Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 17:22 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | STIFLER a écrit: | Sypnos a écrit: | STIFLER a écrit: | J'aime bien, il me semble que Sypnos l'a recu  |
Je confirme  |
Et elle est fragile la sphère ? Elle ne risque pas de se rayé pendant l'envoi ? Il me semble que l'as pris chez Play.com, l'emballage été top pour ce coffret ? |
J'ai acheté l'édition "simple digipack" sur Play (très réussi d'ailleurs) à 15 ?...
D'ailleurs j'ai déjà visionné les 4 films  |
Niveau technique c'est du tout bon ? _________________ |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Niveau technique c'est du tout bon ? |
Alors, en bref, le master de film 1 est très abîmé, j'ai été assez surpris et déçu. Celui du film 2 est quasi parfait. Ceux des films 3 et 4 se situent entre les deux autres. Tous les films sont 16/9 et 1.78 (contrairement au flyer qui indique que le 2 est 2.35).
Les pistes DTS sont bonnes : surprenantes d'effets et d'enveloppe pour le premier, très efficaces pour les films 2 et 3, une vraie tuerie sonore pour le 4 !
Les bonus inhérents à chaque film sont issus des LD et des anciens DVD (commentaires, scènes coupées pour le 1er, featurettes, filmos). Pas encore visionné le disque 5 de bonus.
Le film 1 est un chef-d'oeuvre, le 2 un actioner marrant qui renouvelle son propre genre (malgré pleins de défauts, dont des personnages inutiles et un acteur blanc-bec charismatique mais idiot), le 3 un gros Z quasiment sans intérêt, et le 4 est la meilleur suite, une conclusion intelligente, subtile et riches d'interprétations.  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
Pas trop daccord sur le 4 que je trouve faiblard comme conclusion après un 3 assez inutile...
J'espère que tu as vu les clins d'oeils appuyés à Evil Dead dans le 2
Le master du 1er est loin d'être catastrophique même en projo...
Et oui Stifler, le coffret est bien protégé : carton avec mousse  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 19:04 Sujet du message: |
|
|
Ok merci Twin et Sypnos Je vais voir pour me le commandé. Le mieux c'est de le prendre chez Play.com ?
Il y a des sous titres anglais, au minimum sur les films ?
Car je ne suis pas Anglophones et j'ai jamais vu ces films, donc pour que j'ai un minimum de compréhension, si vous voyez ce que je veux dire
Question pour Twin : J'ai regardé quelque extrait de mon DVD The running man ( celui que je t'ai vendu ) et j'ai trouvé le master un peu crade, ca viens de moi ou tu trouve aussi ? Merci  _________________ |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 19:05 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Ok merci Twin et Sypnos Je vais voir pour me le commandé. Le mieux c'est de le prendre chez Play.com ?
Car je ne suis pas Anglophones et j'ai jamais vu ces films, donc pour que j'ai un minimum de compréhension, si vous voyez ce que je veux dire
Question pour Twin : J'ai regardé quelque extrait de mon DVD The running man ( celui que je t'ai vendu ) et j'ai trouvé le master un peu crade, ca viens de moi ou tu trouve aussi ? Merci  |
Attention, dans ce post, il y a une phrase qui n'est pas une quesiton !!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | STIFLER a écrit: | Ok merci Twin et Sypnos Je vais voir pour me le commandé. Le mieux c'est de le prendre chez Play.com ?
Question pour Twin : J'ai regardé quelque extrait de mon DVD The running man ( celui que je t'ai vendu ) et j'ai trouvé le master un peu crade, ca viens de moi ou tu trouve aussi ? Merci  |
Attention, dans ce post, il y a une phrase qui n'est pas une quesiton !!  |
C'est qu'il a l'oeil le Broots  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Jan 2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Ok merci Twin et Sypnos Je vais voir pour me le commandé. Le mieux c'est de le prendre chez Play.com ?
Play, c'est très bien. Pas de FDP et les même prix, ou un peu moins cher, que sur Amazon.co.uk. Il y a des STA sur chaque film (mais pas sur le bonus).
Pour RUNNING MAN, j'ai regardé le film en entier : effectivement le master est bien sale sur certains passages, mais dans l'ensemble ça reste correct. Pas contre, la VO DTS est excellente. Il y a deux très bons documentaires : l'un sur la paranoia médiatique post-11 septembre, l'autre est une anlayse aboutie de la TV réalité. Le reste ce sont des featurettes promo sans intérêt. Le tout aurait pu tenir sur un seul disque si le DVD 2 ne proposait pas une inutile version 4/3 1.33 du film...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Jan 2006 11:07 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Pas trop daccord sur le 4 que je trouve faiblard comme conclusion après un 3 assez inutile...
Le master du 1er est loin d'être catastrophique même en projo... |
Oui, le master du 1 n'est pas non plus catastrophique, mais il est quand même bien endommagé...
Il faut aveugle pour louper les clins-d'oeil à EVIL DEAD (surtout le 2) dans PHANTASM II...
D'ailleurs je regrette un peu que le film soit justement trop une resucée d'EVIL DEAD 2...
On est d'accord pour le 3. Le seul point sympa du film, qui n'est finalement qu'un remake du II, c'est la transformation de Mike. A la rigueur, j'aurais aimé que PHANTASM II et III soient un seul et même film, et que l'intrigue ouverte concernant Mike soit ajoutée à la fin du II.
Mais je maintiens pour le IV, c'est un film intéressant tant il revisite le premier et renoue des liens avec lui. De plus, il est très libre d'interprétations et ça, j'adore.
