Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 09:41 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Dans ce cas, demande un échange au SAV (Philips ne répare plus ses lecteurs DVD, pas rentable) ou essaye la mise à jour du firmware. On le trouve parrait-il sur la mule.
Sinon, je te la filerais...
La mise a jour est très simple. On grave le fichier sur un CD-R ou RW, on le met dans le lecteur et on suit ce qu'il y a à l'écran. Apparament, ça règle le problème. |
Ca fait 6 mois que je l'ai ça m'étonnerai qu'il me l'échange, sinon pour la mise à jour, peut on rvenir à celle d'origine au cas ou ça ne résou pas le problème mais au contraire l'agrave. _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 21:11 Sujet du message: |
|
|
On peut revenir a l'origine a condition de l'avoir. Et je n'ai trouvé aucuns liens.
Sur le forum d'en face, personne n'a trouvé un résultat pire. Mais bon, je comprend que tu sois méfiant.
Quand a l'échange, il se fera toujours, même jusqu'au bout de la garantie. Philips a décidé de ne plus réparer ses lecteurs DVD mais de faire un échange pure et simple. Renseignes toi auprès de ton revendeur (si il est au courant de la manip !).  |
|
|
 |
sofark
|
Posté le: Jeu 02 Fév 2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je voudrai installer le nouveau firmware du 9000.
Cependant, en consultant la doc donné avec les fichiers, j'ai constaté que le lecteur upgradé etait d'une version inferieure au mieux (je parle de la version du lecteur visible sur la capture d'ecran du fichier pdf pas du firmware) est ce que cela peut poser probleme pour l'installation ?
MErci d'avance. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Fév 2006 20:07 Sujet du message: |
|
|
Normalement non. Je suis revenu en arrière sur mon 5505 pour voir si ce n'était pas le dernier firmware qui me posait problème sur certains fichiers DivX de tests, et tout c'est bien passé.
Mais le firmware proposé est le dernier de chez Philips (SAV). Attention, si vous ne rencontrez aucuns problèmes sur votre machine, il est recommandé de ne pas l'installer. D'où le fait que l'on ne le trouve pas officiellement.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 06:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai remarqué pendant un film, faut vraiment faire gaffe se mettre à 1m de l'écran (c'est essentiellement visible sur la peau des visage), l'image granule et se floute trés rapidement, c'est l'encodage en cause ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 15:55 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | J'ai remarqué pendant un film, faut vraiment faire gaffe se mettre à 1m de l'écran (c'est essentiellement visible sur la peau des visage), l'image granule et se floute trés rapidement, c'est l'encodage en cause ? |
Malheureusement, oui, c'est l'encodage MPEG2 qui est responsable de ça...
Et plus un lecteur est bon, plus ce genre de défaut ressortent.
En clair, meilleur un lecteur est, plus les défauts de compression sont visibles Et c'est logique  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Achtung baby a écrit: | J'ai remarqué pendant un film, faut vraiment faire gaffe se mettre à 1m de l'écran (c'est essentiellement visible sur la peau des visage), l'image granule et se floute trés rapidement, c'est l'encodage en cause ? |
Malheureusement, oui, c'est l'encodage MPEG2 qui est responsable de ça...
Et plus un lecteur est bon, plus ce genre de défaut ressortent.
En clair, meilleur un lecteur est, plus les défauts de compression sont visibles Et c'est logique  |
Ouf ça me rassure, merci ! Sinon que pense tu de ce lecteur en audio pure (hors sacd) ? vaut il investir dans un lecteur cd. _________________
 |
|
|
 |
coteobscur Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 1794 Localisation: maine & loire
|
Posté le: Mer 22 Fév 2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous
je suis sur le point d'acheter un 9000S,pour améliorer l'image sur mon infocus 4800 actuellement relié a un DVD 300 cambridge en YUV entrelacé.Je souhaite connecter le 9000 en PS?
comment peut on savoir qu'il s'agit d'un lecteur possédant le dernier firmware y-a t'il un numéro permettant de confirmer la présence de celui-ci, et encore si numéro il y a quel est t-il?
merci a vous tous pour m'éclairer et bravo pour vos differents commentaires sur se post  _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Fév 2006 21:15 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | ... que pense tu de ce lecteur en audio pure (hors sacd) ? vaut il investir dans un lecteur cd. |
Bien, mais sans plus. Le Philips 5500 fait beaucoup mieux !
