Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 20:44 Sujet du message: |
|
|
Alors moi 24 bits, j'en demande pas tant! 16 me suffiront amplement!
The Shape:
Citation: | Perso, une fois récupéré la pcm qui était en 24bits, j'ai utilisé dBPowerAmp pour convertir en 16bits. Parce que je n'ai pas réussi avec décrypter... |
Ah, c'est bon à savoir, c'est effectivement à la deuxième étape que ca dérape dans le n'importe quoi!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 27 Jan 2006 17:54 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | the shape a écrit: |
Perso, une fois récupéré la pcm qui était en 24bits, j'ai utilisé dBPowerAmp pour convertir en 16bits. Parce que je n'ai pas réussi avec décrypter... |
La PCM est en 24 bits ?
Tu es sur ? Ce serait bien la première fois à ma connaissance !
Ce n'est pas plutot l'habituel 16 bits / 48 Khz ?
Il faut vraiment que je me dégote ce DVD  |
Ah, euhh c'est possible, j'y connais rien moi
Je croyais que c'était ça... _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Jan 2006 17:55 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | C'est normal shape que j'ai rien reçu de mon coté ?  |
Ben ouais, ça bloque. Il faut que je réduise la qualité car les fichiers sont trop gros  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Jan 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Alors moi 24 bits, j'en demande pas tant! 16 me suffiront amplement!
The Shape:
Citation: | Perso, une fois récupéré la pcm qui était en 24bits, j'ai utilisé dBPowerAmp pour convertir en 16bits. Parce que je n'ai pas réussi avec décrypter... |
Ah, c'est bon à savoir, c'est effectivement à la deuxième étape que ca dérape dans le n'importe quoi!  |
Je peux te l'envoyer si tu veux, c'est pas gros du tout  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Jan 2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie Shape, si je trouve pas sur le net, je te ferai signe!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Jan 2006 15:22 Sujet du message: |
|
|
Et moi j'ai reçus mes tickets Gilmour pour Amsterdam
Mais c'est quand-même scandaleux de payer 3x le prix, tout celà parce que les tickets sont achetés par des speculateurs qui gagnent gros!
Les vrai fans payent le prix et eux se remplis les poches!
En plus, le ticket est d'origine 50 ?, qui est tout à fair raisonable pour un artiste de ce calibre! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 16:18 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mais c'est quand-même scandaleux de payer 3x le prix, tout celà parce que les tickets sont achetés par des speculateurs qui gagnent gros!
Les vrai fans payent le prix et eux se remplis les poches! |
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi Indieke, sur le fond.
Parce qu'en pratique, si un spéculateur n'avait pas vendu des places sur ebay à un prix exhorbitant, je n'en aurais pas eu du tout!
Pour les retardataires comme nous, c'est la seule solution d'avoir des places!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
faut essayer devant les portes le soir du spectacles, c'est la derniere minute pour les vendre, les prix sont donc plus bas  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Fév 2006 16:30 Sujet du message: |
|
|
C'est très risqué! Surtout quand on prend l'avion exprès pour le concert!
Et puis j'ai rarement vu des places vendues au prix normal le soir du concert!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mer 01 Fév 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
c'est sur, si tu prend l'avion...
Mais le prix des places est quand même moins cher que sur Ebay... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Fév 2006 18:33 Sujet du message: |
|
|
Des infos extraites du sites de David Gilmour:
Citation: | Friday 27th Jan 2006: Band members confirmed for ?On An Island? tour
David Gilmour has assembled a brilliant band of world renowned musicians, who will join him to play the sell-out 25 date ?On An Island? tour. The tour, David?s first since the record-breaking 1994 Pink Floyd Division Bell tour, starts in Europe in March, goes to North America in April and returns to the UK at the end of May. ?On An Island?, the wonderful new album, is released on 6 March 2006.
The musicians in David Gilmour?s band are:
Phil Manzanera - Roxy Music guitarist and co-producer of ?On An Island?
Richard Wright - Pink Floyd?s keyboard player
Guy Pratt - bass player with Pink Floyd and Roxy Music
Jon Carin - keyboards and longtime player with Pink Floyd
Steve DiStanislao - drums, recently played with Crosby & Nash
The concert set-list is still to be decided but is likely to combine David?s favourite Pink Floyd tracks with tracks from ?On An Island?. |
En fait, c'est presque toute la formation des concerts de Pink Floyd de 1987 et 1994 qui va jouer aux côté de Gilmour!
