Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le freeman Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 16:46 Sujet du message: Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull [2008] |
|
|
Indiana Jones 4
Harrison Ford vient d?affirmer que si George Lucas et Steven Spielberg ne se mettaient pas d?accord pour débuter le tournage de Indiana Jones 4 cette année, ils devraient alors se trouver un autre interprète pour incarner le célèbre archéologue?
Question d?âge ? L?acteur ne s?est pas étendu sur le sujet, mais l?annonce risque d?attiser le tournage du film? ou de l?enterrer définitivement. En effet personne dans l?équipe (Steven Spielberg, George Lucas et Frank Marshall) ne peut décemment considérer un nouvel épisode sans Harrison Ford. _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein 1879-1955 |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
il me semble qu'il y avait un sujet ouvert sur Indy 4, en tout cas, sans Harrison Ford, bien entendu que c'est hors de question mais je pense qu'il est déjà hélas trop vieux  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 16:57 Sujet du message: |
|
|
Lilirose a écrit: | il me semble qu'il y avait un sujet ouvert sur Indy 4, en tout cas, sans Harrison Ford, bien entendu que c'est hors de question mais je pense qu'il est déjà hélas trop vieux  |
Je sais mais pas trouver le sujet désolé.  _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
|
|
 |
Alextv Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Mar 2003 Messages: 323 Localisation: 100 klm au sud est de Paris (89)
|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
ok il est vieux (j'ai aussi penser trop vieux!)
Mais les gars franchement c'est un bon acteur et qui plus est il est en grande forme physique j'ai une amie qui l'a vu récemment sur une plage et d'après elle il à des abdos et des pectoraux impressionnant!
Donc agée peut être mais en forme! (C'est sur qu'il faut qu'il se bouge car après sa va être Indy papy! _________________ Home-cinéphile et membre du CDN !
Et éleveur de serpents :
http://tribalex23.skyblog.com/ |
|
|
 |
The Wicker Man Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas la première fois que l'âge de Ford est avancé et reporte aux calendes grecques ce film .Je pense que la trilogie se suffit à elle même et étant devenue culte elle n'a pas besoin d'un 4ème opus et encore moins sans son héros vedette !! _________________ The Mariner's bound to tell of his story
To tell his tale wherever he goes
To teach God's word
By his own example
That we must love
All things that God made |
|
|
 |
Alextv Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Mar 2003 Messages: 323 Localisation: 100 klm au sud est de Paris (89)
|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 17:01 Sujet du message: |
|
|
The Wicker Man a écrit: | Je pense que la trilogie se suffit à elle même et étant devenue culte elle n'a pas besoin d'un 4ème opus et encore moins sans son héros vedette !! |
entièrement d'accord!  _________________ Home-cinéphile et membre du CDN !
Et éleveur de serpents :
http://tribalex23.skyblog.com/ |
|
|
 |
ROY
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2 Localisation: à droite d'Aldorande et juste à gauche après Tatoon
|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai suivi votre conversation...
C'est vrai que l'on a tous souhaité voir la suite des aventures d'Indy...et que sans lui c'est pas Indy...
Mais de toute façon concernant son physique...il n'a jamais été un Wesley ou un brad...
Ce n'est pas pour rien que sn métier est prof...
Donc il n'y aurait rien de choquant à le voir revenir...
On a pas été deçu par son père (heu c'est une connerie) ce que je viens de dire?
Je crois que le problème vient peut être de sa dulcinée (Calista) à qui il voulait obtenir un rôle...et je crois que cela a deçu la prod  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 17:54 Sujet du message: |
|
|
A force d'atttendre, le scénario de l'épisode 4 sera un archéologue qui découvre la tombe d'Harrison Ford  _________________ |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 18:16 Sujet du message: Re: Indiana Jones 4 |
|
|
Le freeman a écrit: | Indiana Jones 4
Harrison Ford vient d?affirmer que si George Lucas et Steven Spielberg ne se mettaient pas d?accord pour débuter le tournage de Indiana Jones 4 cette année, ils devraient alors se trouver un autre interprète pour incarner le célèbre archéologue?
Question d?âge ? L?acteur ne s?est pas étendu sur le sujet, mais l?annonce risque d?attiser le tournage du film? ou de l?enterrer définitivement. En effet personne dans l?équipe (Steven Spielberg, George Lucas et Frank Marshall) ne peut décemment considérer un nouvel épisode sans Harrison Ford. |
Egalement...
L?acteur dit être particulièrement motivé par un quatrième film. Il ne faut donc pas voir ici un caprice de star, mais plus simplement une impatience compréhensible que de nombreux fans partagent.
La pression exercée par Ford s?est directement retrouvée dans les propos de Frank Marshall qui a affirmé lui aussi son empressement à clôturer le débat sur le film, puisque les premiers bruits du projet remontent à?1994.
Les emplois du temps respectifs ont été depuis peu les freins les plus conséquents à la production du quatrième opus, surtout celui de Steven Spielberg qui atteint désormais un rendement industriel. Frank Marshall vient aussi de confirmer que le scrïpt n?était pas encore finalisé, et que de nombreux obstacles s?interposaient encore entre les volontés partagées et la concrétisation du film.