Sinon, tu as de très bon lecteurs CD/SACD Sony pour pas cher (140 ?), surtout le légendaire 790 (289 ?) :
http://www.alifax.fr/SONY/HIFI/LECTEURS_SUPER_AUDIO_CD_1044_1074/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Fév 2006 21:29 Sujet du message: |
|
|
coteobscur a écrit: | ...
comment peut on savoir qu'il s'agit d'un lecteur possédant le dernier firmware y-a t'il un numéro permettant de confirmer la présence de celui-ci, et encore si numéro il y a quel est t-il?... |
Il y a un truc pour afficher le firmware. Il faudrait que je cherche...
Le Firm de SAV porte le n° 47. Mais c'est un firm correctif pour les lecteurs a problème. Il n'est pas obligatoire qu'il soit présent sur les platines du commerce. |
|
|
 |
Cerbere Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | coteobscur a écrit: | ...
comment peut on savoir qu'il s'agit d'un lecteur possédant le dernier firmware y-a t'il un numéro permettant de confirmer la présence de celui-ci, et encore si numéro il y a quel est t-il?... |
Il y a un truc pour afficher le firmware. Il faudrait que je cherche...
Le Firm de SAV porte le n° 47. Mais c'est un firm correctif pour les lecteurs a problème. Il n'est pas obligatoire qu'il soit présent sur les platines du commerce. |
Lu,
Je crois qu'il faut allumer son lecteur, ouvrir le tiroir et appuyer sur la touche display ou disc menu de la télécommande (si mes souvenirs sont exact ) _________________ my profiler
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
OK! merci bcp
que pensez vous du denon 1920 dans la meme gamme de prix 400euros ?
je n'ais rien vue à son sujet encore sur le forum. A+ _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Fév 2006 12:35 Sujet du message: |
|
|
Si on en a déjà parlé
Il existe aussi sous la marque Marantz 6600. C'est un bon lecteur. Il est un peu décevant en audio (pas plus que le 9000S) et s'approche de beaucoup du 9000S en vidéo sans avoir les petits soucis que rencontre certains. D'après les infos, ils sortent de la même usine que les Samsung.
Dans la même gamme, tu as le Panasonic S97, le Sony 92 et le Cambridge DV89.
Voici un petit comparatif de JPG, a prendre un peu avec des pincettes, vu qu'il change souvent d'avis (l'avis de ce comparatif sur le 6600 est bien différent de sa fiche produit !). Il est aussi dommage qu'il ignore totalement des produits comme Philips et Sony
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?0=28138&database=base.db&template=banc_essai.tpml
Car ne lui en déplaise, le plus vendu des lecteurs à 3/400 ? n'est pas le Denon 1920. Il y a devant le Sony NS92 et encore devant le Philips 9000S qui sont plus distribués ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Fév 2006 13:01 Sujet du message: |
|
|
Baisse du prix officiel du 9000S => 349 ?. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Fév 2006 17:01 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Baisse du prix officiel du 9000S => 349 ?. |
d'ou vient l'info? _________________

|
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Mar 2006 07:39 Sujet du message: |
|
|
Chez Cobra il est à 309 Euro  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Mar 2006 13:11 Sujet du message: |
|
|
coteobscur a écrit: | Ludo88 a écrit: | Baisse du prix officiel du 9000S => 349 ?. |
d'ou vient l'info? |
Des magasins qui le vendent au prix officiel recommandé
Genre fnac, Darty... Mais Darty est un peu en retard ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Mar 2006 22:12 Sujet du message: |
|
|
OK! merci ludo88
je vais voir demain chez le dernier cité,j'espère dans les 319 euros!!
tu peus voir ma salle dans la rubrique installation et domotique "voici darkside ma salle de ciné" dernière mise à jour en fin de page 4
A+ _________________

|
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Mar 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
Surprise, ma WAF me l'a commandé chez Cobra, c'est malin je vais devoir attendre le facteur maintenant
Ptain des dvd, un lecteur dvd, je devrais lui faire des enfants plus souvent
oui mais en même temps j'pourrais moins voir de films  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 12:12 Sujet du message: |
|
|
tu verras, tu n'en sera pas déçu  _________________
 |
|
|
 |
|