Cool! Je vais voir aussi Rick Wright!
Manque plus que Nick Mason pour être complet. Mais apparamment, il y aurait un peu d'eau dans le gaz entre Mason et Gilmour depuis la sortie du livre de Mason et le comportement hésitant de Gilmour qu'il a fallu un peu prier de participer au live 8...
En fait, Gilmour était en plein boulot sur son nouvel album et ne voulait pas trop mélanger son travail solo avec le Floyd...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Fév 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
A propos du livre de Mason, je me suis fais plaisir aujourd'hui!
Acheté aujourd'hui et très intéressant et gros! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Fév 2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
c'est le seul membre du groupe à avoir été présent du début à la fin, c'est un passionné de voiture et des 24h du Mans
C'est vrai que c'est dommage qu'il ne soit pas de la faite ça me donne vraiment envie ce concert  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Fév 2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
Je me suis fait offrir le bouquin à Noel! En francais, c'est quand même plus facile à lire... J'avais pris les Rolling Stones en anglais, ca m'a barbé à la longue...
J'en suis à un tiers environ, la lecture n'avance pas vite, j'attends toujours d'être au calme et me passe un disque du Floyd de l'époque que je suis en train de lire. Histoire de bien se plonger dans l'ambiance! Bref, je savoure!
Pour ce que j'ai pu lire, la biographie du groupe par Mason est passionnante, complète et très détaillée. Il se souvient d'un nombre incroyable d'anecdotes! Il est vraiment la mémoire vivante du groupe! Le tout documenté par de nombreuses photos qu'il a collectionné au fils des années.
Par contre, ce que je trouve dommage, c'est qu'il ne décrit pas beaucoup la personnalité des membres du groupe ni leur psychologie. On n'apprend pas vraiment de quel milieu ils sont issus, comment ils sont, ce qu'ils pensent. Le récit reste très chronologique et superficiel.
Deplus, Mason ne s'étale pas trop sur le sujet de la prise de drogue ce que je trouve assez dérangeant en ce qui concerne Syd Barrett car on ne ressent et comprend pas vraiment le malaise que provoquait son état sur le groupe entier et qui a conduit à son exclusion pure et simple.
Enfin, la traduction francaise laisse parfois à désirer. Certaines phrases sont écrites bizarrement. Ca doit pas être évident comme excercice.
Mais globalement, le livre est passionnant et j'ai hâte d'arriver aux sessions d'enregistrement de DSOTHM et au départ de Waters!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 08:41 Sujet du message: |
|
|
Je pense surtout, qu'il a été discret là-dessus pour ne pas encore plus semmer la zizanie.
Semblent quand-même que les membres du groupes sont un peu sensibles..... Preuve est qu'il fait pas partie de la tournée de Gilmour!
Le principal, est de toute façon d'apprendre comment ce groupe passionant a évolué! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 15:20 Sujet du message: |
|
|
Oui, comme je le disais, Gilmour et Mason ne seraient plus trop en bon termes en ce moment... Je crois que, en effet, ils sont tous un peu susceptibles et Gilmour n'a peut-être pas vu d'un bon oeil le rapprochement entre Mason et Waters ces dernières années.
Faut dire que Waters ne perd pas une occasion pour remettre de l'huile sur le feu.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Fév 2006 10:17 Sujet du message: |
|
|
Faut dire que leur réunion, mêm pour quelques titres, est déja un petit miracle!
Je pense pas qu'on verras les 4 compères sur scène ensemble. Et un nouveau disque, très improbable. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Fév 2006 17:33 Sujet du message: |
|
|
Non, moi non plus. Tout au plus peut-être une nouvelle prestation commune pour une bonne cause...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
foudecine

|
Posté le: Jeu 09 Fév 2006 09:16 Sujet du message: Annoncé pour octobre 2006 sur amazon uk !!! mdr !!! |
|
|
Ludo88 a écrit: | Le repport est bien confirmé au 24 février 2006....
Alapage.com l'a carrement annulé...
Ca sent le cramé !  |
Annoncé pour octobre 2006 sur amazon uk !!! mdr !!!
Ils attendent peut-être la HD !... une piste SACD !!!
A bon entendeur  _________________ Install : CABASSE EGEA 500 + KEREON + PIANOSA. AMPLI ROTEL + ONKYO 900E. DVD PIONEER+ SACD SONY XB-790... TELE 16/9 SAMSUNG |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Fév 2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
Il sortira jamais!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|