Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 18 Nov 2005 19:52 Sujet du message: |
|
|
[quote="fabrice"] Nicola a écrit: | "Alice & June" d'Indochine... mais bon je suis fan d'Indochine alors normal
|
non mais vous avez entendu cette intro d'enfer ??????????? les guitares, batteries...les 30 premières secondes sont bétons la suite aussi mais le début quand les guitares s'enchainent !!!!! trop fort _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Dim 20 Nov 2005 22:04 Sujet du message: |
|
|
Je "délaisse" un peu James Blunt et Robbie Williams pour "Hung Up!" de Madonna. _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Sam 17 Déc 2005 18:03 Sujet du message: |
|
|
Découverte et révélation de ce matin: La Grande Sophie - Je ne changerai jamais.
Excellent morceau!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Déc 2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Découverte et révélation de ce matin: La Grande Sophie - Je ne changerai jamais.
Excellent morceau!! |
+ 100000000000 !! je l'ai vu l'autre jour sur le satellite, énorme morceau !! en + je l'ai vu en interview, elle a l'air super sympa et a bien la tête sur les épaules _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
The Wicker Man Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Fév 2006 18:52 Sujet du message: |
|
|
j'écoute en boucle l'excellent album de Joe Satriani " The Extremist" sorti en 1991 si je ne m'abuse  _________________ The Mariner's bound to tell of his story
To tell his tale wherever he goes
To teach God's word
By his own example
That we must love
All things that God made |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 12:34 Sujet du message: |
|
|
The Wicker Man a écrit: | j'écoute en boucle l'excellent album de Joe Satriani " The Extremist" sorti en 1991 si je ne m'abuse  |
C'est le seul de ses albums que j'ai pu écouter jusqu'au bout  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | The Wicker Man a écrit: | j'écoute en boucle l'excellent album de Joe Satriani " The Extremist" sorti en 1991 si je ne m'abuse  |
Je te conseille le très grand surfing with the alien . rassure toi il est très court mais indispensable  _________________ The Mariner's bound to tell of his story
To teach God's word
By his own example
That we must love
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Fév 2006 03:57 Sujet du message: |
|
|
The Wicker Man a écrit: | Sypnos a écrit: | The Wicker Man a écrit: | j'écoute en boucle l'excellent album de Joe Satriani " The Extremist" sorti en 1991 si je ne m'abuse  |
Je te conseille le très grand surfing with the alien . rassure toi il est très court mais indispensable  |
Je le connais aussi celui là... je l'avais en face B d'une cassette audio... donc ça remonte à la préhistoire...  |
|
|
 |
Absolution

|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 17:35 Sujet du message: |
|
|
"I bet you look good on the dancefloor" des Arctic Monkeys _________________ Pioneer 1015VSX - NAD C320BEE - Samsung HD745 - NAD C521BEE - Audience Nova T3 - Audience Nova C3 - Audience Nova B3 - Sherwood SP310 - Hitachi PJ-TX100 en DVI |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | The Wicker Man a écrit: | Sypnos a écrit: | The Wicker Man a écrit: | j'écoute en boucle l'excellent album de Joe Satriani " The Extremist" sorti en 1991 si je ne m'abuse  |
Je te conseille le très grand surfing with the alien . rassure toi il est très court mais indispensable  |
Je le connais aussi celui là... je l'avais en face B d'une cassette audio... donc ça remonte à la préhistoire...  |
C'est vrai qu'on en est au mp 3, mais c'est un de ses meilleurs albums . Du coup je m'y suis remis , court mais terriblement éfficace !!!  _________________ The Mariner's bound to tell of his story
To teach God's word
By his own example
That we must love
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 09:24 Sujet du message: |
|
|
The Wicker Man a écrit: | Sypnos a écrit: | The Wicker Man a écrit: | Sypnos a écrit: | The Wicker Man a écrit: | j'écoute en boucle l'excellent album de Joe Satriani " The Extremist" sorti en 1991 si je ne m'abuse  |
C'est vrai qu'on en est au mp 3, mais c'est un de ses meilleurs albums . Du coup je m'y suis remis , court mais terriblement éfficace !!!  |
J'suis pas du tout Mp3 à une ou deux exceptions prêt, j'achète les albums quand c'est possible  |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 10:44 Sujet du message: |
|
|
The Wicker Man a écrit: | Sypnos a écrit: | The Wicker Man a écrit: | Sypnos a écrit: | The Wicker Man a écrit: | j'écoute en boucle l'excellent album de Joe Satriani " The Extremist" sorti en 1991 si je ne m'abuse  |
C'est vrai qu'on en est au mp 3, mais c'est un de ses meilleurs albums . Du coup je m'y suis remis , court mais terriblement éfficace !!!  |
+1 |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
Moi en ce moment c Madonna !!!
D'abord çà était Hang up ! mon portable s'y est mis aussi et maintenant c Sorry  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Mar 2006 11:17 Sujet du message: |
|
|
PLACEBO..."POST BLUE"...
sérieusement terrible ce morceau !!! les coups de guitares déchirent les enceintes...et mon caisson hurle !!!
quand à l'album c un très grand cru !! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
herisson Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 678 Localisation: la vaste foret correzienne
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006 12:24 Sujet du message: |
|
|
entierement d'accord avec toi!!l'album est vraiment terrible!!!je te rejoins une fois de plus...on a apperement à peu pres les memes gouts musicaux  _________________ herisson CDS
Sniktons mes frères, sniktons! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Mar 2006 14:23 Sujet du message: |
|
|
oui superbe album !!!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006 15:00 Sujet du message: |
|
|
Comme pour Absolution, depuis 1 mois c'est "I bet U lok good on the dance floor" des Artic monkeys... superbe album pour un HENAURME premier album !! _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Mar 2006 15:52 Sujet du message: |
|
|
"Where is my mind"...par placebo sur le CD "Sleeping with ghosts..."superbe reprise...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006 16:05 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | "Where is my mind"...par placebo sur le CD "Sleeping with ghosts..."superbe reprise...  |
La meilleure chanson de/jouée PLACEBO....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Mar 2006 20:14 Sujet du message: |
|
|
sur l'album MEDS de placebo (je sais encore mais cet album est une véritable tuerie... plus je l'écoute et plus je suis surpris) bref foncez sur le titre 12."In the cold light of morning", c absolument divin, une mélodie qui vous prend par les tripes qui monte crescendo...sur un final bouleversant...
ce titre est lourd et fait remonter des souvenirs enfouis, des journées tristes...bref c difficile a retranscrire mais c bouleversant...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|