Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxxis Invité
|
Posté le: Ven 07 Mar 2003 17:29 Sujet du message: recherche alimentation pour tri tubes vidikron |
|
|
bonjours à tous,
je recherche une alimentation pour mon tri tubes vidikron tgs xp, ou pourrais je trouver cela??????????????,merci de bien vouloir m 'aider, si vous avez des bonnes adresses................
je ne sais pas ou chercher ??????????????  |
|
|
 |
big john

|
Posté le: Mar 11 Mar 2003 12:50 Sujet du message: |
|
|
Je vais te trouver cela sur Paris attend un peu _________________ Achète KF50SX200 ou rétro Tri-LCD ou Rétro-DLP voir même un plasma d'occasion. Faire Offre ;-) |
|
|
 |
big john

|
Posté le: Mar 11 Mar 2003 12:56 Sujet du message: |
|
|
Voila j'ai trouvé, voici l'adresse internet : http://www.videotechnic.com/
Tu trouveras tout ce qu'il faut chez eux, Ils sont extrêment compétent, c'est un ancien centre de réparation agrée Vidikron _________________ Achète KF50SX200 ou rétro Tri-LCD ou Rétro-DLP voir même un plasma d'occasion. Faire Offre ;-) |
|
|
 |
maxxis Invité
|
Posté le: Mar 11 Mar 2003 17:26 Sujet du message: alim |
|
|
merci big john je les contacte de suite  |
|
|
 |
tekno Invité
|
Posté le: Mer 30 Avr 2003 19:47 Sujet du message: |
|
|
a tu trouver ton bonheur chez vidéotechnique? |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Mai 2003 09:46 Sujet du message: Re: recherche alimentation pour tri tubes vidikron |
|
|
maxxis a écrit: | bonjours à tous,
je recherche une alimentation pour mon tri tubes vidikron tgs xp, ou pourrais je trouver cela??????????????,merci de bien vouloir m 'aider, si vous avez des bonnes adresses................
je ne sais pas ou chercher ??????????????  |
moi g un vidikron pinifarina VPF 40 SE
c toi qui l'a réglé ton projo? car je l'ai fai moi meme mai c pas tip top _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|