Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

SONY THE BEST !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XCNG

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2003 10:52    Sujet du message: SONY THE BEST !!! Répondre en citant

Salut bande de cafards, #2gunfire

Fallait acheter un Sony: Aucun problème et aucun réglage additionnel à effectuer !!!
Désolé pour vous #Onfire

XCNG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celou

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2003 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il est "gentil" lui Laughing mais de quoi il parle? Cool
Faut arreter la javel Mad
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2003 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

sûrement d'un projo truffé de pixels morts ...
nicopaco
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2003 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

et à fortes dominante verte...
big john

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2003 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et des tas de poussières qui veinnent se coller on ne sait comment :lol:
Question à big john
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2003 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu troques la magie de la projection (ton Z90) par du rétro ou du plasma?
C'est un peu dommage...
chicken run

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2003 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Aucun problème et aucun réglage additionnel à effectuer

Je crois que tu peux enlever la phrase "un fan du home cinéma" de ta signature.
Si tu veux du plug and play achète toi une télé et un combi ampli-DVD-enceintes en plastiques ! Mr. Green

Idiophile depuis 1995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
XCNG

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2003 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

SORRY, ERREUR DE ROUTAGE Embarassed Embarassed Embarassed
Celou

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2003 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours rien compris Sad

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2003 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Celou a écrit:

Bon, c'est pas sorcier.....

Je vais y aller tout doucement...

Je voulais répondre à un groupe de personne sur le choix de rétroprojecteur mais je me suis démerdé comme un manche puisque mon mémo a échoué et s'est retrouvé tout seul
big

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2003 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

XCNG a écrit:
Celou a écrit:

Bon, c'est pas sorcier.....

Je vais y aller tout doucement...

Je voulais répondre à un groupe de personne sur le choix de rétroprojecteur mais je me suis démerdé comme un manche puisque mon mémo a échoué et s'est retrouvé tout seul

Laughing Laughing Laughing Ouarf ouarf ouarf Laughing Laughing Laughing
ça m'étonne pas que tu ais pris un sony, ya qu'un rétro (mais peut on appeller cela un rétro Shocked Question ) comme sait si bien les rater sony qui pouvait te convenir.
Si t'es même pas foutu de poster au bon endroit, je comprend mieux ton ignorance en ce qui concerne une bonne qualité d'image.
Par contre je ne vois pas pourquoi tu te complais dans la médiocrité visuelle avec un rétro sony (y font des rétro eux, t'es sûr... Laughing )
Bref, si un jour t'arrête les cigarettes qui font rire ou bien que tu accepte de voir un ophtalmo (m'enfin je sais pas ce qu'il pourra faire pour toi, parce que pour dire que les retro sony sont meilleur que les tosh, faut être limite aveugle quand même hein...) tu pourra enfin approché le nirvana de la rétroprojection au jetant ton machin au feu et en faisant l'acquisition d'un TOSHIBA Laughing Laughing Laughing
Fais plaisir de te relire XCNG, en 2 post tu m'a fait tordre de rire
@+

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2003 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j'ai compris je suis hyper content (beuargleeeeeeee) Laughing

S'agit il d'un rétro ou d'un videopro, les réponses faites précédemment collent plus avec un videopro Very Happy

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2003 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Celou a écrit:
Ca y est j'ai compris je suis hyper content (beuargleeeeeeee) Laughing

S'agit il d'un rétro ou d'un videopro, les réponses faites précédemment collent plus avec un videopro Very Happy

Salut Celou, ça faisait longtemps, toujours dans le sud à te faire bronzer ?? Wink
Et bien non, il ne s'agit pas de vidéopro mais bien de rétro.
On s'était déjà amicalement "allumé" avec XCNG sur les qualité intrinsèques des rétro Toshiba Very Happy et sony Crying or Very sad , bataille que Tosh a bien entendu remporté Laughing .
Si ma mémoire est bonne, tu as bien un Tosh 16/9 de 103cm non?
Moi je suis ravis de mon Tosh 42PW23P, et XCNG se mord les doigts chaque jour lorsqu'il vois le désastre de l'image sony Laughing Laughing
Il est revenu me taquiner sur un autre post, mais bon il est pas doué et il post n'importe où Laughing
Comment veux tu qu'il puisse y connaitre quelque chose sur les rétro aprés ça Laughing
@+ Wink et vive

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2003 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

P----n ! ça frite sec sur le forum; comme quoi l'égout (pour le SONY selon Big) et les couleurs...
big

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2003 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

stef41 a écrit:
P----n ! ça frite sec sur le forum; comme quoi l'égout (pour le SONY selon Big) et les couleurs...

Laughing Mais non t'inquiètes pas, c'est just a joke Laughing
On avait fait un concours de mauvaise fois avec XCNG, moi je défendais Toshiba et lui Sony Wink
C'est vrai que ça peut paraitre qlq fois pire que la guerre du golf mais ça reste (et ça doit rester) dans le bonne humeur Laughing
Sinon Steph, tu es sur Mer ?? Faut qu'on se rencontre, moi je suis à St Laurent, le monde est p'tit non??
à+ et vive

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2003 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui suit à fond TELEFUNKEN, va y avoir des discussions animées !!! Sinon, j'ai bien noté ton invit pour voir ton TOSH; il suffit de s'organiser parce que MER-St LAURENT, même en marche arrière ça ne devrait pas prendre beacoup de temps. A+
XCNG

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2003 20:06    Sujet du message: IL NE SONT PIRES SOURDS QUE CEUX QUI NE VEULENT PAS ENTENDRE Répondre en citant

Salut les foies de taupes,

Vous vous enlisez les gars.
Vous pronez tous haut et fort tels les cafards moyens de la secte TOSH SI BAS que Toshiba est le meilleur.
Si cela vous fait jouir Why Not !

