| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Ven 14 Mar 2003 22:14 Sujet du message: |
|
|
Bonne nuit Saylan
Fait de bô rève en 5.1 DD et DTS  |
|
|
 |
saylan Invité
|
Posté le: Sam 15 Mar 2003 23:30 Sujet du message: |
|
|
salut a vous tous.....
ca fontionne tjrs pas meme avec un cable 75ohm
j'ai branche mon cable.super content que l'ampli detecte le signal et a partir du moment ou j'ai commence a sauter des chapitre plus rien.ma joie a ete de courte duree.a l'inverse,j'ai commute le signal en optique et la pas de probleme ca fonctionne,meme en sautant les chapitre.je comprend + rien.voila ou j'en suis rendu.j'ai +d'idees.AIDEZ MOI SVP  |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Dim 16 Mar 2003 00:40 Sujet du message: |
|
|
Salut
| Citation: | | j'ai branche mon cable.super content que l'ampli detecte le signal et a partir du moment ou j'ai commence a sauter des chapitre plus rien |
T'a plus de son?
| Citation: | | j'ai commute le signal en optique et la pas de probleme ca fonctionne |
T'a les 2 cables de branchés en même temps?
Là mon pôvre,j't'avoue que je sèche,mais j'continu d'y réflèchir,ça va finir par fumer
Bye
Tof  |
|
|
 |
saylan Invité
|
Posté le: Dim 16 Mar 2003 07:49 Sujet du message: |
|
|
salut tof
ouais j'ai plus de son.sauf en optique!!!!!!
mes 2 cables sont relies a l'ampli.avec le coax sa a fontionne 5min.
des qu'on saute les chapitre +rien.par contre quand je commute le signal sur l'optique aucun bleme,meme en avance rapide.
peut etre faut il brancher un seul cable a la fois coax ou opt
+d'idees a part pour amener mon Z2 au sav.
a+ tof |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 16 Mar 2003 08:00 Sujet du message: |
|
|
Là, je sèche apparemment tu as fais tout ce qu"il fallait faire, essaye avec un seul cable à la fois mais j'en doute, as tu essayé de brancher ton Z1 en coax pour voir, sinon effectivement c'est un problème de sortie numérique coax et là, malheureusement c'est retour SAV  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
saylan Invité
|
Posté le: Dim 16 Mar 2003 09:05 Sujet du message: |
|
|
salut hullabaloo......
ouais mon Z1 fonctionne tres bien en optique et en coax.
fais chier pour le sav,mais bon,une fois revise mon bonheur sera plus que complet et puis en attendant il me reste l'optique,alors c'est pas comme si je n'avais plus de DD et DTS,je ferais avec pour le moment.merci encore pour tous vos conseils,vraimment vous etes tous tres cool
salut je vous tiens au courant de la suite des evenements.A+
PS:vais essayer de brancher un cable a la fois,peut etre que  |
|
|
 |
saylan Invité
|
Posté le: Dim 16 Mar 2003 19:54 Sujet du message: |
|
|
bonsoir hullabaloo....
j'ai suivi ton conseil,de brancher un seul cable a la fois.ca cartonne en optique et comme de bien entendu +rien en coax.voila,la mvaise nvelle vient de tomber.retour a la case sav .
fais chier,cela voudrais dire que peut etre la sortie coax dvd ete deja hs quand je l'ai achete,vu que mon Z2 n'a jamais ete branche en coax.tant pis il me reste l'optique,je ne suis pas orphelin de DD et DTS.merci encore pour tout et je vous tiens au courant de coax2 le retour(et cette fois ca fonctionnera,promesse de saylan)
A+.bonne nuit.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mar 2003 16:56 Sujet du message: |
|
|
Salut
Ben je suis désolé pour toi mon pauvre Sayan
Je pense que le retour SAV se rapproche.
j'espère qu'ils te donneront des explications.
Bye
Tof  |
|
|
 |
saylan Invité
|
Posté le: Mer 19 Mar 2003 10:39 Sujet du message: |
|
|
salut tof......
tu ne connaitrais pas un sav competent et pas cher pour dvd neurastenique.merci de ton aide.
a+
bye...... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mar 2003 17:15 Sujet du message: |
|
|
Salut
ben c'est un pioneer,alors je crois que le mieux est de l'envoyer chez eux.
allez courage.
Bye
Tof |
|
|
 |
|