Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

encore pb avec mon philips DVD957

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxlerenardos

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2003 12:30    Sujet du message: encore pb avec mon philips DVD957 Répondre en citant

bonjour a tous,
il y a quelque mois, mon lecteur m'a causé des miseres:
arrets en pleine lecture pendant 1 a 2 sec comme si la lentille était paumée, pui reprise du film ds 1 cas sur 2 sinon, avance d'un chapitre jusqu'a ce qu'il s y retrouve.
Le phénomene s'est empiré au fil des jours, avec a la fin, le fait qu'il ne me reconnaisse pas tt le temps les DVD.
Ce qui est curieux c'est qu'il peut marcher bien un moment, et pis paf, ca lui prend d'un seul coup, donc panne difficile a comprendre....
du coup, je l'ai porté a mon SAV pensant que ct le bloc optique.
Apres 15 jours de test, ils n'ont rien trouvé d'anormal !!!!!!!
"il fonctionne bien, on a rien trouvé de spécial" m'ont ils dit !!
j'étais dingue !
Par précaution, je leur ai demandé de me changer le bloc optique, pour etre tranquille.
15 jours plus tard, apres une facture de 135?, il est de retour chez moi, enfin !
j'avais po trop essayé de truc, ou vraiment utilisation 30 min par jour, po plus,koi
et pis la, dimanche(ca fait 3 semaine kil est revenu chez moi), je me matte la version longue du seigneur des anneaux, et paf, il recommence ses betises, a savoir arret de 2 sec a avance d'un chapitre !!!!
le pire, c qu'il a pas arreté de me le faire de la soirée !!!!!!
et depuis dimanche, je le teste tt les jours avec le meme resultat.
Apparement, il est TRES TRES chaud, puisque mes galettes ressortent brulante apres la lecture, et le dessous du lecteur est tres chaud egalement.
j'ai donc tenté une lecture capot ouvert (on sait jamais...)
meme phénomene.

QUE FAIRE ??????
qqn a une idée de ou ca peut venir????????
suis je mieux a m'en racheter un ?? (pourtant j'adore ce lecteur, et j y tiens)
si oui, pour avoir la meme qualité d'image, quel choix me conseillez vous????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Ludo.

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2003 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as dû tomber en effet sur un SAV vachement serieux ! Twisted Evil
Si cela se trouve, il ont juste enfourné un DVD comme ça, et puis ils se sont dit "il marche très bien".
Au fil de la lecture de ton post, j'ai pensé à un échauffement, que tu as confirmé.
Il faudrait voir si tu ne peu pas voir quel composant chauffe et voir si il n'y avait pas un radiateur qui devait y être fixé, etc...
Au pire des cas, essaye de changer de SAV en specifiant bien qu'au bout de qqes heurs, il chauffe anormalement ce qui perturbe la lecture. Une pièce doit se dilater anormalement, ce qui doit perturber le suivi.
Quand à un appareil équivalent, il y a bien le Q50 ou le 963 SA. Reste aussi Panasonic ou Sony. Les derniers Toshiba auraient tendance à planter comme de "vulgaires" PC Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TECH.HC
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2003 10:53    Sujet du message: Probleme de lecture Répondre en citant

Salut à tous!

Sache que ton lecteur beneficie d'une garantie de 3 mois apres une reparation. Renvoi le en SAV et tu ne dois rien payer.
Juste une question; Ton lecteur a t-il affiché un message d'erreur?

CIAO!!!
foxlerenardos

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2003 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

pour le composant en particulier, je c po, mais a chaque fois, au bout de 1heure de marche, le dessoous du lecteur est bouillant.

sinon, pour le message d'erreur, oui, avant reparation, qd il voulait plus me reconnaitre les DVDs, au bout d'un moment, il m'avait écrit "disk error".
La ,il me l'a po refait, mais depuis que je l'ai recupéré, c que depuis dimanche que je réutilise des DVD a fond, donc, po moyen de verifier avant.
pkoi tu m'as demandé pour le message d'erreur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: