Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
keo
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 13:56 Sujet du message: pioneer vxs ax5i avec quelles enxeintes ? |
|
|
j'ai acquis un ampli home cinéma pioneer vsx ax5i , je voudrai connaitre les avis des personnes ayant cette ampli et les enceintes qui sont utilisées avec....pour le moment j'utilise une paire de triangle celius 202 avec. |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
Si tu es content de l'associaiton Pio/Triangle complète avec du triangle..
Perso je verrais plutot de bonnes petites Wharfy Pacific Evo ou diamond série 9  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
thibaut

Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 56 Localisation: Namur-Belgique
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006 17:48 Sujet du message: |
|
|
j ai en effet unj ampli vsxax5ai et j aime bien le son en mission sinon je suis passé en klipsch et c est aussi tres bien malgré un petit penchant sur les aiguesmais qu on peut compenser avec un reglage de l ampli du genre -2 ou -3db en aigues pour la musique
sinon avec le son en thx cinema là c est du gros son et je le trouve quasi parfait ! (guerre des mondes et underworld 2 entre autre). _________________ TV lcd lg 32lx2r
DVD pioneer dv 989avi
AMPLI pioneer vsx ax5ai
ENCEINTES klipsch rf7-rc7-rs7
SUBWOOFERS klipsch rw 12 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006 09:04 Sujet du message: |
|
|
thibaut a écrit: | j ai en effet unj ampli vsxax5ai et j aime bien le son en mission sinon je suis passé en klipsch et c est aussi tres bien malgré un petit penchant sur les aiguesmais qu on peut compenser avec un reglage de l ampli du genre -2 ou -3db en aigues pour la musique
sinon avec le son en thx cinema là c est du gros son et je le trouve quasi parfait ! (guerre des mondes et underworld 2 entre autre). |
C'est clair qu'avec des RF7, la sensation cine est....... ...... .....par contre, en hifi drive par un integre HC....... .....Elles ont certe un rendement eleve, mais, pour fonctionner correctement, ont besion de bcp de courant........driver par un bon ampli hifi ou block de puissance, tu en tirera encore plus.......  _________________
  |
|
|
 |
thibaut

Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 56 Localisation: Namur-Belgique
|
Posté le: Dim 02 Juil 2006 06:53 Sujet du message: |
|
|
pour un ampli de puissance il faut quoi comme genre d ampli ?
un simple ampli hifi 2 canaux? _________________ TV lcd lg 32lx2r
DVD pioneer dv 989avi
AMPLI pioneer vsx ax5ai
ENCEINTES klipsch rf7-rc7-rs7
SUBWOOFERS klipsch rw 12 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 03 Juil 2006 14:30 Sujet du message: |
|
|
thibaut a écrit: | pour un ampli de puissance il faut quoi comme genre d ampli ?
un simple ampli hifi 2 canaux? |
Soit de veritable block de puissance stereo......genre NAD 218thx (occas), rotel........
Soit un ampli hifi, mais possedant une entree MAIN IN ou Monitor afin de bypasser le pre-ampli interne.....c'est plus pratique........
Fait un essai deja pour voir si tu entend un gain......parce que sinon ca sert pas a grand chose........  _________________
  |
|
|
 |
|