Tu as déjà entendu parler des rumeurs autour de PHANTASM V ? J'ai lu qu'il pourrait y avoir Bruce Campbell (incarnant Ash ?) faisant équipe avec Reggie ! J'ai lu aussi que le script écrit à l'origine pour le IV de Roger Avary serait toujours d'actualité, tout comme pas mal d'autres...
Moi je propose BUBBA PHANTASM : REVENGE OF THE ZOMBIE TALL MAN  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Jan 2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Sypnos a écrit: | Pas trop daccord sur le 4 que je trouve faiblard comme conclusion après un 3 assez inutile...
Le master du 1er est loin d'être catastrophique même en projo... |
Oui, le master du 1 n'est pas non plus catastrophique, mais il est quand même bien endommagé...
Il faut aveugle pour louper les clins-d'oeil à EVIL DEAD (surtout le 2) dans PHANTASM II...
D'ailleurs je regrette un peu que le film soit justement trop une resucée d'EVIL DEAD 2...
On est d'accord pour le 3. Le seul point sympa du film, qui n'est finalement qu'un remake du II, c'est la transformation de Mike. A la rigueur, j'aurais aimé que PHANTASM II et III soient un seul et même film, et que l'intrigue ouverte concernant Mike soit ajoutée à la fin du II.
Mais je maintiens pour le IV, c'est un film intéressant tant il revisite le premier et renoue des liens avec lui. De plus, il est très libre d'interprétations et ça, j'adore.
Tu as déjà entendu parler des rumeurs autour de PHANTASM V ? J'ai lu qu'il pourrait y avoir Bruce Campbell (incarnant Ash ?) faisant équipe avec Reggie ! J'ai lu aussi que le script écrit à l'origine pour le IV de Roger Avary serait toujours d'actualité, tout comme pas mal d'autres...
Moi je propose BUBBA PHANTASM : REVENGE OF THE ZOMBIE TALL MAN  |
Je n'ai eu aucun Buzz sur un éventuel chapitre V... le projet d'actualité de Coscarelli étant la suite de Bubba Ho Tep
Phantasm II est bel hé bien fortement inspiré d' Evil Dead 2, perso j'ai beaucoup aimé le style énervé de ce 2nd opus
Le 3 est une sorte de somme des 2 premiers opus... dommage que le perso de la guerrière est était abandonné.
J'aime bien la partie dédiée au Tall Man pour le 4 mais la tentative d'explication casse le phénomène Phantasm ... enfin c'est mon avis...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Jan 2006 07:07 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Je n'ai eu aucun Buzz sur un éventuel chapitre V... le projet d'actualité de Coscarelli étant la suite de Bubba Ho Tep
Phantasm II est bel hé bien fortement inspiré d' Evil Dead 2, perso j'ai beaucoup aimé le style énervé de ce 2nd opus
Le 3 est une sorte de somme des 2 premiers opus... dommage que le perso de la guerrière est était abandonné.
J'aime bien la partie dédiée au Tall Man pour le 4 mais la tentative d'explication casse le phénomène Phantasm ... enfin c'est mon avis...  |
J'aime aussi le style du 2... En plus, c'est tellement différent du premier que c'est vraiment ça d'avoir un produit qui ne cherche pas la répétition. La fausse Grace Jones dans le 3, quelle horreur... Le gosse, les zombies et elle étaient franchement de mauvaises idées... Je trouve que l'explication du Tall Man dans le 4 reste assez floue pour laisser encore le mystère... Mais de toute façon, si film 5 il y a, il va bien falloir que Coscarelli explique enfin la planète rouge, le pourquoi jawas, etc. donc le mythe risque d'être mise en branle ! _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Jan 2006 10:02 Sujet du message: |
|
|
Play.com m'a expédié ma sphère hier
Je commence vraiment a aprécié ce site
Sinon j'ai hate de visio ces films  _________________ |
|
|
 |
merlus66
Inscrit le: 22 Mar 2004 Messages: 81 Localisation: SAINT-ANDRE (66)
|
Posté le: Sam 28 Jan 2006 13:35 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Play.com m'a expédié ma sphère hier
Sinon j'ai hate de visio ces films  |
Une petite question Technique ,j'ai aussi la Sphère ,il semble qu'elle soit limitée à 20 000 exemplaires ,j'aimerai savoir ou l'on peut trouvé le N° sur la Sphère
merci  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Jan 2006 13:43 Sujet du message: |
|
|
merlus66 a écrit: | STIFLER a écrit: | Play.com m'a expédié ma sphère hier
Sinon j'ai hate de visio ces films  |
Une petite question Technique ,j'ai aussi la Sphère ,il semble qu'elle soit limitée à 20 000 exemplaires ,j'aimerai savoir ou l'on peut trouvé le N° sur la Sphère
merci  |
Pas trace de N° sur la sphère, le livret ou le carton ... |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58851 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
Le "Toy Box" de la Zone 4...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Fév 2006 18:52 Sujet du message: |
|
|
Pour le coup il ne ce sont pas foulé pour ce coffret la _________________ |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Ven 10 Fév 2006 21:24 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | En tout cas, ce message de H.S. fait des ravages en terme de lecture ! |
C'est vrai ! Plus de 30 000 visites !  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 11 Fév 2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Pour le coup il ne ce sont pas foulé pour ce coffret la |
T'es gentil ...
J'aime bien les coffrets mais là c'est quoi cte daube??? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Fév 2006 15:42 Sujet du message: |
|
|
1 bout de bois  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58851 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 11 Fév 2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
Allez, on remet ça !
Bon, je ne me souviens plus si ce disque avait été mis ici ? (il faudrait presque y faire un index des DVD mis ! )...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Fév 2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
waow _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
|