Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Synthèse sur le Philips DVP-9000S
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 36, 37, 38  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fonzie

MessagePosté le: Dim 05 Mar 2006 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

The Edge a écrit:
tu verras, tu n'en sera pas déçu Wink

Oui non j'déconne, j'en suis sur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.

MessagePosté le: Dim 05 Mar 2006 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Fonzie a écrit:
...

oui mais en même temps j'pourrais moins voir de films Confused

C'est bien vrai ça Sad
En 6 mois, j'ai vu 4 films en entier !
moh

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Fonzie a écrit:
...

oui mais en même temps j'pourrais moins voir de films Confused

C'est bien vrai ça Sad
En 6 mois, j'ai vu 4 films en entier !

+ 1 moi je suis obligé de regarder tard le soir mais à faible volume et pour la sic c'est le matin lorsque tout le monde est à l'école et au boulot Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo.

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Faites des gosses !!!
Laughing Laughing Laughing
LouMaMiCri

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Moi, le problème avec les miens, c'est de les convaincre d'aller se coucher de bonne heure et de ne pas regarder de DVD. La séance de cinéma est toujours un moment très prisé de tous ...
moh

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

LouMaMiCri a écrit:
Very Happy Moi, le problème avec les miens, c'est de les convaincre d'aller se coucher de bonne heure et de ne pas regarder de DVD. La séance de cinéma est toujours un moment très prisé de tous ...

Pareil, ils ont copé le virus du hc, c'est peut-être hériditaire Shocked
En plus mon gamin est toujours avec moi lorsque je bidouille dans mes cables, pourquoi ça, pourquoi faire ça, dans 3 ans il va en savoir autant que moi si ça continue Exclamation Ah ces cher banbins qu'est-ce qu'on serait sans eux Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cyril1

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Fidèle lecteur depuis des années des AL, je me suis finallement décidé à m'inscrire après avoir parcouru le forum depuis quelques jours.

Tout d'abord : féliciations pour ce "concentré d'information" ! clap, clap !

Je viens de tout changer dans mon installation, et par consequant, j'aurais besoin de votre aidi pour trouver les meilleurs alternatives de configuration.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Voici la Config :

PLASMA PANASONIC : TH-50PV500E

Platine Divx : 720 SA

Lecteur DVD : Philips : 9000S

AMPLI : YAMAHA RXV-1600

ENCEINTES : CABASSE MT3; SOCOA, JERSEY, ANTIGUA, et Caisson : Orion.

AMPLI + enceintes, pas encore reçu, cela devrait arrivé aujourd'hui ou demain lol

Voici ma/mes questions;

Apres lecture de ce topic sur le 9000S, je me suis donc rendu chez Magma et acheté le 9000S, ( pour info : 309 ? ).

J'ai donc proceder au branchement en HDMI du 9000S, et du 720SA en YUV ( en rca Rouge/blanc pour le son direct sur le plasma en attendant l'ampli tout a l'heure ou demain )

Je souhaitais en fait connaitre les astuces de reglages, car je dois avouer franchement que je ne vois pas de difference entre la lecture d'un DVD ( les deux freres de J.J.A ) sur le 9000S en mode 720P et sur le 720SA en YUV / Progressive Scan.

Je m'attendais reelement au vu des topics a une Nete difference !!

Attention ce n'est pas péjoratif, L'image EST MERVEILLEUSE !! je RE_Decouvre mes DVD'S !!! CE Plasma est une Bombe !

Les images sortend de l'écran !

Mais je dois avoir fait une fausse manip dans les reglages du 9000S, car l'image est Identique entre le 720 & Le 9000S !! et c'est la ou sa cloche. je m'attendais a avoir une nette difference entre les deux!

En tout cas si vous pouvez m'aider à configurer tout ça sa serait tres sympa de votre part.

Autre chose !! je ne sais pas si cela vous est arrivé , car j'imagine que beaucoup d'entre vous on les deux lecteurs Philips ( 720 + 9000S ) = du fait que les lecteurs sont de la memes marques, la frequence des deux télécomandes est indentique, ce qui fait que quand j'allume le 720, le 9000S s'allume aussi, quand j'appuis sur Stop avec la telecommande du 9000S , ça ouvre le Tiroir du 720 etc...., j'ai appelé le support Philips aujourd'hui pour savoir comment changer de frequence les telecomandes, ils doivent me rappeler, dès que j'ai l'infor je vous en ferais aprt si toutefois vous etes interessés.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cyril
cyril1

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

tofestla a écrit:
tu as des enceintes cabasse...
si tu as un souci tu peux me demander, j'ai les mt360r c'est la gamme precedente mais les membranes sont les meme.
quel son tu vas avoir.
fais gaffe au debut de ne pas trop les pousser, puis tu te rendra compte que le grave vient tout seul au bout de quelques temps.
n'hesite pas a me demander si tu as besoin.

Hello,

Merci beaucoup pour ton aide, et bien je n'hésiterais pas.

En fait je les attends aujourd'hui ou demain,,mais dès que tout ça et branché, je n'hésiterais pas a faire un compte rendu....

++

Cyril
Ludo.

