Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 13:39 Sujet du message: |
|
|
T'as pas de FNAC près de chez toi ? autrement tu l'apportes avec la garantie et le ticket de caisse directement au magasin  |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | T'as pas de FNAC près de chez toi ? autrement tu l'apportes avec la garantie et le ticket de caisse directement au magasin  |
A l'époque où j'habitais Metz, si, j'avais une FNAC pas loin, c'est d'ailleurs là où je l'ai acheté. Maintenant, j'en ai pour 45 minutes à la rejoindre cette FNAC...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 13:50 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | [...
Tu sais comment il faut faire pour la MAJ du firmware ?
J'avais lu un truc qui me faisait un peu peur sur http://dvp720.webhop.org/ à propos du v.37 :
"N'installez cette version que si vous avez une version V22 ou V24 !"...  |
AUcune crainte, je l'ai fait sur celui de mon beauf, ça a arrangé pas mal de choses.
Tu télcharge le fichier BIN que tu graves sur un CD-RW (suit les instruction du fichier PDF). Ensuite tu mets le CD dans le lecteur et la mise a jour se fait. C'est pas plus compliqué  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 13:52 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | TWIN a écrit: | [...
Tu sais comment il faut faire pour la MAJ du firmware ?
J'avais lu un truc qui me faisait un peu peur sur http://dvp720.webhop.org/ à propos du v.37 :
"N'installez cette version que si vous avez une version V22 ou V24 !"...  |
AUcune crainte, je l'ai fait sur celui de mon beauf, ça a arrangé pas mal de choses.
Tu télcharge le fichier BIN que tu graves sur un CD-RW (suit les instruction du fichier PDF). Ensuite tu mets le CD dans le lecteur et la mise a jour se fait. C'est pas plus compliqué  |
Tu l'avais upgradé de quelle version à quelle version ?  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 13:53 Sujet du message: |
|
|
cyril1 a écrit: | Peut ête mais, la mise mise a jour V33 a V37 n'amene pas grand chose,... |
Il y a surtout des amélioration pour les SACD (coupure entre les pistes, qualité de son...) et une mise a jour ne peut faire que du bien.
En informatique / électronique, quand une machine déconne un peu, on lui fait un reset. C'est ce qui est fait aussi pendant une mise a jour...
IL y a de grande chance pour que ça améliore bien des chose en dehors de la liste officielle
Et c'est ce qui c'est passé sur l'exemplaire que j'ai eu entre les mains et que j'ai filé à mon beauf... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 14:10 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | ...
Tu l'avais upgradé de quelle version à quelle version ?  |
De la version d'origine a deux nouvelles versions parues, sauf la dernière. Je n'ai plus en tête les n° de version. Mais tu ne rsiques rien, sinon, le constructeur ne les publiraient pas
D'ailleur le 9000S a une mise a jour disponible, mais seulement en SAV, elle ne l'est pas pour les particulier, car elle peut poser problème... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 14:19 Sujet du message: |
|
|
Bon ok je vais essayer  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire la MAJ, tout s'est bien passé, je suis en v.37.... mais mon problème est toujours là : j'ai mis mon DVD de SW3 et toujours ces saccades.
Je ferai l'essai demain avec l'exemplaire de SW3 de mon père, histoire d'être sûr, mais sinon, qu'est-ce qu'il me reste comme solution ?  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 15:11 Sujet du message: |
|
|
Prendre un 5500 à 90 ?
As-tu fait après la mise a jour un arrêt total ? C'est a dire, débrancher l'appareil et attendre 30 secondes ?
Cela ne résoudrera peut-être pas le problème, mais essaye quand même.
Sinon, essaye de voir avec le SAV, il te fileront peut-être un neuf ou le remplaçant...
Perso, lors de mes essais, je n'avais pas observé de saccades... Mais bon...
Petite chose en passant, il n'est pas forcé en NTSC ou PAL 60 par hasard ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 15:20 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Prendre un 5500 à 90 ?
As-tu fait après la mise a jour un arrêt total ? C'est a dire, débrancher l'appareil et attendre 30 secondes ?
Cela ne résoudrera peut-être pas le problème, mais essaye quand même.
