Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexandre Invité
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2003 09:58 Sujet du message: enceintes satellite? |
|
|
Bonjour à tous,
je possède un ampli yamaha rxv530 pouvant aller jusqu'à 65watt.
Pouvez vous m'aider à trouver de bons kits enceintes satellites sans que mon ampli ne grille(car pas très puissant)?
J'avais pensé à sib and cub de jmlab?
Ce serai sympa de m'aider car je suis néophyte.
merci d'avance à ceux qui me répondront.
bye  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2003 17:02 Sujet du message: |
|
|
Des enceintes plus puissantes qu'un ampli, ou inversement, n'ont JAMAIS fait griller un ampli.
En revanche, un ampli plus puissant que les enceintes, on déjà abimé (voir pire) des hauts-parleurs (déjà fait )
La seul chose qui peut faire griller un ampli est un court-circuit ou une impédence trop basse. Mais les amplis modernes sont très biens protégés
Pour ton kit, je connais pas. En revanche, j'ai un petit kit Mission sur une autre install composé d'enceintes de bibliothèque...  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2003 19:53 Sujet du message: |
|
|
Je vais me répéter pour la 2000ème fois mais bon, faut bien aider les nouveaux , entièrement d'accord avec ludo un petit kit mission à base de M71 ou M72 c'est le top, tu as encore le kef cresta2 et les sempiternelles championne du bon rapport qualité prix les F10 de célestion (380Eu le pack de 5 enceintes) tout plus un sub CGA 25 et voilà les prétendants aux titre de meilleures petites install  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
|