Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

barco 701s tube neuf a 2500 euro pas trop cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris60

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 22:50    Sujet du message: barco 701s tube neuf a 2500 euro pas trop cher Répondre en citant

je voudrais savoir si ce tarif n est pas trop eleve il es garanti 1 ans si c est un bon produit merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frankd

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu dis garanti un an, je suppose que c'est un pro qui le vends. Dans ce cas, pour ce prix, demande l'installation avec et tu feras une relativement bonne affaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
shacard

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est surement pas un mauvais produit. Par contre, je trouve ca quand meme un peu cher pour un simple 7".

Certe, tu as des tubes neufs et une garantie (totale ? le pro en question s'y connait vraiment en TT ?), mais autant un 8" ou un 9" te laisse de la marge avec l'arrivee de la HD autant avec un 7", il me semble que tu attendras plus rapidement les limites techniques de la machine (bande passante, resolution)

A+
Shacard, qui vient de passer du 7" au 9" Wink
chicken run

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'est pas cher du tout pour un appareil avec des tubes neufs.
Avec des tubes neufs tu pars pour des années de plaisir ( 10 000 heures, mon 808 à 6000 heures avait des tubes comme neufs )
Tu auras surtout une image bien meilleure que tous les projos matriciels dans cette gamme de prix, donc je félicite ton choix c'est devenu rare des gens passionnés par l'image ! Crying or Very sad

Par contre je trouve ça léger désormais un 7 pouces Confused
Quelques années auparavant c'était un très bon choix, mais comme mes 2 collègues je dirais qu'a l'aube de la HD et au vu de son potentiel je partirais plutôt sur un 8 pouces.
De plus le DVD upscalé en 720p c'est un poil plus fin et alors si tu boostes la fréquence tu as une image somptueuse.
Avec mon 808 en 1280*720 en 120 Hertz via mon PCHC j'avais une image à des années lumières de celle que j'ai actuellement avec mon mitsubishi.
Quoi qu'il en soit comme je l'ai dit plus haut, un 701 c'est déjà une image à tomber par terre alors si tu touches aux limites de ton budget, fonce !

Demande l'installation en prime, car quand on est novice ce n'est pas évident, et puis c'est 60Kg de m....... à pendre au plafond et mieux vaut le faire faire à un autre Laughing

Idiophile depuis 1995
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: