Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Fév 2006 06:26 Sujet du message: Quelq'un connait "bang-cd.com?" |
|
|
Je reçois régulièrement leur pub.
Ils ont des prix tellement bas que je n'ai jamais osé acheter!
Leur log ressemble un peu trop à cd-wow. C'est surtout pour la carte de crédit. Elle à déja été utulise frauduleusement le mois dernier. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Fév 2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
Ouais, ca a l'air alléchant... trop peut-être?
Qui joue les pilotes d'essai?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Fév 2006 19:16 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ouais, ca a l'air alléchant... trop peut-être?
Qui joue les pilotes d'essai?  |
Tu veux dire «le kamikaze» ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Fév 2006 10:59 Sujet du message: |
|
|
Bon, me voilà bien avancé!  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 11 Fév 2006 12:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé de faire quelques recherche sur ce site au look de "CD-WOW" et j'ai retrouvé une trace de l'annonce de ce site sur un forum Anglais datant de Juillet 2005, en sachant que le site a ouvert vers Mars 2005...
La méthode serait d'attirer le client effectivement via des mails type "spam"... et de ce que je lisais sur le forum, les gars étaient aussi méfiant vis à vis des tarifs attractifs, et d'après justement une personne, elle indiquait avoir bien réceptionné le colis, mais le même que celui qui a ouvert le message sur le dit forum, surement pour attirer des personnes, mais impossible de certifier aussi si c'est une méthode de "fishing" !!
En tout cas, il semble que ce soit une alternative du début de CD-WOW dont les médias qu'il proposait était en fait fabriquer à Hong Kong...
Je doute fortement de ce site également, et ne m'y risquerais pas...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Fév 2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est aussi bizarre est que leur pub vient chaque fois dans moi boîte depuis pas mal de temps. Cd wow en effet ressemble trop, mais là je suis tranquille!  |
|
|
 |
|