Une décision concernant l?avenir du projet devrait prochainement tomber.
Source : http://www.excessif.com/news.php?14034 _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |
frankd Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 21:07 Sujet du message: |
|
|
Alextv a écrit: | Donc agée peut être mais en forme! (C'est sur qu'il faut qu'il se bouge car après sa va être Indy papy! |
Dans le trois, on a eu droit à son père. Dans le quatre, on aura peut-être son fils ou son petit-fils (selon la date de tournage)  _________________ «On devient jeune à soixante ans. Malheureusement, c'est trop tard.»
[ Pablo Picasso ] |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 22:31 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | A force d'atttendre, le scénario de l'épisode 4 sera un archéologue qui découvre la tombe d'Harrison Ford  |
Très drôle...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Lt. Cmder Valdek Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 939 Localisation: USS Explorer NCC-48052
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006 04:53 Sujet du message: |
|
|
frankd a écrit: | Alextv a écrit: | Donc agée peut être mais en forme! (C'est sur qu'il faut qu'il se bouge car après sa va être Indy papy! |
Dans le trois, on a eu droit à son père. Dans le quatre, on aura peut-être son fils ou son petit-fils (selon la date de tournage)  |
Tu plaisantes, mais il est fortement question qu'on y voit sa fille. Car comme le révèle la série TV "La jeunesse d'Indiana Jones", Junior a une fille .Et peut-être même y retrouverons-nous dans ce 4ème volet l'adorable papa Jones, toujours incarné par Sean Connery. Mais là, il y a eu tant d'avis contraire à ce sujet, qu'on ne sait plus ce qui est vrai ou faux. Alors nous verrons bien... _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006 10:11 Sujet du message: |
|
|
He ben on est pas prêt de le voir ce film
Et indiana jones sans indiana jones
J'éspére qu'il vont enfin trouver une solution. |
|
|
 |
Lt. Cmder Valdek Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 939 Localisation: USS Explorer NCC-48052
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006 18:37 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | He ben on est pas prêt de le voir ce film
Et indiana jones sans indiana jones
J'éspére qu'il vont enfin trouver une solution. |
Il faut quand même savoir que l'idée d'un Indiana Jones IV date de 1992. Alors en terme de patience, je crois que les fans font forts  _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |
frankd Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Jan 2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
Lt. Cmder Valdek a écrit: | Tu plaisantes, mais il est fortement question qu'on y voit sa fille. Car comme le révèle la série TV "La jeunesse d'Indiana Jones", Junior a une fille . |
Chouette, voila la transition pour Lara Croft ....
Scoop : Angelina Jolie sera dans INDY IV  _________________ «On devient jeune à soixante ans. Malheureusement, c'est trop tard.»
[ Pablo Picasso ] |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006 21:52 Sujet du message: |
|
|
frankd a écrit: | Lt. Cmder Valdek a écrit: | Tu plaisantes, mais il est fortement question qu'on y voit sa fille. Car comme le révèle la série TV "La jeunesse d'Indiana Jones", Junior a une fille . |
Scoop : Angelina Jolie sera dans INDY IV  |
Avec Brad ?  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Jan 2006 23:04 Sujet du message: |
|
|
frankd a écrit: | Lt. Cmder Valdek a écrit: | Tu plaisantes, mais il est fortement question qu'on y voit sa fille. Car comme le révèle la série TV "La jeunesse d'Indiana Jones", Junior a une fille . |
En fait, il a été question que le rôle de la fille d'Indy soit tenu par Scarlett Johansson. Je parle de ça, il y a bientôt 1 an. Aujourd'hui...  _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | frankd a écrit: | Lt. Cmder Valdek a écrit: | Tu plaisantes, mais il est fortement question qu'on y voit sa fille. Car comme le révèle la série TV "La jeunesse d'Indiana Jones", Junior a une fille . |
En fait, il a été question que le rôle de la fille d'Indy soit tenu par Scarlett Johansson. Je parle de ça, il y a bientôt 1 an. Aujourd'hui...  |
Vu récemment dans "Sideways", Virginia Madsen serait la favorite pour donner la réplique à Harrison Ford, son partenaire de "Firewall", dans "Indiana Jones 4".
 _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 20:44 Sujet du message: |
|
|
Le freeman a écrit: | Seigneur Belasco a écrit: | frankd a écrit: | Lt. Cmder Valdek a écrit: | Tu plaisantes, mais il est fortement question qu'on y voit sa fille. Car comme le révèle la série TV "La jeunesse d'Indiana Jones", Junior a une fille . |
En fait, il a été question que le rôle de la fille d'Indy soit tenu par Scarlett Johansson. Je parle de ça, il y a bientôt 1 an. Aujourd'hui...  |
Vu récemment dans "Sideways", Virginia Madsen serait la favorite pour donner la réplique à Harrison Ford, son partenaire de "Firewall", dans "Indiana Jones 4".
 |
Il me semble évident que cette femme ne pourra pas tenir le rôle de la fille d'Indy... quoique si ça continue, Harrison Ford sera suffisamment vieux pour que ça soit crédible  _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 21:38 Sujet du message: |
|
|
très veineuse......  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
|