Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 19:19 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | KLANK a écrit: | ok, merci, bha bon sais pas quoi, à toi aussi  |
 |
J'ai pas tout capté là!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
Alors je te disais tout simplement merci et comme je ne savais pas ce que tu allais faire de ta soirée je t'ai simplement dit merci et "bon je ne sais pas quoi à toi"
bon cette fois j'y vais lol
Allez bises oui oui à toi aussi stifler (vais vomir moua) _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Alors je te disais tout simplement merci et comme je ne savais pas ce que tu allais faire de ta soirée je t'ai simplement dit merci et "bon je ne sais pas quoi à toi"
Allez bises oui oui à toi aussi stifler (vais vomir moua) |
Faut suivre Stifler, j'avais pas compris pourquoi il avait mis un smiley rieur!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 19:25 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | KLANK a écrit: | Alors je te disais tout simplement merci et comme je ne savais pas ce que tu allais faire de ta soirée je t'ai simplement dit merci et "bon je ne sais pas quoi à toi"
Faut suivre Stifler, j'avais pas compris pourquoi il avait mis un smiley rieur!  |
Chut il a des problémes d'alccol celà doit être un probléme sous-jacent à une névrose ... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 19:26 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Hélène a écrit: | KLANK a écrit: | Alors je te disais tout simplement merci et comme je ne savais pas ce que tu allais faire de ta soirée je t'ai simplement dit merci et "bon je ne sais pas quoi à toi"
Faut suivre Stifler, j'avais pas compris pourquoi il avait mis un smiley rieur!  |
Chut il a des problémes d'alccol celà doit être un probléme sous-jacent à une névrose ... |
 _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 19:34 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Hélène a écrit: | KLANK a écrit: | Alors je te disais tout simplement merci et comme je ne savais pas ce que tu allais faire de ta soirée je t'ai simplement dit merci et "bon je ne sais pas quoi à toi"
Chut il a des problémes d'alccol celà doit être un probléme sous-jacent à une névrose ... |
ptit Con  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | KLANK a écrit: | Hélène a écrit: | KLANK a écrit: | Alors je te disais tout simplement merci et comme je ne savais pas ce que tu allais faire de ta soirée je t'ai simplement dit merci et "bon je ne sais pas quoi à toi"
ptit Con  |
ha non je m'insurge 1.80 je dit GRAND con bon ok je l'admet petit con dans l'esprit alors!!!!
 _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | KLANK a écrit: | Hélène a écrit: | KLANK a écrit: | Alors je te disais tout simplement merci et comme je ne savais pas ce que tu allais faire de ta soirée je t'ai simplement dit merci et "bon je ne sais pas quoi à toi"
ptit Con  |
T'as vu, moi, j'ai rien dit, juste rigolé!!!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 19:36 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | STIFLER a écrit: | KLANK a écrit: | Hélène a écrit: | KLANK a écrit: | Alors je te disais tout simplement merci et comme je ne savais pas ce que tu allais faire de ta soirée je t'ai simplement dit merci et "bon je ne sais pas quoi à toi"
ptit Con  |
T'as vu, moi, j'ai rien dit, juste rigolé!!!  |
C'est pire  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Hélène a écrit: | STIFLER a écrit: | KLANK a écrit: | Hélène a écrit: | KLANK a écrit: | Alors je te disais tout simplement merci et comme je ne savais pas ce que tu allais faire de ta soirée je t'ai simplement dit merci et "bon je ne sais pas quoi à toi"
ptit Con  |
T'as vu, moi, j'ai rien dit, juste rigolé!!!  |
C'est pire  |
Bon je retire mon ! Ca va?  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 19:39 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: |
Bon je retire mon ! Ca va?  |
Trop tard le mal est fait
Bon ben moi je file
Helène on se reverra quand nos esprits se recroiseront
 _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Hélène a écrit: |
Bon ben moi je file
 |
Oh mais je vais le tuer! Il ne fait que de se foutre de ma gueule!!!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | STIFLER a écrit: | Hélène a écrit: |
Bon ben moi je file
 |
Oh mais je vais le tuer! Il ne fait que de se foutre de ma gueule!!!  |
mais non c'est Broots  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Hélène a écrit: | STIFLER a écrit: | Hélène a écrit: |
Bon ben moi je file
 |
Oh mais je vais le tuer! Il ne fait que de se foutre de ma gueule!!!  |
mais non c'est Broots  |
On va dire que vous faîtes la paire!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 20:26 Sujet du message: |
|
|
Pour le siège, dommage qu'il ne donne pas le prix sur le site, mais seulement sur demande... En tout cas, je trouve que ça bouge quand même de trop... déjà qu'un Odyssey visuellement ne bouge pas autant que ça, et quand on voit les sensations, alors dans ça, c'est la galette au bout d'une partie !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
Arrête de me tendre des perches comme celle-là  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 20:33 Sujet du message: |
|
|
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
On peut revenir au sujet ?
J'ai commencé a jouer a Dragon Quest (sur PS2) et franchement ca commence pas mal (5h30 de jeu)
la musique est sympa meme si un peu répetitive, et les graphismes vraiment pas mal de plus c'est Akira Toriyama qui s'est occupé du désign des persos et des créatures !!
Un grand plus pour les couleurs
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006 12:08 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | On peut revenir au sujet ?
J'ai commencé a jouer a Dragon Quest (sur PS2) et franchement ca commence pas mal (5h30 de jeu)
la musique est sympa meme si un peu répetitive, et les graphismes vraiment pas mal de plus c'est Akira Toriyama qui s'est occupé du désign des persos et des créatures !!
Un grand plus pour les couleurs
 |
je l'avais mentionné plus haut GRRRRRRRRRRrrrrrrrr _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006 14:30 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais mais ca vaut le coup de le repréciser  |
|