|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 08:27 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'elles sont belles.. mais ça sonne bien.... au moins
Tu as fini le réagecment de ton salon ????  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 09:31 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | C'est vrai qu'elles sont belles.. mais ça sonne bien.... au moins
Tu as fini le réagecment de ton salon ????  |
La réorganisation n'est pas encore terminée mais il s'agit en fait de la chambre! Je n'ai pas eu l'accord pour le salon mais je le négocierai après le prochain déménagement en fin d'année
Sinon pour revenir aux enceintes, elles sonnent très très bien. Le mariage avec le RA-03 est superbe. Le son est chaleureux, l' écoute reposante.
J'ai testé plusieurs CD:
- Massive Attack: le CD qui m'a fait la plus grosse impression. Je l'ai littéralement redécouvert.
-Jack Johnson: j'avais l'impression qu'il jouait dans la pièce pour moi. Une définition excellente dans la guitare. Je vais essayer les Dire Straits ce soir.
-La BO de Gladiator: les enceintes mettaient bien en évidence la limipidité de la voix de Liza Gerrard. Vraiment superbe. J'en avais presque les larmes aux yeux.
J'ai essayé évidemment d'autres CD, toujours à un niveau d'écoute faible ou moyen. Il me tarde d'écouter des trucs un peu plus péchu pour voir ce qu'elles ont dans le ventre
C'est du bonheur ces enceintes, surtout à ce prix! Je suis conquis et bien content de mon achat
PS: Comme vous voyez sur la photo, le prochain truc à changer c'est le téléviseur  _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 11:46 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux mettre les evo 30 à rude épreuve.... rien de mieux que le premier album de RATM.... prise de son au top, mixage de folie, dynamique à faire fuir tous tes voisins sur 2 km et des graves ...... plutot à réserver une fois le rodage éffectué... sinon le "Diamond on the INSIDE" de Ben HARPER, ou un des derniers Nick CAVE ou Radiohead pour la subtilité, quoique Massive attack, niveau prise de son et mixage c'est du tout bon aussi : _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 15:48 Sujet du message: |
|
|
Je vais commencer par me passer (et redécouvrir donc) l'intégrale des Massive.
Les Rage pourquoi pas. ça risque pas d'améliorer mes soucis de voisinage  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |