Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Jan 2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
bon arretez de commander des dvds parce que j'ai plein de points mais bonjour la vieille rupture de stocks!!
jvai qd meme pas commander Catwoman faut pas deconner _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Sam 14 Jan 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | bon arretez de commander des dvds parce que j'ai plein de points mais bonjour la vieille rupture de stocks!!
jvai qd meme pas commander Catwoman faut pas deconner |
mdr
Je paume 1500 points dans une semaine, j'aurais du commander Heat tant qu'il en restait  _________________
 |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Jan 2006 23:16 Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai fait euh!!!
jtrouvai que 10000 pts pr ce HEAT collector ct plutot donné
par contre j'aurai du garder les 10000 que j'ai claké pour l'exorciste au comencemt....  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
Chani Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Jan 2006 08:05 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai commandé Heat  |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Mer 18 Jan 2006 10:58 Sujet du message: |
|
|
Commandé Heat ce matin...ouf 2 jours avant l'échéance de 3000 points  _________________
 |
|
|
 |
BIGTAZ Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 727 Localisation: normandie-seine maritime(76)
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
salut à tous je viens de recevoir le magazine les années laser offert avec le club warner.
et voilà la raison pour laquelle je ne me réabonne plus depuis X temps, le magasine est arrivé dans ma boite au lettre avec le quart de la couverture abimé.
A l'époque on m'avait dit de téléphoner pour qu'il m'en envoi un autre exemplaire lors d'un problême mais c'est qu'ils auraient du m'en envoyer un tous les mois et avec un emballage blindé pour être sur que je sois tranquille.
donc je pense que je vais retourner cher mon libraire après les 3 mois cadeaux. _________________
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
Pareil, reçu aujourd'hui... mais en bon état !  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 727 Localisation: normandie-seine maritime(76)
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 17:13 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Pareil, reçu aujourd'hui... mais en bon état !  |
tu dois avoir un bon service postal. _________________
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 17:21 Sujet du message: |
|
|
Recu aujourd'hui ce lui offert par Warner, et en bon état.
Au faite si quelqu'un est intérréssé, je pourrais lui envoyé l'exemplaire que je vais recevoir par LAL, est gratis bien sur
Ben oui je le posterais depuis mon bureau  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 17:23 Sujet du message: |
|
|
BIGTAZ a écrit: | TWIN a écrit: | Pareil, reçu aujourd'hui... mais en bon état !  |
tu dois avoir un bon service postal. |
A voir. Ils ont quand même réussi à paumer un colis Amazon.fr pour ma copine. Heureusement que le site a un bon service, ils ont remplacé la commande dans les deux semaines.  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
Bizarre, je l'ai pas eu le mien... _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 17:40 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Bizarre, je l'ai pas eu le mien... |
Sûrement demain...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
Ceux qui l'ont eu, est-ce que c'est écrit dans la rubrique "vos DVD cadeaux" ou pas?
Autre question: qu'est-ce que les magicodes? Et où peut-on les trouver?
Merci!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 17:49 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Ceux qui l'ont eu, est-ce que c'est écrit dans la rubrique "vos DVD cadeaux" ou pas?
Merci!  |
ce n'est pas ecrit dans la rurique cadeaux.
les magiccodes sont des suites de chiffres et de lettres qui te permettent de bénéficier de point et ensuite tu as des dvd cadeaux sur le site de warner suivant le nombre de point que tu as.
et ils sont dans les dvd warner. _________________
 |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
BIGTAZ a écrit: | TWIN a écrit: | Pareil, reçu aujourd'hui... mais en bon état !  |
tu dois avoir un bon service postal. |
On donne plus que toi pour le calendrier c tout !
Reçu en bon état aussi  |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 18:33 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Recu aujourd'hui ce lui offert par Warner, et en bon état.
Au faite si quelqu'un est intérréssé, je pourrais lui envoyé l'exemplaire que je vais recevoir par LAL, est gratis bien sur
Ben oui je le posterais depuis mon bureau  |
je veux bien moi!! _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
BIGTAZ a écrit: | Hélène a écrit: | Ceux qui l'ont eu, est-ce que c'est écrit dans la rubrique "vos DVD cadeaux" ou pas?
Merci!  |
les magiccodes sont des suites de chiffres et de lettres qui te permettent de bénéficier de point et ensuite tu as des dvd cadeaux sur le site de warner suivant le nombre de point que tu as.
et ils sont dans les dvd warner. |
Oui mais ce que tu me décris, c'est des DVDcodes. Il y a aussi des magicodes.  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
pascal c. a écrit: | STIFLER a écrit: | Recu aujourd'hui ce lui offert par Warner, et en bon état.
Ben oui je le posterais depuis mon bureau  |
je veux bien moi!! |
Ben pas de soucis mon gars
Donne moi ton adresse par MP et je te l'envoi des que je le recoi
Heu par contre ca t'embete pas si je garde le DVD démo ( enfin si il y en a un, c'est pas sur ) ? car il n'y en avais pas dans celui envoyé par le parrainage WarnerDVDclub  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 19:20 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | BIGTAZ a écrit: | Hélène a écrit: | Ceux qui l'ont eu, est-ce que c'est écrit dans la rubrique "vos DVD cadeaux" ou pas?
Merci!  |
et ils sont dans les dvd warner. |
Oui mais ce que tu me décris, c'est des DVDcodes. Il y a aussi des magicodes.  |
Heu ben moi je ne connais que les DVDcodes, t'as vu ca où LN ? _________________ |
|
|
 |
Bame Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 261 Localisation: niveau 573 sous la résosphère
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 19:49 Sujet du message: |
|
|
si je peus me permettre ! les magicodes sont visibles de temps à autres dans les mag qui font des offres ! tel que LES ANNEES LASER !!! Ils donnent un mot de pass qui donne 2000 points de plus lors du prochain dvdcode ! donc 2000+1500 points ça fait.... 3500 points !!!!!
Mais je vais tout de même pas vous le filer comme ça !
A vous de trouver !!
Et je conseille même d'éviter de trop le divulguer au risque de voir l'offre s'évaporer !! Enfin tant que ça reste entre forumeurs !!  |
|
|
 |
|