Sinon, essaye de voir avec le SAV, il te fileront peut-être un neuf ou le remplaçant...
Perso, lors de mes essais, je n'avais pas observé de saccades... Mais bon...
Petite chose en passant, il n'est pas forcé en NTSC ou PAL 60 par hasard ? |
Ouais, bien sûr, je vais racheter un lecteur
Non, j'ai pas débranché et rebranché, je vais essayer.
Et non, je ne suis pas en PAL ou NTSC forcé, mais en lecteur "normale" des formats.
Sinon, donc... SAV  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 17:42 Sujet du message: |
|
|
Ah m.erde au fait y'a pas une perte de garantie si tu upgrade ton firmware ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | Ah m.erde au fait y'a pas une perte de garantie si tu upgrade ton firmware ? |
Non, si tu utilises un firmware officiel distribué par Philips...
Si tu mets un "non officiel", oui, là il y a des risques. Mais rien empèche, si l'on peu, de remettre un "officiel"
Pour racheter un lecteur, je plaisentais  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 14:42 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'essayer avec le DVD de SW3 de mon père : mêmes saccades, au même endroit...
Même mon père, qui d'habitude trouve que j'exagère par rapport au HC, m'a dit que les saccades étaient hallucinantes.
Et j'ai pensé à brancher mon PC portable sur la TV, avec le DVD de SW3 : miracle, aucune saccade !
Je crois que c'est clair...
Demain matin, j'ai plus qu'à appeler la FNAC. _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 16:19 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais plus si on peut sur le 720 afficher le débit vidéo en même temps... Peut-être qu'il a du mal quand le débit est maximal ???
Dommage que mon beauf est à Paris avec le lecteur, j'aurais essayé  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 08:30 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Je ne sais plus si on peut sur le 720 afficher le débit vidéo en même temps... Peut-être qu'il a du mal quand le débit est maximal ???
Dommage que mon beauf est à Paris avec le lecteur, j'aurais essayé  |
D'après l'indicateur du lecteur, le débit varie entre 52 et 55 à ce moment du film... _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 15:54 Sujet du message: |
|
|
Je reviens de la FNAC. Après avoir constaté les saccades sur SW3, le vendeur m'a directement échangé le 720SA contre le 5500 !
Et pour combler la différence de prix entre les deux modèles, je suis reparti avec un imposant câble péritel plaqué or et le DVD de SHAUN OF THE DEAD, gratos...
J'ai fait tous mes réglages : je n'ai plus aucune saccade sur le passage que j'avais décrit de SW3. Pareil à l'essai rapide d'autres DVD, notamment pour l'apparition de sous-titres. Le bonheur !
De plus, je ne sais pas si cela vient du lecteur et/ou de la péritel du feu de Dieu, mais l'image n'a jamais été aussi belle. L'affichage du 16/9 est meilleur qu'avant, et le NTSC a un rendu optimal niveau couleurs et définition que je n'avais pas avec le 720SA et une pértiel classique...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
Franchement, mis a part deux ou trois équipement / fonction en moins, tu perderas pas au change ! (et les soucis en SACD).
Vu les prix de ces appareils, la réparation n'est pas rentable. D'où les échanges... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Franchement, mis a part deux ou trois équipement / fonction en moins, tu perderas pas au change ! (et les soucis en SACD).
Vu les prix de ces appareils, la réparation n'est pas rentable. D'où les échanges... |
C'est ce que le gars de la FNAC m'expliquait quant à la politique de Philips.
Effectivement, après quelques essais, le 5500 est vraiment... le 720 avec quelques touches en "plus" (malgré quelques menus défauts) ! _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 12:06 Sujet du message: |
|
|
Dis Twin!!
T'aurais pas encore ton ticket de caisse du 720SA pour que je fasse échanger le mien aussi!!! (saccade horrible sur Kaamelott à chaque début d'épisode)!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 07:27 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Dis Twin!!
T'aurais pas encore ton ticket de caisse du 720SA pour que je fasse échanger le mien aussi!!! (saccade horrible sur Kaamelott à chaque début d'épisode)!!  |
Oulà, un topic déterré des abysses...
Non, désolé, il m'a été repris quand j'ai fait l'échange...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
|