Pat 17 Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 04:05 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Une fois que tu auras fait le test avec ton pc pour être sur que ça vienne du denon le mieux sera un retour sav à mon avis.  |
Test effectué, sans problème.... malheureusement pour moi, vu que cela confirme l'origine du problème chez Denon.
Retour SAV ?... Hhhmmm, on voit bien que tu ne connais pas mon merveilleux pays.
Compte tenu de ce qu'il s'agit d'un problème mineur, je préfère encore le conserver avec moi, que de prendre le risque de le voir revenir dans 6 mois avec plus de problèmes et moins de pièces d'origine que lorsqu'il y sera déposé...
Les Emirats permettent de faire de bonnes affaires (si on sait éviter les pièges), mais tout appareil ici est du consommable : une fois en panne, on jette... Si vraiment je dois jetter, je préfère le faire quand on aura de beaux lecteurs universels compatibles DVD HD et/ou Blu Ray...  |
|