Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Différence entre Hitachi PJ-XT100 et Hitachi PJ-TX100
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dan

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

A la suite d'une modif importante, l'adresse exacte des pages en consultation sur le HITACHI PJTX100 est la suivante :
http://pjtx.neuf.fr/

Cette adresse est stabilisée.Merci de votre compréhension

Dan (de la part de ... Pastor Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lobo

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ma wafette, on pense de plus en plus à passer à la Vp d'ici quelques mois, apres une centaine de post parcouru, je penche de plus en plus pour le petit hitachi, à la fois économique, beau comme un camion et performant (apres calibration maison grace au fameux site http://pjtx.neuf.fr/), sachant que la distance projo écran sera égal à la distance écran spectateur +/- 3.30m, que le Vp serait placé au dessus des spectateurs à environ 1.50m de hauteur, que je vise une largeur d'écran de 1.70 m cela vous semble-t-il jouable ??

Secondo, l'écran serait placé au dessus de la TV donc à 1.06m de hauteur, juste audessus des specateurs, cela est il génant pour le confort de visionnage???

quelques photos de la disposition de ma pièce (le matos n'est plus le même, faut que je fasse une mise à jours Embarassed ) :

Wink

Dernière édition par Lobo le Jeu 05 Mai 2005 09:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dan

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais avoir plusieurs bénéfices dans les dimensions que tu annonces Lobo.
1 - Le TX100 est très lumineux et son optique très précise
2 - au vu du recul, 3,30m par rapport à la base image , 1,70m, tu devrais même pouvoir fonctionner avec un iris ouvert à moitié.... (les réglages des utilisateurs - et le mien en particulier , ne montent pas à plus des 2/3 de l'ouverture pour conserver contraste et définition optimum
3 - Aucun effet de grille - déjà très fine - à partir de 2,90-3m dans ton cas probablement. Personne ne s'en est plaint parmis les nombreux utilisateurs.
4 - le mode "silencieux", qui favorise une allure de lampe à l'économie te serait même naturellement propice.
(la lampe de ce mâgique appareil est à environ 250? ! Very Happy ...)

mon écran, quoique vu depuis 4,60 (base de 2,61m) est à 80cm de haut.
Le 1m que tu annonces est à essayer, mais une nuque qui se bascule en arrière sera peut être plus sensible dans le temps qu'une nuque qui reste droite... Faudra faire bouger les yeux... Rolling Eyes

En tous cas, je te souhaite de bonnes séances avec cet appareil , déjà prêt pour la HD, et quand même bien peu cher aujourd'hui dans certaines boutiques...
Dan Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Steph Home Theater

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà d'ici 2/3 jours je vais commander mon Hitachi PJ-TX 100 Very Happy
Je vais le coupler avec un lecteur DVD Samsung HD850 !
L'écran aura une base de 2.20m avec un recul de 4.50 environ !
Vivement que je puisse faire mes premiers tests !!!! Wink

Sinon une question bête : ma salle fait environ 3m50 de large, peut on mettre le vidéoprojecteur dans un coin de la salle pour projeter au centre grâce aux réglages de l'HITACHI ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: