Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
daze
|
Posté le: Dim 15 Jan 2006 09:22 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: |
Ils sont fort les gars du marketing. |
Ca je sais, je fais mes études dans le marketing lol ... |
|
|
 |
daze
|
Posté le: Dim 15 Jan 2006 09:33 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Bienvenue sur le forum, daze !
Projector central indique un recul compris entre 3,30 et 4,30 mètres pour une image de 2,40 mètres à partir du Sanyo PLV-Z3. Donc ça devrait être bon...
Sans être un fana du ratio recul / taille d'écran (Max pourra confirmer ), ton ratio sera de 1,75 ce qui me semble un peu faible, même avec une matrice 1280 x 720. Le fait d'avoir un écran à fort gain et une liaison YUV risque de ne pas améliorer les choses. Comme Bruno, j'aurais tendance à te conseiller de réduire l'image au minimum...
Mais de toute façon, on peut supposer que tu feras plusieurs réglages quand tu recevras ta bête...  |
Merci pour ton accueil Bien sur que quand je recevrai le Z3 j'essayerai tous les réglages de mon Z3 pour optimiser la qualité de l'image.
Surement que j'aurai encore pleins de questions à vous poser, car ca va être mon premier VP !  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 15 Jan 2006 11:27 Sujet du message: |
|
|
pas de problème, on est là pour cela...  |
|
|
 |
daze
|
Posté le: Dim 15 Jan 2006 14:29 Sujet du message: |
|
|
Connaissez vous cette vidéo ? :
http://www.mediavision.fr/videos/generique3.mov
Ce que je cherche maintenant c'est la même vidéo sauf en meilleur qualité si quelqun l'aurait ? Merci à vous tous ! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Jan 2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
Bah on aimerait bien! Mais pas moyen de la trouver dans une résolution supérieure!
Comme l'a expliqué Pat, je parlais de l'effet de grille, mais je ne voulais pas porter ton attention sur ce point.
Et effectivement, il y a aussi le problème de l'écran gondolé. D'ailleurs ca se voit sur les photos. Je connais ca aussi, j'en ai eu un, environ 6 mois, après, je suis revenu à l'écran fixe, j'en pouvais plus des zones sombres sur les travelings....  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58836 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 15 Jan 2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Bah on aimerait bien! Mais pas moyen de la trouver dans une résolution supérieure! | +10 000 !
Quand je pense que des screeners circulent à mort sur la toile pour les films, mais pas cette vidéo... nada, rien, que dalle !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
daze
|
Posté le: Dim 15 Jan 2006 21:08 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | max zorin a écrit: | Bah on aimerait bien! Mais pas moyen de la trouver dans une résolution supérieure! | +10 000 !
Quand je pense que des screeners circulent à mort sur la toile pour les films, mais pas cette vidéo... nada, rien, que dalle !  |
C'est vraiment dommage...
Est ce que vous connaissez un site sympa ou ils vendent de la déco comme des plaque dolby digital, dts, thx... ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Jan 2006 21:17 Sujet du message: |
|
|
Concernant les plaques, celle de Dolby sont disponibles à la boutique de LAL, et aussi sur le site même de Dolby, mais la boutique de Dolby est actuellement encore en cours de travaux...
Pour la plaque DTS, disponible aussi à la boutique de LAL, ainsi que sur le site de DVD Score pour le modèle suivant :
Une petite version de dimension 12,7x17,8cm est aussi disponible sur le site de DVD Score (mais à un prix ahurissant ) :
Et la dernière version de la plaque et elle disponible sur le site officiel de DTS :
Quand à la plaque THX, c'est au petit bonheur la chance...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
daze
|
Posté le: Lun 16 Jan 2006 11:26 Sujet du message: |
|
|
VP recu.
VP installé !
Starwars I visionné ! que du bonheur.
J'ai appliqué les réglages du Z3 que j'ai trouvé dans un post et c'est nikel.
Pour le moment aucune questions !
Je vais aller m'en griller une ! |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Jan 2006 12:18 Sujet du message: |
|
|
daze a écrit: | VP recu.
VP installé !
Starwars I visionné ! que du bonheur.
J'ai appliqué les réglages du Z3 que j'ai trouvé dans un post et c'est nikel.
Pour le moment aucune questions !