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est étrange que tu ais la "même qualité". Essaye aussi le 9000S pour voir si tu n'as pas une différence en qualité. Certains ont trouvés meilleurs la liaison YUV que HDMi sur leur plasma...
Mais comme on l'a indiqué ici ou là, la taille d'un plasma ne permettera pas de voir une grosse différence, surtout entre ces deux lecteurs (j'ai trouvé le 720 très bon pour son prix !). La différence sera beaucoup plus visible sur un vidéoprojecteur avec une grande diagonale Wink
cyril1

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
C'est étrange que tu ais la "même qualité". Essaye aussi le 9000S pour voir si tu n'as pas une différence en qualité. Certains ont trouvés meilleurs la liaison YUV que HDMi sur leur plasma...
Mais comme on l'a indiqué ici ou là, la taille d'un plasma ne permettera pas de voir une grosse différence, surtout entre ces deux lecteurs (j'ai trouvé le 720 très bon pour son prix !). La différence sera beaucoup plus visible sur un vidéoprojecteur avec une grande diagonale Wink

Merci pour ta reponse, en effet je confirme : 9000S en HDMI et 720SA en YUV Sur le Pana = qualité Idientique

En fait ce qui m'a fait franchier le pas, c'es "L'uppscale" du 9000S, la possibilité d'indiquer la resolution souhaitée.. j'ai essayé toutes les resolutions, 576P, 720P et nada pareil !! je ne vois meme pas de difference entree le 576P et le 720P, par contre j'ai l'impression qu'en 1080P l'image est un petit peut déformée !!

En fait, si j'avais su que c'était pareil !! je ne pense pas que je l'aurais acheté, mais bon, encore une X, je ne sais peut ^tre pas le régler correctement !

En effet, tu as raison, je vais essayer en YUV, mais d'apres la doc, il y a certaines fonctions qui n'existe pas en YUV et qui par contre sont dispo en HDMI ( fonctions realtives a la qualité ).

A mon avis il doit y avoir d'autres réglages, mais, bon je continue mes test...

En tout cas !! quelles images !!!

Merci a toi
Ludo.

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

En passant, c'est surtout dans les arrières plans que tu dois trouver un écart. Là où on ne regarde pas tout le temps Wink
cyril1

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

LOL !!! Ca y est, j'ai trouvé !!! comme d'hab c'est tout con !

En fait, je n'avais pas vu le bouton derriere le Lecteur pour "activer" le mode "progressive_Scan", il fallait juste le pousser vers la droite !!

et bien là !!! il y a une difference !! P...t...n !!!!! wow !!! impressionant !!

J'ai testé avec deux films, le 1er : Indiana Jones ( version re_masterisé ) et là !!! il me semble que je n'avais jamais vu ce film !!! etonnant comme sensation !!!

Et le dernier Star_War !!! et ici, = je n'ai jamais vu cette qualité, meme pas au cinéma !!!

J'ai mis le lecteur en mode auto, il a selectionné la plus haute rs. = 1080i !! + le progressive allumé + connectique ( courte ) en HDMI ( prise en gold 24ct ) !!! c'est un grand moment sur le Pana.

Pour info, je n'ai meme pas réglé le pana en quoi que ce soit !! j'ai laisser tous les reglages par défault ( tout en normal ).

Enfin, voilà ma petite experience avec ce Merveilleux lecteur.

ON est tres proche la vraie HD !!

Merci pour votre aide.
Ludo.

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ben de rien... J'aurais pas pensé a te dire de vérifier la position du bouton...
Pourtant quend tu disais "1080p", j'aurais du tilter Embarassed
cyril1

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Ben de rien... J'aurais pas pensé a te dire de vérifier la position du bouton...
Pourtant quend tu disais "1080p", j'aurais du tilter Embarassed

Lol, en effet, pour moi le fait de regler en 1080i dans le menu du 9000S me paraissait être la seule chose a faire, du fait que je n'ai pas trouvé de menu/options traitant de "progressive scan", et donc je me suis dis que certainement sur ce modèle cela est en reconnaissance automatique, car en Fait je me suis basé sur le 720SA qui lui a une Option " progressive... ON ou OFF"... bref, comme d'hab, truc tout bête !

merci a toi de m'avoir soutenu dans ma requete....

Je viens de recevoir L'ampli = Yamaha Rxv_1600 + la serie Cabasse MT3 ( Jersey, Socoa, Antigua, et Orion pour le caisson = la vache !!! l'install viens de se terminer il y à 30 minutes !!!! un grand moment !!! wow !!!

Je me tiens bien sur a la disposition de ceux qui souhaitent avoir des info's sur ce type de materiels...

Merci

++
Ludo.

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

D'après des infos a prendre au conditionnel, un DVP9100 devrait sortir en juillet.
Remplaçant ?
Aucune idée. Déjà, parions que si c'est le cas, la date ne sera pas tenue Rolling Eyes Laughing
fonzie

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mon 9000 n'est toujours pas arrivé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Y'en a marre de ces marchands en ligne qui vous font croire au père Nöel et vous garantissent la disponibilité des produits, pour au final vous prétexter un problème avec la poste Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je veux mon lecteur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En l'occurance le marchand c'est Cobra, par contre le service en ligne en assez disponible, pas la peine d'attendre des heures à 0,34 Cts la minute et ils vous rappelent assez rapidement.

Mais bon MON LECTEUR DVD bande de .... ..... Evil or Very Mad ....
The Edge

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends pas pourquoi tu ne l'a pas acheté là bas directement Wink

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

The Edge a écrit:

Ben c'est ma WAF qui voulait me faire la surprise, elle sait que je traine pas mal sur le site, elle a cru bien faire Crying or Very sad
The Edge

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Fonzie a écrit:
The Edge a écrit:

Ben c'est ma WAF qui voulait me faire la surprise, elle sait que je traine pas mal sur le site, elle a cru bien faire Crying or Very sad

bon, dans ce cas là OK Laughing J'ai fais le déplacement pour acheter mon lecteur chez eux, mais j'habite au Mans, alors Laughing

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ok t'en fais pas si ta WAF t'offre qq chez Cobra, on te trouvera toujours une niche pour pioncer Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 19 sur 38

Sauter vers: