Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titan Invité
|
Posté le: Sam 01 Mar 2003 10:41 Sujet du message: M73,M7C2 et M70 ? |
|
|
Bonjour,
que pensez vous de l'association des enceintes M73,M7C2 et M70 em surround nottament pour les m70 ils ne vont pas fair light par rapport aux M73?
pour l'amplis pas encore fait de choix:
DENON 1803
Yam 630
HK 3550
Marantz 5300
les m70 car pas d'event arriere et plus petite que les 71 et 72 donc je peut les collées au mur,pour les 73 j'ais entre 5 et 10cm max par rapport au mur.
merci d'avance |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Sam 01 Mar 2003 23:04 Sujet du message: |
|
|
Sault Titan
C'est possible que les M70 soit un peu light si elles sont placées en retrait de la position d'éecoute.
Par contre,pour l'alternative,il y a les M7DS chez Mission(http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Mission-M7DS.html),qui sont même vendues en pack avec les M73(http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/MissionCinema73II.html)dont je trouve le prix assez compétitif.
Pour l'ampli,je retirerai le Yam et je le remplacerai par un Onkyo(TX-SR 500 ou 600).Moi j'ai un petit faible pour le HK (mais stop, je suis pas objectif).
Allez bon courage et à bientôt.
Bye et @+
Tof |
|
|
 |
titan Invité
|
Posté le: Dim 02 Mar 2003 08:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la reponse en fait les surround seront juste de part et d'autre du cannapé qui lui est collé au mur |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Dim 02 Mar 2003 13:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Merci pour la reponse en fait les surround seront juste de part et d'autre du cannapé qui lui est collé au mur |
Salut
Dans ce cas,les M70 doivent suffirent.
Bye
Tof  |
|
|
 |
|