Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 14 Mar 2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
Le Duc a écrit: | Citation: | La Waf veut un nouveau Préampli...!!! |
Tu en as de la chance, moi c'est une bague...
 |
T'inquiètes, elle aussi... nouvelle naissance oblige.... à défaut d'alliance je lui offre une bague à chaque maternité....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 16:19 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Pat 17 a écrit: | MIC a écrit: | Comment .... tu ne sais pas, toi mon grand poussin, nourri en grain, mais pas en plein air ?
Un machin tout noir, pourri, avec un son d'enfer en 7.1, sans décodeur et à 600 euros d'ocasion ....
Demande à tonton Pat ....  |
Tonton Pat confirme, ma grande...
Tout comme tonton MIC, tonton Celou, tonton Chicken...  |
Vous préparez un remake des tontons flingueurs ou de la cage aux folles ????  |
Tu connais mon avis ?....
Ca fait tellement longtemps que je ne me suis pas posé la question d'un éventuel changement de matériel.... depuis que j'ai la complète HKS en fait...
Allez bonne quête de l'achat permanent et sans cesse renouvellé, amuse toi bien à perdre tes sous.
Dans un sens tu as raison, l'acquisition c'est 50% de notre plaisir de passionné et de savoir qu'on ne va plus y gouter c'est parfois un peu frustrant, angoissant même... un peu comme de savoir qu'on va passer toute sa vie avec la même femme.
et puis il y a la gaterie du samedi matin qui fait qu'on garde ses amplis et qu'on a vraiment pas envie d'en changer pour rien au monde.... mais euh... je m'égare là  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | Tu connais mon avis ?....
Ca fait tellement longtemps que je ne me suis pas posé la question d'un éventuel changement de matériel.... depuis que j'ai la complète HKS en fait... |
Rien à ajouter, Chicken a magnifiquement résumé la question...  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 07:43 Sujet du message: |
|
|
Ah ..... la gaterie du samedi matin .... seulement le samedi matin ????
Il est parfaitement exact, qu'une fois la famille HKS acquise .... l'envie de renouvellement vous passe une bonne fois pour toute ...
Il est alors assez plaisant de voir les "camarades" continuer à ramer face à leurs sempiternelles incertitudes existantielles en ce domaine
Par contre, le danger est d'avoir l'envie de mettre au même niveau, notamment en HC, les autres maillons ..... et là ...... ce n'est vraiment pas facile .... cette quête se heurtant très vite aux limites de la technologie (lecteur DVD et son compressé) ....
D'ou un risque de relative frustration.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 07:10 Sujet du message: |
|
|
LOBO,
Qui peut le plus peut le moins. Si un préampli HC/HIFI HK's est de très bonne qualité en 2 canaux pourquoi te priver?
De plus ça te facilitera la tache si un jour tu reviens sur ton envie de HC. _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 09:01 Sujet du message: |
|
|
Oui j'avoue qu'un "petit" 1.0 me ferait bien plaisir....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
petit HS, mais vu que c'est le topic à Lobo, et qu'il connait bien ces enceintes
C'est quoi la différence entre les Diamond 9.1; 9.2; 9.3 c'est juste des évolutions, ou il y a vraiment une grosse différence ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Mar 2006 15:24 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | petit HS, mais vu que c'est le topic à Lobo, et qu'il connait bien ces enceintes
C'est quoi la différence entre les Diamond 9.1; 9.2; 9.3 c'est juste des évolutions, ou il y a vraiment une grosse différence ?  |
Je t'ai répondu sur l'autre topic  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
|