Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Mer 15 Mar 2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
yes
mais je n'investirai pas non plus 60 euros dedans, juste le prix en dessous  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Avr 2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
recu le zone 1 ce matin(qui sera preleve sur le budget de madame)
teste vite fait(intro + bataille)
la vo dts est terrible (c est toujours ca de pris),couleurs tres chaudes bref techniquement c est tres bon _________________

Dernière édition par Seb de Metz le Ven 07 Avr 2006 19:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Ven 07 Avr 2006 19:13 Sujet du message: |
|
|
Tu as pris quelle edition ? le Collector ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Avr 2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Tu as pris quelle edition ? le Collector ? |
le collector _________________
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Ven 07 Avr 2006 19:19 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | recu le zone 1 ce matin(qui sera preleve sur le budget de madame)
teste vite fait(intro + bataille)
la vo dts est terrible (c est toujours ca de pris),couleurs tres chaudes bref techniquement c est tres bon |
Tu as osé salir ton lecteur en lui infligeant à manger ce DVD ?  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Avr 2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
en tout l image et le son n ont rien a voir avec la projo en salle a l image sombre et aux son fort mais pas subtil(comme souvent dans mon cinoche)
le film sera peut etre moins cu cu en vo et en dvd _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Avr 2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
je l'aime beaucoup ce film  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Sam 08 Avr 2006 18:29 Sujet du message: |
|
|
Il fait partie de mes films préférés de l'an passé
Et je viens de recevoir le Z1 Collector. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 06:48 Sujet du message: |
|
|
Les chroniques de Narnia ou LOTR expliqué aux déficients mentaux, est certainement l'un des films les plus ennuyeux et ennuyant sorti dans les salles ces derniers mois..... on passera sur le scénario classique Fantasy et les multiples inconhérences qui ponctuent le film (comment passer de gamin insupportable à stratège émérite et guerrier indestructible en 2 coup de cuillère à pot ), et on s'attardera 2 secondes sur les 4 gamins, certainement les plus transparents vu depuis longtemps au cinoche, à côté d'eux Macaulay CULKIN mérite un oscar...
La réalisation est d'une platitude déconcertante (plan américain, gros plans les 3/4 du métrage) .... on nous avait promis un LOTR enfantin on se retrouve avec un téléfilm fantastique mièvre tel que M6 nous en propose à chaque période de fêtes de fin d'année, on nous garantissait le plus grand bestiaire de la fantasy.... on n'en verra pas grand chose.... la bouillie numérique est passé par là....
Quant au SFX, à part les 10 ans de retard (effarant comme on a l'impression de revoir JUMANJI) pas grand chose à ce mettre sous la dent....
Reste la dernière scène, qui résume tres bien le niveau du métrage... imaginé le prince de LU et toute sa famille (costume ridicule, Brushing au vent...) galoppant dans la forêt et vous aurez à peu pres une idée du film....
L'armoire magique devrait finir ses jours à EMMAÜS, en tout cas lorsque j'avais 7 ans il se passait des choses beaucoup plus excitante et flippante dans la mienne.... _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 07:04 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | L'armoire magique devrait finir ses jours à EMMAÜS, en tout cas lorsque j'avais 7 ans il se passait des choses beaucoup plus excitante et flippante dans la mienne.... |
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 07:06 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Les chroniques de Narnia ou LOTR expliqué aux déficients mentaux, est certainement l'un des films les plus ennuyeux et ennuyant sorti dans les salles ces derniers mois..... on passera sur le scénario classique Fantasy et les multiples inconhérences qui ponctuent le film (comment passer de gamin insupportable à stratège émérite et guerrier indestructible en 2 coup de cuillère à pot ), et on s'attardera 2 secondes sur les 4 gamins, certainement les plus transparents vu depuis longtemps au cinoche, à côté d'eux Macaulay CULKIN mérite un oscar...
La réalisation est d'une platitude déconcertante (plan américain, gros plans les 3/4 du métrage) .... on nous avait promis un LOTR enfantin on se retrouve avec un téléfilm fantastique mièvre tel que M6 nous en propose à chaque période de fêtes de fin d'année, on nous garantissait le plus grand bestiaire de la fantasy.... on n'en verra pas grand chose.... la bouillie numérique est passé par là....
