Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikanna74

|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 20:36 Sujet du message: probleme cable dvi via pc / vp |
|
|
salut
voila j'ai une petite question/
je viens de recevoir mon cable DVI I de 10 metres pour relié mon vp sanyo pv z2 au PC carte graphique 7800 GT . et la mauvaise surprise une image degeulasse!!!! plein de traits bizarre , comme si le cable n'etait pas compatible avec le materiel!!!
vous en pensez quoi? est ce que j'aurais du prendre un cable dvi D ? pourtant deriere le sanyo il y a marqué dvi-i
j'ai essayé le cable sur mon lecteur de salon branché au vp c'est pareil l' image est pourri !
lorsque j'essaye le cable du pc de 5 metres fourni avec l'ecran ca marche tres bien!
d' ou vient le probleme? le cable est defectueux? _________________ COME WITH ME IF YOU WANT TO LIVE! |
|
|
 |
mikanna74

|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 07:13 Sujet du message: |
|
|
le probleme est resolu, en fait le signal en 720 p avait du mal a passer a cause de la longeur du cable (10 metres) j'ai donc mis entre le pc et le videoprojecteur un ampli video DVI , l'image est desormais nikel!  _________________ COME WITH ME IF YOU WANT TO LIVE! |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 08:58 Sujet du message: |
|
|
mikanna74 a écrit: | le probleme est resolu, en fait le signal en 720 p avait du mal a passer a cause de la longeur du cable (10 metres) j'ai donc mis entre le pc et le videoprojecteur un ampli video DVI , l'image est desormais nikel!  |
Je connais pas ce truc là, ça ressemble à quoi ? |
|
|
 |
mikanna74

|
|
|
 |
|