Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dukecat Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 15:48 Sujet du message: qu'est ce que c'est que ce salon ???? |
|
|
je ne sais pas si vous etes allé au salon hifi/ home cinema du sofitel a paris........... ???
mais c'etait nul à .....
salon reserver à (on va etre généreux) 99% pour la HI-FI
je reste sur ma faim !!!!!
des grandes marques oui !!! mais des inabordables !!!! et de plus: penchées vers la stereo !!!
moi qui voulais voir de l'image, j'en reste avec un pauv' king kong, d'1m50 de base scaler en 720p !!!!! pffffff
bref dégouté........ou est le soit disant stand de videoprojection ou les grandes marques allaient se faire la gueguerre de la plus belle image en HD ????
exit le home-cinéma !!!!!  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 17:40 Sujet du message: |
|
|
Ah oui? Bah j'ai bien fait de ne pas venir à Paris alors!
De toute facon, cette année, ca se présentait mal, le plus grand salon, c'est le MIPS et cette fois, il ne faisait pas la partie "son".
Le Sofitel est beaucoup plus petit... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 17:55 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ah oui? Bah j'ai bien fait de ne pas venir à Paris alors!
De toute facon, cette année, ca se présentait mal, le plus grand salon, c'est le MIPS et cette fois, il ne faisait pas la partie "son".
Le Sofitel est beaucoup plus petit... |
le MIPS, vu les exposants il est plus tourné vers la photo que vers le home-cinéma !!!!
où sont les grandes marques qui nous font vibrer: pioneer, denon, onkyo, yamaha, marantz, nad, jbl, cabasse, jmlab, sony, jamo, dreamvision, barco, rumco......toutes ensemble pour un vrai salon home-cinéma, et pas une parodie.........
je le regrette le temps ou il etait au palais des congrés, là c'etait bien
y'a plus rien a panam, les constructeur ne veulent plus venir !!! triste epoque a la veille de la HD |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
Salon effectivement orienté assez Hi-Fi, mais présentant de bien belles pièces !
Bon, par contre, question Démo, tu as du louper justement ce qui t'aurait bien plus, car c'était la claque avec de la HD en 1080p en 2.35 (oui oui, bien restitué sur la toile de ce format) de Star Wars Ep III !
La claque que cette démonstration, avec écran de 4 mètres de base, boosté par une image délivrée par un Tri-DLP 1920x1080 de Runco !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 21:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai loupé le stand Runco, mais le reste du salon était plus que light, je suis complètement de l'avis de dukecat, on se moque du monde!
Et puis même en HiFi, faire 3/4 écoutes dans la même pièce en séparant les config par un bout de tissu...
Yannh t'as des liens en ce qui concerne ces tri-dlp?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
Runco était visible dans la salle de AVGeneration, et proposait du super matériel, mais à un prix évidemment...
Pour les Runco, il y a bien leur site officiel du constructeur (www.runco.com) !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 22:10 Sujet du message: |
|
|
Le site est en anglais, mais je sais que ce sont des projos Barco en réalité!
C'était quoi le price?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Mar 2006 07:12 Sujet du message: |
|
|
Il n'y avait pas les prix d'affichés, et je ne me suis pas renseigné auprès des vendeurs...
Il y avait plusieurs modèles dont :
Ce modèle RUNCO CL-420 qui est un mono DLP en 1280x720
Et aussi
Le modèle RUNCO VX2i qui est un Tri-DLP en 1280x720.
Si tu veux avoir des renseignements, je pense qu'en passant par le site de AVGeneration (pas encore finalisé), tu obtiendras des informations supplémentaire sur ces produits, car c'est eux qui le distribue chez nous.
Pour en revenir à la salle de Démonstration, où j'ai vraiment été surpris par le rendu aussi bien sonore que visuel, voici quelques photos :

_________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Mar 2006 07:42 Sujet du message: |
|
|
Citation: | La claque que cette démonstration, avec écran de 4 mètres de base, boosté par une image délivrée par un Tri-DLP 1920x1080 de Runco ! |
Mon revendeur HC Roland Koller (le N° 1 en Autriche! ) ne jure que par Runco, et c'est vrai que ces machines en mettent plein les rétines!
Ce nouveau Tri-DLP 1080 est à vendre chez lui, mais il ne communique pas le prix sur son site!
http://www.homecinemas.at/projektion.htm _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Mar 2006 07:52 Sujet du message: |
|
|
Ouais je l'ai vu chez un revendeur Barco, mais pas en état de fonctionnement (il me semble que c'était un prototype), je le trouve pas beau et pour l'integrer dans une salle dediée, il boufferait de la place mais si l'image est au rendez-vous!
Maintenant que je me suis converti à la HD, je sais que le plus important sera la qualité de la galette avant toute chose!  _________________
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Dim 26 Mar 2006 20:51 Sujet du message: |
|
|
Vous pouviez pas vous parler lors du Salon ?  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 27 Mar 2006 03:57 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Vous pouviez pas vous parler lors du Salon ?  |  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Mar 2006 04:58 Sujet du message: |
|
|
il y en a un autre organisé le 7 et 8 octobre 2006 toujours au sofitel et toujours sous l'appellation:
salon hifi / home cinéma...............
j'espere que cette fois les revendeurs que l'on connais seront au rendez-vous.....
enfin j'espere  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Mar 2006 05:00 Sujet du message: |
|
|
Oui, je vais voir si je suis disponible pour y aller, faire une sortie...
Mais à mon avis, ça sera pareil... "High End" ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Mar 2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
Ah ca, c'est une date intéressante! il faut que je m'en souvienne!
Au fait, je sais pourquoi LAL n'a pas imprimé de coupon d'entrée: afin que tout le monde se ballade avec son magazine LAL et leur fasse de la pub gratuite!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 27 Mar 2006 15:42 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ah ca, c'est une date intéressante! il faut que je m'en souvienne!
Au fait, je sais pourquoi LAL n'a pas imprimé de coupon d'entrée: afin que tout le monde se ballade avec son magazine LAL et leur fasse de la pub gratuite!  |
plusieurs mag ont fait pareil  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Mar 2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | max zorin a écrit: | Ah ca, c'est une date intéressante! il faut que je m'en souvienne!
Au fait, je sais pourquoi LAL n'a pas imprimé de coupon d'entrée: afin que tout le monde se ballade avec son magazine LAL et leur fasse de la pub gratuite!  | plusieurs mag ont fait pareil  | Oui, et différencier par rapport aux pastilles apparemment... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 09:13 Sujet du message: |
|
|
Blue, nous etions blue sauf Al bien sur  |
|