Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hervé
|
Posté le: Sam 14 Jan 2006 11:41 Sujet du message: écran sur mesure |
|
|
Je suis à la recherche d'une toile sur mesure et de qualité pour remplacer mon tissu obturateur de mes début en HC. doit je monter sur Paris? Je me suis renseigné auprès d'Oray et Procolor qui ne vendent pas aux particuliers. Que me conseillez vous façe à un TT 1031 (quel gain)?
Merci d'avance. _________________ SONY 1031+5 enceintes actives tapco, le tout sur pchc (audigy 2+ATI) |
|
|
 |
frankd Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Jan 2006 14:40 Sujet du message: |
|
|
Il te faut trouver un revendeur de ces marques (parfois les magasins de photo le font).
Un TT 1031 n'est pas très lumineux, quelle base veux-tu faire et dans quelle condition (pièce dédié noire, salon aux murs blancs) ?
Perso, j'ai un Oray gain 1 mais avec un BG808S. Je l'ai acheté il y a quelques années par correspondance à HR Vision 91 Les Ulis. _________________ «On devient jeune à soixante ans. Malheureusement, c'est trop tard.»
[ Pablo Picasso ] |
|
|
 |
hervé
|
Posté le: Sam 14 Jan 2006 16:19 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse. Le problème physique chez moi, c'est que j'ai un très grand recul ( 5m15), donc une image de base aux environ de 2m70! Par rapport à ça, j'ai dû calculer et fabriquer des spacers en dural pour me caler en 200" sur le TT. Ma toile existante ( obturateur+moteur de store le tout caché dans un faux chevettre ) ne rend donc pas bien lors des séquences sombres malgré un triple réglage pointilleux _________________ SONY 1031+5 enceintes actives tapco, le tout sur pchc (audigy 2+ATI) |
|
|
 |
frankd Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Jan 2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
Evidement, 2,7m pour un 1031
Je dirais presque de prendre le plus grand gain possible selon la qualité du noir de ta pièce. _________________ «On devient jeune à soixante ans. Malheureusement, c'est trop tard.»
[ Pablo Picasso ] |
|
|
 |
hervé
|
Posté le: Dim 15 Jan 2006 16:41 Sujet du message: |
|
|
Bein à mon avis, une toile de 2m*3m ( avec cadre noir+un bout pour l'enroulage ) avec un gain de 2.8 chez une grande marque style oray ça doit commencer à palper pas mal, à moins de trouver le bon revenduer ou le bon site qui va te donner un bon prix. A ce propos, il doit bien y en avoir pour 450E!?
C'est pour ça que j'hésite beaucoup: doit je vendre mon TT peux lumineux à cette distance pour investir dans un DLP?
Si quelqu'un a un élément de réponse je suis preneur  _________________ SONY 1031+5 enceintes actives tapco, le tout sur pchc (audigy 2+ATI) |
|
|
 |
|