Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex666 Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 116
|
Posté le: Lun 16 Jan 2006 08:39 Sujet du message: Réglage optimisé Denon 2910 ou 3910 |
|
|
Salut à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un 3910, je le relie en dvi à un projecteur (1280*720) sur le mode 720 p !
Concernant le réglage de l'image j'ai l'impression que le seul réglage possible est le niveau des noirs (normal ou enchanged)
Est-ce que je me trompe ? je parle bien en dvi 720p
Merci de vos avis
D'ailleurs je serai curieux de savoir comment vous le paramétrer chez vous ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Celou Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 16 Jan 2006 08:55 Sujet du message: |
|
|
le reglage de niveau de noir HDMi tel indiqué dans le menu du 3910 est fait pour un signal RVB. Il est inactif pour le Y pB pR.
Tu peux regler les "noirs flotant"(je ne sais toujours pas à quoi ça sert ) à 0 ou 7.5 dans le menu reglage image qui donne accès aux mémoires et tu peux repositionner l'image (reg).
Certains réglages du 3910 ne fonctionne que pour le signal progressif en YUV et sont inactifs en liaison DVI/HDMI. Consulte le manuel (qui n'est pas un modèle de clareté).
Perso j'ai privilégié un réglage de base sur le projo (avec des mires style THX et DVE), que je complète par des petites retouches sur le 3910 suivant la qualité du dvd en attendant le colorimètre.  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|