Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 13:26 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | bonsoir a tous ou bonjour
voilà pas le courage de relire tout les post, mais je commandais mes Z1 sur cinebox et DVDsoon, mais j'ai entendu plein de prob avec eux dernierement, et on m'as rien dit pour changer, alors lors de recherche rapide sur google, je suis tombe sur DVD pacific, j'avais deja ete voir au debut, mais jamais plus interesse et commander et leur tarif sont plus bas que les autres, surtout en "membre".
en quoi ca consiste d'etre membre chez eux??
on fait comment??
le site est qu'en anglais apparement??
et les tarifs pour fdp??? ainsi que different envoi???
la douane aucun soucis???
sinon les infos sur pistes sons et sous-titres sont fiable???
c'est des Z1 canadien ou US qu'on recoit???
ensuite niveau commande, delais, fiabilite, soucis ou autre je suis preneur d'un max d'info car il me semble que c'est le mieux et plus serieux (j'espere qu'il reste en site pour commander des Z1]
bref que de questions, mais j'ai du retard dans les DVDs que je compte achete que je pense me rattrape un peu en Z1 alors je recherche un bon site de vente. Fiable et serieux
merci a tous pour vos reponse |
Stilfer sort de ce corps
Pour Cinébox, c'est le meilleur SC (Service Client) du net, mais les prix sont vraiment elevés (mais bon maintenant il y a les FDP gratos).
Quant a Pacific, Le site est effectivement qu'en Anglais, les Dvd sont des imports US (Site situé en Floride). Les prix sont peu elevés, pour devenir membre tu as juste a te créer un compte chez eux, et pour les FDP c'est indiqué sur leur site (Comme tout ce que je viens de te dire, faut lire et chercher un peu des fois). Sinon pour les Douanes, RAS. Et pour les Infos concernant les Pistes et ST, il faut faire plusieurs comparatifs, car des fois des erreurs sont faites (comme sur tous les sites) _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 14:10 Sujet du message: |
|
|
plus que des erreurs, je parlerai d'omissions.
certaines pistes sonores/sous-titres des fois ne sont pas mentionnés.
et également je trouve que hors nouveautés, c'est un peu la jungle pour browser les milliers de films en ventes. Faut vraiment exactement savoir ce que l'on veut  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 14:14 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Salut à ceux qui sont là ce soir. Je voudrais savoir si quelqu' un a déjà testé ce site: http://www.zemanga.com/.
J'ai vu qu'il avait le nouveau coffret de Cobra et j'aimerais bien me le prendre mais avant je voudrais savoir si ce site est sérieux. Merci d'avance.  |
je te conseille fortement d'aller sur :
http://www.discountmanga.fr
eux sont trés sérieux et rapide. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
tab2d Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Pour Cinébox, c'est le meilleur SC (Service Client) du net, mais les prix sont vraiment elevés (mais bon maintenant il y a les FDP gratos).
Quant a Pacific, Le site est effectivement qu'en Anglais, les Dvd sont des imports US (Site situé en Floride). Les prix sont peu elevés, pour devenir membre tu as juste a te créer un compte chez eux, et pour les FDP c'est indiqué sur leur site (Comme tout ce que je viens de te dire, faut lire et chercher un peu des fois). Sinon pour les Douanes, RAS. Et pour les Infos concernant les Pistes et ST, il faut faire plusieurs comparatifs, car des fois des erreurs sont faites (comme sur tous les sites) |
Tout à fait d'accord avec FOX.
CINEBOX est un très bon site avec un service vraiment top.. Mais les prix sont bien trop cher comparés à DVDPACIFIC par exemple.
Pour les infos, double check en leur envoyant un mail.
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 06:11 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Dark Vador a écrit: | Salut à ceux qui sont là ce soir. Je voudrais savoir si quelqu' un a déjà testé ce site: http://www.zemanga.com/.
