |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 19:10 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Hélène a écrit: | Tiens, coucou! Ca fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu!  |
Coucou LN bizar je suis souvent sur ce sujet (il est vrai que les autres à part dernier dvd acheté et visionné je ne vais plus trop sur les autres)
Bizous  |
Non, mais moi aussi, je viens moins souvent qu'avant... on est peut-être pas là en même temps!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 19:11 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: |
Non, mais moi aussi, je viens moins souvent qu'avant... on est peut-être pas là en même temps!  |
... Suspense....  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 19:11 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | KLANK a écrit: | Hélène a écrit: | Tiens, coucou! Ca fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu!  |
Bizous  |
Non, mais moi aussi, je viens moins souvent qu'avant... on est peut-être pas là en même temps!  |
Surement !
Mais les grands esprit finissent toujours pas se retrouver....LOL
bisous je vais me faire une petite partie de jeux vidéos sur ma 360 :p _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 19:13 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Hélène a écrit: |
... Suspense....  |
Pfff... fous-toi de moi toi!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 19:14 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Hélène a écrit: | KLANK a écrit: | Hélène a écrit: | Tiens, coucou! Ca fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu!  |
Bizous  |
Surement !
Mais les grands esprit finissent toujours pas se retrouver....LOL
bisous je vais me faire une petite partie de jeux vidéos sur ma 360 :p |
Bon jeu alors! A plus! Quand les grands esprits décideront de se retrouver sur le forum!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 19:16 Sujet du message: |
|
|
ok, merci, bha bon sais pas quoi, à toi aussi  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Bon jeu alors! A plus! Quand les grands esprits décideront de se retrouver sur le forum!  |
re ..... suspense......  _________________ |
|
|
 |

|
|
|
KLANK a écrit: | ok, merci, bha bon sais pas quoi, à toi aussi  |
 _________________ |
|
|
 |

|
|
|
STIFLER a écrit: | Hélène a écrit: | Bon jeu alors! A plus! Quand les grands esprits décideront de se retrouver sur le forum!  |
re ..... suspense......  |
Re-fous toi de moi!
La suite en DVD!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
|