Quant au SFX, à part les 10 ans de retard (effarant comme on a l'impression de revoir JUMANJI) pas grand chose à ce mettre sous la dent....
Reste la dernière scène, qui résume tres bien le niveau du métrage... imaginé le prince de LU et toute sa famille (costume ridicule, Brushing au vent...) galoppant dans la forêt et vous aurez à peu pres une idée du film....
L'armoire magique devrait finir ses jours à EMMAÜS, en tout cas lorsque j'avais 7 ans il se passait des choses beaucoup plus excitante et flippante dans la mienne.... | CE fut à peu près mon impression : désuet, ennuyeux et plat.  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 07:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai beaucoup aimé ce film  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 07:37 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: | Lobo a écrit: | Les chroniques de Narnia ou LOTR expliqué aux déficients mentaux, est certainement l'un des films les plus ennuyeux et ennuyant sorti dans les salles ces derniers mois..... on passera sur le scénario classique Fantasy et les multiples inconhérences qui ponctuent le film (comment passer de gamin insupportable à stratège émérite et guerrier indestructible en 2 coup de cuillère à pot ), et on s'attardera 2 secondes sur les 4 gamins, certainement les plus transparents vu depuis longtemps au cinoche, à côté d'eux Macaulay CULKIN mérite un oscar...
L'armoire magique devrait finir ses jours à EMMAÜS, en tout cas lorsque j'avais 7 ans il se passait des choses beaucoup plus excitante et flippante dans la mienne.... | CE fut à peu près mon impression : désuet, ennuyeux et plat.  |
Je ne dénoterai pas. Niveau costumes, designs et autres accessoires, on aura jamais connu Weta aussi mal inspiré. Et Richard Taylor en interview de clamer qu'il a préféré bosser sur NARNIA que sur LOTR !  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 07:47 Sujet du message: |
|
|
je l avou enfin je m etai assoupi un quart d heure au cinoche
mais bon la miss a adoré  _________________
 |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 08:05 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | Lobo a écrit: | L'armoire magique devrait finir ses jours à EMMAÜS, en tout cas lorsque j'avais 7 ans il se passait des choses beaucoup plus excitante et flippante dans la mienne.... |
 |
Comme dans Monstres et Compagnie  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 08:31 Sujet du message: |
|
|
Lilirose a écrit: | j'ai beaucoup aimé ce film  | Oui mais toi on t'a payée pour dire ça, ça compte pas !  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 09:28 Sujet du message: |
|
|
je suis heureux de ne pas etre le seul a aimé ce film  |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 15:52 Sujet du message: |
|
|
arf !!!! trop bon, c'est exactement ca: le prince de LU !!!! _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Vance a écrit: | Lobo a écrit: | Les chroniques de Narnia ou LOTR expliqué aux déficients mentaux, est certainement l'un des films les plus ennuyeux et ennuyant sorti dans les salles ces derniers mois..... on passera sur le scénario classique Fantasy et les multiples inconhérences qui ponctuent le film (comment passer de gamin insupportable à stratège émérite et guerrier indestructible en 2 coup de cuillère à pot ), et on s'attardera 2 secondes sur les 4 gamins, certainement les plus transparents vu depuis longtemps au cinoche, à côté d'eux Macaulay CULKIN mérite un oscar...
L'armoire magique devrait finir ses jours à EMMAÜS, en tout cas lorsque j'avais 7 ans il se passait des choses beaucoup plus excitante et flippante dans la mienne.... | CE fut à peu près mon impression : désuet, ennuyeux et plat.  |
Je ne dénoterai pas. Niveau costumes, designs et autres accessoires, on aura jamais connu Weta aussi mal inspiré. Et Richard Taylor en interview de clamer qu'il a préféré bosser sur NARNIA que sur LOT
R !  |
Ben faut le comprendre le TAYLOR, travaillé sur Prince de LU c'était des vacances et ça se voit... le plaisir pris par l'équipe technique sur un film est inversement proportionnelle à la qualité du dit film... une bouse demande moins de boulot qu'un chef d'oeuvre....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 17:02 Sujet du message: |
|
|
Lilirose a écrit: | j'ai beaucoup aimé ce film  |
Ah toi aussi t'as des goûts de chiottes  _________________
 |
|
|
 |
|