Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 09:34 Sujet du message: |
|
|
MOH a écrit: | Lobo a écrit: | MOH a écrit: | Achtung baby a écrit: | Je vien justement d'en acheté 2 paires de styulm 3 pour 200? au lieu de 238? c'est toujours mieux que rien, mais c'est chez un revendeur de ma ville. |
238 ils sont à 119 chez le serpenthttp://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=3776 à moins que tu sois loin de paris et ou pressé  |
Il a pris 2 paires soit 2 x 119 = 238  |
Euh désolé j'avais pas vu  |
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 29 Jan 2006 19:26 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | vito a écrit: | Lobo a écrit: |
Du sable audiophile, c'est un sable traité anti résonnance, et calibré en conséquence, 5 calibre de grain différent exactement pour éviter le phénomène d'écho, de plus le sable a été magnétisé afin de corrigé la phase.... il peu aussi y avoir différente catégorie de sable pour priviligié les aigües ou le grave.....  |
[mode Douste-Blazy ON]
Eh bé,vous êtes balèze en sable vous.
[mode Douste-Blazy OFF] |
Surtout moi, j'ai déposé un brevet sur du sable audiophile, donc maintenant j'essaye de le caser.... habitant au bord de la méditérannée c'est plus facile, d'autant que le sable Marin + riche en sodium que le sable de carrière, permet apres une savante électrolyse propriétaire de lui octroyé des caractéristiques tout bonnement exceptionnelle sur l'acoustique.... comme c'est encore fait de manière artisanale (obligé de tamiser manuellemetn le sable pour obtenir les 5 calibres, nettoyer le sabe avec un fongicide biologique plus sechage au four) les coûts sont tres élevés.. donc je propose ce sable pour 2500,00? le kg, sachant qu'il en faut au moins 7 par enceintes.... mais tout dépend ausi la bande passante et les résonnance émanant du coffret lui m^me, je peux faire une expertise avec un matériel et logiciel adequat qui permettra apres mesure accoustique du local et de l'enceinte elle m^me d'évaluer la quantité de sable, compter 2500 eurso pour l'expertise, mais comme vous êtes du forum vous avez droit à 10% de rabais 15% si vous avez plus de 10 000 posts  |
il est certifié THX ton sable, sinon, ça m'interresse pas
:mrgreeen: _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 29 Jan 2006 21:11 Sujet du message: |
|
|
Certifié THié ultra 12 !!
Je t'en mets une dizaine de kgs ??? _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 30 Jan 2006 13:44 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Certifié THié ultra 12 !!
Je t'en mets une dizaine de kgs ??? |
faut voir le taux de calibration des grains mais ça peut m'interresser  _________________
 |
|
|
 |
frankd Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Jan 2006 20:15 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Surtout moi, j'ai déposé un brevet sur du sable audiophile, donc maintenant j'essaye de le caser.... |
Moi, j'ai le ciment audiophile si tu veux. Avec ca, on pourrais faire du béton audiophile et revendre des maisons spécial hifi - HC  _________________ «On devient jeune à soixante ans. Malheureusement, c'est trop tard.»
[ Pablo Picasso ] |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 30 Jan 2006 20:20 Sujet du message: |
|
|
frankd a écrit: | Lobo a écrit: | Surtout moi, j'ai déposé un brevet sur du sable audiophile, donc maintenant j'essaye de le caser.... |
Moi, j'ai le ciment audiophile si tu veux. Avec ca, on pourrais faire du béton audiophile et revendre des maisons spécial hifi - HC  |
Bonne idée.... on monte une SARL.... 1er prix d'une maison... 1million d'?, ça me parait honnête, j'ai déjà un acheteur.. Anakin  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Jan 2006 21:04 Sujet du message: |
|
|
Moi j'appelerais plutot ça un pigeon.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Jan 2006 23:31 Sujet du message: |
|
|
En tout cas je suis content qu'une question bête puisse à ce point relever la conversation  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
Kazaï
|
Posté le: Sam 25 Fév 2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
Que me conseilleriez-vous comme pieds d'enceintes pour des Yamaha NS-E103? |
|
|
 |
greg le malin Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 144 Localisation: ici ou dijon
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 07:49 Sujet du message: |
|
|
Kazaï a écrit: | Que me conseilleriez-vous comme pieds d'enceintes pour des Yamaha NS-E103? |
un tabouret de bar !!!
greg le malin  _________________ Ampli NAD T753 ; DVD denon 1920 ; Enseintes TRIANGLE 2 X athys 108, 1 X naos 108 , 3 X sahtis 108 ;Caisson de basse Moscade Titan 5.3 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 08:34 Sujet du message: |
|
|
Plus sérieusement que la réponse du sable audiophone, fais attention à ce que le sable soit bien sec et propre et évite de le verser tel quel dans la colonne : double celle-ci d'un sac de plastique résistant, que tu fermeras soigneusement ...
Ainsi, il n'y aura pas de risque de voir ce sable, aussi fin qu'il puisse être, se transformer en poussière en s'échappant par quelque minuscule interstice de ta colonne. |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 11:14 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: |
Plus sérieusement que la réponse du sable audiophone, fais attention à ce que le sable soit bien sec et propre et évite de le verser tel quel dans la colonne : double celle-ci d'un sac de plastique résistant, que tu fermeras soigneusement ...
Ainsi, il n'y aura pas de risque de voir ce sable, aussi fin qu'il puisse être, se transformer en poussière en s'échappant par quelque minuscule interstice de ta colonne. |
C'est pas pour mes enceintes le sable, c'est pour les pieds d'enceintes  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 11:23 Sujet du message: |
|
|
Kazaï a écrit: | Que me conseilleriez-vous comme pieds d'enceintes pour des Yamaha NS-E103? |
fait ton choix camarade, pour des sat faut pas trop se casser la têtehttp://www.cobrason.com/resultat.asp?numfam=2&nomfam=Accessoires&idfam=3&idmarque=0&nommarque=Toutes&nomssfam=Supports%20HP&idssfam=142&nompromos=Tout%20le%20site&idpromos=-1  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 12:30 Sujet du message: |
|
|
MOH a écrit: | Le Messin a écrit: |
C'est pas pour mes enceintes le sable, c'est pour les pieds d'enceintes  |
Je parlais bien des pieds lorsque j'évoquais la colonne : désolé pour la confusion ! |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 13:34 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | MOH a écrit: | Le Messin a écrit: |
C'est pas pour mes enceintes le sable, c'est pour les pieds d'enceintes  |
Je parlais bien des pieds lorsque j'évoquais la colonne : désolé pour la confusion ! |
Pas grave  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
|