J'ai vu qu'il avait le nouveau coffret de Cobra et j'aimerais bien me le prendre mais avant je voudrais savoir si ce site est sérieux. Merci d'avance.  |
eux sont trés sérieux et rapide. |
+1
je commande tous ems mangas et animés chez eux, ils sont rapides et sérieux !! Je crois même avoir fait un topic là dessus y a longtemps....  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 12:23 Sujet du message: |
|
|
merci pour les reponses, sinon fox, j'ai trouver quelque info sur le site, mais comme il est tout en anglais, j'ai du mal a lire certaine page je suis pas parfaitement bilingue pour ca que je prefere des comfirmation et reponse. sinon si c'est comme pour soon, vis a vis des temps pour recevoir car sur leur site ca met pas longtemps mais en reel, c long
la dessus les avis perso sont interessant
merci je vais leur envoyer un mail pour d'autres question sur des DVDs _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 24 Mar 2006 14:15 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Zardoz a écrit: | Dark Vador a écrit: | Salut à ceux qui sont là ce soir. Je voudrais savoir si quelqu' un a déjà testé ce site: http://www.zemanga.com/.
eux sont trés sérieux et rapide. |
+1
je commande tous ems mangas et animés chez eux, ils sont rapides et sérieux !! Je crois même avoir fait un topic là dessus y a longtemps....  |
Merci Zardoz et Broots.  _________________ |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 09:54 Sujet du message: |
|
|
on met combien te temps en moyenne pour reçevoir un colis de dvdpacific en priority air mail? c'est la premiere fois que je commande chez eux...
merci _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 10:35 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | on met combien te temps en moyenne pour reçevoir un colis de dvdpacific en priority air mail? c'est la premiere fois que je commande chez eux...
merci |
salut Ranio,
Compte en général 8 jours. |
|
|
 |
discos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
Salut, avez vous reçu tous vos dvd dans les temps ? Moi ça fait un mois que j'attend ma commande de Cinébox ! ça commence à être long je trouve ! _________________
Toshiba 37WLT67 - Harman-Kardon AVR235 - Pack Jamo S 406 HCS - Yamaha YST-SW225- Panasonic DVD-S52 - Sony PS3 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 11:15 Sujet du message: |
|
|
discos a écrit: | Salut, avez vous reçu tous vos dvd dans les temps ? Moi ça fait un mois que j'attend ma commande de Cinébox ! ça commence à être long je trouve ! |
ah oui 1 mois pour cinebox c'est long.....  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | discos a écrit: | Salut, avez vous reçu tous vos dvd dans les temps ? Moi ça fait un mois que j'attend ma commande de Cinébox ! ça commence à être long je trouve ! |
ah oui 1 mois pour cinebox c'est long.....  |
Bon ben ils étaient dans la boite aux lettres aujourd'hui !  _________________
Toshiba 37WLT67 - Harman-Kardon AVR235 - Pack Jamo S 406 HCS - Yamaha YST-SW225- Panasonic DVD-S52 - Sony PS3 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Avr 2006 17:35 Sujet du message: |
|
|
discos a écrit: | broots a écrit: | discos a écrit: | Salut, avez vous reçu tous vos dvd dans les temps ? Moi ça fait un mois que j'attend ma commande de Cinébox ! ça commence à être long je trouve ! |
ah oui 1 mois pour cinebox c'est long.....  |
Bon ben ils étaient dans la boite aux lettres aujourd'hui !  |
c'est long en ce moment les livraisons de chez CINEBOX... effet CPE ??
Arrivé ce midi
Dernière édition par tab2d le Jeu 06 Avr 2006 13:49; édité 1 fois |
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
Alut,
J'hésite à me prendre "Brokeback Mountain", il y a une VF mais j'arrive po à savoir si c'est une "vrai" VF ou une VQ...
Quelqu'un à une info ??
Merciiiiiii |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
tab2d a écrit: | Alut,
J'hésite à me prendre "Brokeback Mountain", il y a une VF mais j'arrive po à savoir si c'est une "vrai" VF ou une VQ...
Quelqu'un à une info ??
Merciiiiiii |
C'est le doublage québécois en zone 1 :
http://www.doublage.qc.ca/showMovie.php?id=1009 _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | tab2d a écrit: | Alut,
Quelqu'un à une info ??
Merciiiiiii |
C'est le doublage québécois en zone 1 :
http://www.doublage.qc.ca/showMovie.php?id=1009 |
Ah super..
merci Cécilia
 |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 20:10 Sujet du message: |
|
|
tab2d a écrit: | Alut,
Quelqu'un à une info ??
Merciiiiiii | A propos de ce film vous avez vu sur Cinebox ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 21:01 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | tab2d a écrit: | Alut,
Quelqu'un à une info ??
Merciiiiiii | A propos de ce film vous avez vu sur Cinebox ?  |
oui dispo chez cinebox ! _________________
|
|
 |
|