Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Choix de mon diffuseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olympien57000

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 17:29    Sujet du message: Choix de mon diffuseur Répondre en citant

Je dois changer ma "télé".... et je veux me faire plaisir

j'hésite entre le plasma Pioneer PDP-436XDE (TNT), le Panasonic TH-42PV500 ou en LCD le Samsung LE-40M61B

Quel choix feriez-vous plasma ou LCD en matiere de qualité d'image? le son m'importe peu!

avez-vous autre chose a me conseiller, mais pour moi ce son les meilleurs ecran du moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Rends-toi dans une grande surface (Darty, fnac etc... ) et fie toi a tes goûts et a tes yeux...
N'écoute pas ceux qui te dirons tel ou tel est meilleur, on a chacun nos goûts et encore plus entre les Plasma et LCD. Certains vont prefere les LCD, d'autres les Plasma etc...
Beaucoup te diront que le Pioneer est le meilleur, moi j'ai trouvé qu'il était trop artificiel : contraste poussé abusivement pour faire croire a une belle image (mais c'est vrai qu'il est séduisant)... Le Pana était plus doux... (vu chez Darty en démo HD).

Bref, si tu veux te faire plaisir, choisis-le toi même pour éviter les deceptions Wink Wink Tu devrais pas avoir de mal a les trouver en démo Wink
cyril1

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le pana ( qui est aussi _ cher Wink )
Panasonic TH-50PV500E / Ampli : YAMAHA RXV_1600, Enceintes CABASSE : Série MT3, JERSEY, ANTIGUA, SOCOA, Caisson : Orion. PLatines DVD/DIVIX : Philips : 9000S + DD_TVIX_HD. TV : Ma_Ligne_TV + TPS ( Decodeur IAD 80/ HD/HDMI )
ArnaudB91

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je suis allé faire des tests de visu sur les 3 plasma que tu mentionnes et le pio l'emporte haut la main.
Concernant le pb bien connu du contraste, les réglages usines sont en effet trop important, il fait régler le contraste entre 20 et 25 (pour en plus éviter les marquages plasma) ensuite, ton oeil ne se trompera pas Laughing Laughing

Par contre côté prix tout dépend de ton budget Rolling Eyes

Pour info le 436 XDE est chez moi depuis 2 mois maintenant et je te confirme que c'est une merveille
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: