Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
salut je remonte ce topic, en fait sur les dvd recents c'est génial, mais sur des plus vieux comme gladiator, jack burton, x men 2, .... y a vraiment un probleme: les images se floutent, surtt sur les visages, et du coup on a des especes de vagues de blocs de compression dans les figures .... je suis en rvb ca vient de la ? si j'achete un lecteur hdmi ca sera mieux ? car vraiment sinon sur retour du roi, nemo, ou star wars trois c'est magnifique  _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
musicdeal Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
C3-Nico a écrit: | salut je remonte ce topic, en fait sur les dvd recents c'est génial, mais sur des plus vieux comme gladiator, jack burton, x men 2, .... y a vraiment un probleme: les images se floutent, surtt sur les visages, et du coup on a des especes de vagues de blocs de compression dans les figures .... je suis en rvb ca vient de la ? si j'achete un lecteur hdmi ca sera mieux ? car vraiment sinon sur retour du roi, nemo, ou star wars trois c'est magnifique  |
avec mon plasma je suis juste un peritel et apart le vieux dvd tout est nickel y compris gladiator ou x-men 1&2 _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
Ma collection de dvd : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/musicdeal |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 22:36 Sujet du message: |
|
|
oui ca passe la plupart du temps, mais des fois sur certain gros gros plans, ca se voit, ca floute un peu, c'est pas bien mechant mais c'est genant quand tu fais attention .... quand je vois le seigneur des anneaux ca va tres bien, mais par contre je vois tous les defauts de star wars 2 (gros pixels, compression defaillante ....), et sur pas mal de dvd testés ca déconne (gladiator donc, puis zorro, ...) _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
up pour vous demander si ca pourrait provenir de mon lecteur dvd qui date de 1999 (un philips 730), et qui est branché en peritel sur une prise multiple. Mais bon sur ma crt avant je trouvais l'image magnifique ....sinon j'ai pensé au samsung H950 pour le hdmi ou yuv .... _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|