En attendant, depuis le temps que je lis les mails dans lesquels beaucoup d'entre vous cherchent à régler leurs appareils parce que vous n'êtes pas satisfait de vos images...

Faut arrêter de regarder Disney; Certains en jouant aux apprentis sorciers ont même fusillé leur tubes...
BRAVO.... QUEL GACHIS LES MICKEYS !!!

De plus vous vous contredites tous seuls les Mollusques; Toshiba n'est pas le si bon produit dont vous vous faites défenseur.

Ce n'est pas parce qu'une marque est beaucoup distribuée qu'elle est la meilleure. Simplement dans votre cas, Toshiba est un bon compromis rapport qualité/prix, pas très chère certes mais avec beaucoup de réglages en perspective...

Môa, tout seul, avec MON SONY adoré j'ai une image top et je n'ai pas touché au réglage depuis mon acquisition. Je ne pollue pas l'espace de ce forum avec des messsages "Comment le régler" ou bien "J'ai fusillé mon rétro" ou bien "Mon image n'est pas belle", etc, etc, etc, Bla bla bla...
SNIF, je m'émeus !

Je sais que ça fout surtout les boules à mon ami Big.
T'inquiètes Big, je ne suis pas rancunier de tes délires ; simplement, changes de gazon.

Bon je vous laisse, ma femme nous a fait deux superbes pizza ce soir ; il faut que j?ailler
leur tordre le coup, me substanter

A bientôt les crapauds d?amour.

Et?????? A FOND LA FORME AVEC MON SONY !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tchao

#Bluegrab
big

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2003 16:49    Sujet du message: Re: IL NE SONT PIRES SOURDS QUE CEUX QUI NE VEULENT PAS ENTE Répondre en citant

XCNG a écrit:
.....Je sais que ça fout surtout les boules à mon ami Big.
T'inquiètes Big, je ne suis pas rancunier de tes délires ; simplement, changes de gazon....

Pourquoi tu veux que je change de pelouse???? L'herbe est sois disant plus verte ailleurs, ç-à-d chez Sony, c'est ça le fond de ta pensée??? Laughing
Salut XCNG, ça fait plaisir de te relire et de voir que tu n'as rien perdu de ta verve.
Je vais amener de l'eau à ton moulin, quitte à me mettre à dos tous les defenseur de Tosh.
Tu as en partie raison concernat les réglages des Toshs.
Moi j'ai foutus mes pattes dans le menu usine parce que j'avais trouvé le mode d'emplois dans le forum... et j'ai mis le bordel, alors que le pote qui me l'avait vendu c'était tapé tous les réglages avant de me le livrer (je te raconte pas la soufflée qu'il m'a mis quand je lui ai raconté mes manip).
La plupart du temps les tosh sont trés bien réglé en usine, mais si tu te balade un peu sur le forum, tu as pu te rendre compte que tous le monde est dingue ou parano.
Tous cherche le petit kèke chose qui fera que son diffuseur sera mieux que celui de son voisin, au risque parfois de faire des conneries.
Je continue à donner les procédures d'accés au réglage fin (il y a quand même un mieux notable quand tu fais les convergence avec) en donnant tous les renseignement pour faire gaffe mais certains se croit plus malin et tripote les valeurs usine.
Que veux tu y faire, on a beau les mettre en garde, faut quand même qu'ils essayent de jouer aux apprentis tech.
Le seul avantage du menu usine, c'est les convergences fines, et le gain avant/aprés est remarquable, par contre il ne faut surtout pas toucher à quoi que se soit d'autre.
Mais quand j'en vois qui réclame de la HD, du balayage progressif etc etc... alors qu'avec le matos actuel ya déjà de quoi s'en prendre plein les mirettes, je me dis que l'on arretera pas les maniaques, et je préfère leur donner les procédure et surtout les recomendation de prudence plutôt qu'ils les choppent par eux même et fasse n'importe quoi.

Laughing Laughing Cela étant dis, je me dois tout de même de préciser que les Toshiba sont trés largement supérieur au sony Laughing Laughing

AND THE WINNER IS

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2003 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

quel fana des tosh ce big ,ça fait plaisir a voir Laughing Laughing Wink

Les retro toshiba d'origine sont ,au niveau image , pas superieur aux autres marques , par contre une fois bien réglé avec differentes possibilités ( menu usine ,designer ADDR ) la ce n'est plus la meme musique ,l'image devient tres precise ,contrastée , un excellent maintien des couleurs et une tres belle profondeur de champs propre aux TT ,et c'est se qui fait justement la force de tosh face a la conccurence ,va faire un reglage aussi pointu sur un sony Mad ,leur menu usine c'est d'un compliquer ( le seul avantage c'est que le SVM peut etre desactivé facilement ) ,et les convergences auto c'est bien ,mais en general ça ne regle qu'une grosse partie de l'ecran ( les 3/4 droite ) et le reste Shocked

Donc les menus usine c'est bien ,mais , car il y a toujours un mais ,il faut faire tres ,tres attention a ne pas touché ce que l'on ne connait pas ,sinon Twisted Evil Twisted Evil

Pour le progressif sur un retro , de toute façon dans tres peu de temps il n'y aura plus de questions a ce posé ,puisque ils seront tous compatible Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: