Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Mar 2003 22:25 Sujet du message: GROS PROBLEME AVEC DVD PROFILER |
|
|
salut,
cette semaine, j'ai ete obliger de formater ma becane!
ce soir en remettant dvd profiler j'ai du rerentrer tout mes dvd et la quel choque, le logiciel, ne reconait pas des dvd qu'il avait reconnu avant!
de ce fait, il y a une vaingtaine de dvd que dvd profiler ne reconait plus!
savez vous de quoi sa peux venir?
par avance merci _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 14 Mar 2003 22:53 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'avais été obligé de formater mon PC et j'ai télécharger les fiches avec la liste qui est en diffussions sonc pas obligé de tous remettre un par un.
Je te conseille de faire en recherchant par titre. En essayant plusieurs configurations.
Tu n'as qu' a nous dire les titres et on te donnera les EAN.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Mar 2003 07:25 Sujet du message: |
|
|
et ben par exemple de tete , le dvd promotionnel de minority report!  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 15 Mar 2003 07:41 Sujet du message: |
|
|
Hé bien évidemment, il s'agit d'un DVD "hos films", donc ça ne sera pas facile !
Surtout, si c'est toi qui avait créée la fiche, et que tu ne l'avais pas envoyé sur leur serveur, mais simplement garder sur ton PC !
C'est peut-être pour cela que tu ne le retrouves pas !
Si il n'apparait pas dans la liste, tu seras obliger de recréer de nouveau une fiche correspondant à ce DVD.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Mar 2003 07:59 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Hé bien évidemment, il s'agit d'un DVD "hos films", donc ça ne sera pas facile !
Surtout, si c'est toi qui avait créée la fiche, et que tu ne l'avais pas envoyé sur leur serveur, mais simplement garder sur ton PC !
C'est peut-être pour cela que tu ne le retrouves pas !
Si il n'apparait pas dans la liste, tu seras obliger de recréer de nouveau une fiche correspondant à ce DVD.  |
nan, avant le dvd promo de minority report etais dispo en faisant une recherche par titre , mais maintenant plus rien!
j'en ai quelques un ou sa me fais sa!
merci quand meme des tuyaus, si jamais vous en avez d'autres je prend!  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 15 Mar 2003 08:05 Sujet du message: |
|
|
En faisant une recherche rapide, dans la Zone 2, et en entrant "Minority Report", tout en bas, il y la fiche pour le DVD Promo UK, donc ça le fait aussi, c'est la même chose !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|