Je vais aller m'en griller une ! |
une ampoule ? déjà ???
fait gaffe ça coute cher ces petites bêtes !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 16 Jan 2006 12:23 Sujet du message: |
|
|
Profites-en bien !!  |
|
|
 |
daze
|
Posté le: Lun 16 Jan 2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: |
une ampoule ? déjà ???
fait gaffe ça coute cher ces petites bêtes !  |
Nan elle se porte bien mon ampoule.
Après quelques autres réglages, j'ai réussi à amémliorer grandemande la netteté, et puis maintenant je pense pas que je puisse faire mieux tellement c'est beau à par me brancher en haute définition !
La je me visionne Star Wars 2 héhé Une image d'une grande pureté. |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Lun 16 Jan 2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
daze a écrit: | chicken run a écrit: |
Oui ben commence déjà par pas te faire avoir dans tes achats personnels sinon tu vas pas marketé grand chose, crois moi !
Bon ben à part ça, bons films... non, j'ai dit bons films dans la mesure ou tu as aussi le droit de regarder de bons films sur ton projo... parce que les star wars...
Ok je sors !.. je vais me faire un amer bière _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
daze
|
Posté le: Lun 16 Jan 2006 17:21 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | daze a écrit: | chicken run a écrit: |
Oui ben commence déjà par pas te faire avoir dans tes achats personnels sinon tu vas pas marketé grand chose, crois moi !
Bon ben à part ça, bons films... non, j'ai dit bons films dans la mesure ou tu as aussi le droit de regarder de bons films sur ton projo... parce que les star wars...
Ok je sors !.. je vais me faire un amer bière |
Ouai mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas ! Au moins je ne me dit pas ; l'image aurait pu être plus belle avec un câble à 50 euros lol
Moi j'aime bien les starwars, et je trouve que de tester son projos sur un starwars c'est pas mal. Maintenant si tu aurait un bon film pour savoir si le projos marche bien je t'écoute. D'ailleurs j'ai déjà prévu la projection de Gladiator, un de mes préférés. |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Lun 16 Jan 2006 17:34 Sujet du message: |
|
|
daze a écrit: | Ouai mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas ! Au moins je ne me dit pas ; l'image aurait pu être plus belle avec un câble à 50 euros lol
Moi j'aime bien les starwars, et je trouve que de tester son projos sur un starwars c'est pas mal. Maintenant si tu aurait un bon film pour savoir si le projos marche bien je t'écoute. D'ailleurs j'ai déjà prévu la projection de Gladiator, un de mes préférés. |
Hé ben voilà, tu vois quand tu veux
L'espace d'un instant tu m'as fait peur
Vendredi j'ai regardé "36 quai des orfèvres" avec ma copine, l'image est de toute bôôôôôôôôté !  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
daze
|
Posté le: Lun 16 Jan 2006 18:19 Sujet du message: |
|
|
a oui, déjà vu...au cinéma, et jusqu'à aujourd'hui j'avais la carte cinéma à volonté... mais on a supprimé l'abonnement ma copine et moi maintenant qu'on l'a à la maison !
J'essayerai de le louer 36 quai des orfèvres.
Au fait ca vous intéresse que je poste la configuration de mon z3 ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Jan 2006 18:30 Sujet du message: |
|
|
daze a écrit: | a oui, déjà vu...au cinéma, et jusqu'à aujourd'hui j'avais la carte cinéma à volonté... mais on a supprimé l'abonnement ma copine et moi maintenant qu'on l'a à la maison !  |
Oui ben maintenant tu as le cinéma illimité à la maison !!!!!
C'est quand meme plus classe non ? !!!!
[img]J'essayerai de le louer 36 quai des orfèvres.[/img]
mouais... à voir pour tester l'image avant tout.
Citation: | Au fait ca vous intéresse que je poste la configuration de mon z3 ? |
non. _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Jan 2006 20:51 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | Citation: | Au fait ca vous intéresse que je poste la configuration de mon z3 ? | non. | Radical !
Sinon, quelques screenshots pour voir !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
daze
|
Posté le: Lun 16 Jan 2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
pas encore eu le temps lol je suis scotché au canapé  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Jan 2006 21:00 Sujet du message: |
|
|
Que de progrès accomplis en 6 ans au passage
(date où je me suis ruiné dans un vp dlp de m.... )
c'est beau quand ça marche la technique  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? 
Dernière édition par Zardoz le Lun 16 Jan 2006 21:01; édité 1 fois |
|
|
 |
|