Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Golfy

|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 15:49 Sujet du message: graveur DVD Samsung |
|
|
Y aurait il un lecteur qui aurait fait l'acuisition d'un graveur Samsung avec disque dur et plus particulièrement le DVD-HR725?
Possédant un LCD Samsung j'hésite à acquérir un graveur de cette marque sachant que Pioneer ou Sony ont de très bons graveurs. |
|
|
 |
Homecinemaniakk

|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
pour moi je prendrai plutôt sony : tu ne risques rien et les graveurs sony sont réellement meilleurs _________________ membre de la cdg & camelot |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
Curieux je pensais que les nouveaux Sony serait dépourvu de tuner TNT la prise HDMI est prévue ? _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
En fait c'est très contradictoire. Des infos il y a quelques mois fesait état de HDMi et TNT (comme c'est déjà le cas sur les modèles UK) sur la future gamme (sauf les modèles d'entrée), et pour le moment, les premières spefs n'en font pas état.
J'attends les spefs française pour être sur !
Mais si Sony ne propose pas la TNT et HDMi, il vont prendre du retard sur la concurence qui commence déjà a en proposer. Surtout chez les Taïwanais ! |
|
|
 |
Golfy

|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 16:36 Sujet du message: graveur DVD Samsung |
|
|
Je connaissais le 710 de Sony mais pas encore le 725.
L'avantage du Samsung était la présence de la connectique HDMI. Et surtout à un prix intéressant, moins de 500 euros alors que le Sony 1010 ou Pionner 930 qui sont à minimum 1000 euros.
Si le prochain Sony est pourvu de celle-ci cela changera les choses.
Je suppose que cette connectique est importante pour l'achat d'un graveur à bracher sur 1 lcd? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 19:31 Sujet du message: |
|
|
Sur un écran LCD de taille moyenne, le HDMi n'apporte pas un résultat forcement superieur à du YUV vroi même du RVB. C'est parfois même l'inverse : la liaison HDMi sur certains lecteur est tellement précise qu'elle révèle tout les défauts !  |
|
|
 |
Golfy

|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 07:37 Sujet du message: graveur Samsung |
|
|
Il s'agit d'un LCD de 32 pouces de la dernière génération. D'ou ma question sur la présence d'une connectique HDMI sur le graveur. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 08:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai cherché un peu des avis sur les Samsung, beaucoup en son mécontent
(voir avis sur fnac par exemple )
Il y a beaucoup de problème de lecture, même avec des DVD pressés apparement.
Quand aux tests, l'encodage et la lecture vidéo ne sont pas a la hauteur des meilleurs (Sony...)
En revanche, les Thomson (8550 par exemple) sont d'après certains tests pratiquement aussi bon que les Sony... HDMi, USB, DivX, multicompatibilité...
http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_id=4321#avis |
|
|
 |
|