Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 12 Fév 2006 08:21 Sujet du message: Un nouveau revendeur viablue en france |
|
|
Avec un vrai site, un peu plus pratique pour nous que de commander sur ebay
le site :
http://www.audiophonics.fr/ _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 12 Fév 2006 10:19 Sujet du message: |
|
|
Ils font aussi SOMMER.... le cable référence GALILEO 238 et 238+ offrent un rapport qualité prix tres intéressant... équivalent au Viablue...  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
audiophonics
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 08:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J' ai trouvé votre forum par l' intermediaire des statistiques de mon site ( lien référant )
Effectivement nous sommes revendeur Viablue et Sommercable,et quelques autres marques...
N' hesitez pas à nous contacter pour des questions ou sur des produits n' apparaissant pas encore sur le site.
A bientôt  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
Globalement la même chose qu'avec des disques Oelhbach, mais avec un gain encore plus important et une meilleure absorption des vibrations de l'enceinte par rapport à son support.
Dans mon cas on a gagné encore en intelligibilité au niveau des dialogues et une meilleure spatialisation, quel écart entre l'enceinte simplement posé et maintenant qu'elle est bien découplée!
Je garde les disques souples pour isoler mon lecteur dvd et ma platine cd  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 17:34 Sujet du message: |
|
|
C'est plus cher que les disques oelhbach c'est sur mais les "TRI" sont massif et lourd et très bien usiné. Ils sont dispo en noir et argent au choix.
Ca coûte 49 ? les 4.
Un lien vers la fiche produit du site :
http://viablue.de/fr/tri_absorber_black.shtml _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 12:21 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais me laisser tenter par une paire de SC4 pour mes db 19. je vous ferais un CR suite à commande sur le site. Je vais leur demander si on peu avoir à l'unité un SC4 pour ma centrale, a moins que je prenne du cable au mètre, mais ce qui me gêne c'est qu'ils ne vendent pas les embouts séparateurs comme sur les cables montés. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 17:34 Sujet du message: |
|
|
Voici comme promis un petit CR suite à ma commande:
On a en face de nous un revendeur disponible et rapide. Apparement il sait travailler tard . Jamais on avait répondu aussi vite à mes mails en dehors des heures bureau.
J'ai eu un pb technique lors de ma commande (le site est toujours en construction) qui a été rapidement réglé afin que je puisse passer commande. Le suivit et les informations concernant la commande sont excellents .
Les délais indiqué sur le site ont été respecté.
Bref je recommande ce site. On a affaire à un bon professionnel  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Mar 2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
Avec de la chance demain ils seront là  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Mar 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
Les cables HP et de modul SOMMER c'est du tout bon, j'ia demandé àau représentant AUDIOPHONICS en passant par MP, ils peuvent vous faire les montages au mètre de modul à base de GALILEO 238+ et de fiche RCA HICON à partir de 33?? et des brouettes... un tres bon plan  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Mar 2006 17:25 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est un bon plan et un bon site marchand : pro et dispo, bref une bonne adresse  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 16:50 Sujet du message: |
|
|
Cables reçu ce jour en colissimo, bien emballé.
Petit détails, les frais de port sont 3 ? moins cher que chez l'autre revendeur. Petit détail certe mais qui rajouté à la qualité du service rendu et la disponibilité du vendeur en font une adresse de choix
N'hésitez pas cette adresse est une bonne adresse  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
Le paiement sécurisé en ligne est disponible. Une raison de plus de craquer  _________________
 |
|
|
 |
callawayte Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 19:19 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | C'est plus cher que les disques oelhbach c'est sur mais les "TRI" sont massif et lourd et très bien usiné. Ils sont dispo en noir et argent au choix.
Ca coûte 49 ? les 4.
Un lien vers la fiche produit du site :
http://viablue.de/fr/tri_absorber_black.shtml |
je ne vois pas le poids que peuvent supporter ces pieds  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 11:07 Sujet du message: |
|
|
Bonne question, je ne sais pas, mais demande via le site d'audiophonics, Nicolas le responsable est très réactif. J'ai posé une question concernat les embouts OFC à sertir au bout des cables d'enceinte, il a transmis ma demande à viablue et Jorg le responsable à répondu par retour de mail  _________________
 |
|
|
 |
grissom

|
Posté le: Jeu 23 Mar 2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
VIABLUE par rapport a AUDIOQUEST, OEHLBACH ça vaut quoi ? (en cable ) vu les photos effectivement ça a l'air d'être du beau matériel et robuste c'est déja ça. |
|
|
 |
callawayte Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Mar 2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Bonne question, je ne sais pas, mais demande via le site d'audiophonics, Nicolas le responsable est très réactif. J'ai posé une question concernat les embouts OFC à sertir au bout des cables d'enceinte, il a transmis ma demande à viablue et Jorg le responsable à répondu par retour de mail  |
J'ai demandé, effectivement, réponse très rapide du renvendeur
Il me dit qu'il ne connait pas le poids exact que ces plots peuvent supporter mais qu'ils devraient supporter davantage que les pointes qui elles mêmes sont prévues pour 50 KG maxi  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Mar 2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
callawayte a écrit: | Celou a écrit: | Bonne question, je ne sais pas, mais demande via le site d'audiophonics, Nicolas le responsable est très réactif. J'ai posé une question concernat les embouts OFC à sertir au bout des cables d'enceinte, il a transmis ma demande à viablue et Jorg le responsable à répondu par retour de mail  |
J'ai demandé, effectivement, réponse très rapide du renvendeur
Il me dit qu'il ne connait pas le poids exact que ces plots peuvent supporter mais qu'ils devraient supporter davantage que les pointes qui elles mêmes sont prévues pour 50 KG maxi  |
Vu la construction du "tri" viablue je pense qu'il a raison, la base est compacte et lourde, les trois cônes se vissent (en les vissant complétement ça doit permettre de supporter un poid superieur) et le plateau repose sur les trois cônes. Le diamètre de mémoire est de 30 mm _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Mar 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
grissom a écrit: | VIABLUE par rapport a AUDIOQUEST, OEHLBACH ça vaut quoi ? (en cable ) vu les photos effectivement ça a l'air d'être du beau matériel et robuste c'est déja ça. |
C'est indéniablement un meilleur rapport qualité prix, comme je le disais plus haut y'a aussi du montage à base de SOMMER galiléo 238+ qui est tres intéressant... pour info le galiléo est un cable utilisé pour les micros de prise de son en studio d'enregistrement...du tout bon  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Mar 2006 10:51 Sujet du message: |
|
|
+1 un excellent rapport qualité prix les viablues  _________________
 |
|
|
 |
grissom

|
Posté le: Ven 24 Mar 2006 15:43 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | +1 un excellent rapport qualité prix les viablues  |
Merci les gars je vais certainament me laissé tenté. du bon cable a des prix pas trop mirobolant !!! impec |
|
|
 |
|