Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUDE Invité
|
Posté le: Ven 14 Fév 2003 09:52 Sujet du message: AUREOLE APPARUE SOUDAINEMENT SUR UN DVD DE FRIENDS |
|
|
Sur le premier DVD de la quatrième saison de FRIENDS face b une étrange auréole est apparue soudainement ( comme une tache d'essence ) et le centre du dvd a comme fondu... et ce du jour au lendemain sans que je n'ai prété le dvd à qui que ce soit. De plus le dvd n'a pas du etre lu plus de 2 ou 3 fois... et maintenant la lecture ne ce fait plus sur cette face... et 3 épisode en moins... merci warner
Quelqu' un aurait il des éléments de réponse ?
merci
DUDE
PS : y a t il un service conso chez warner car je n'arrive pas à mettre la main dessus. |
|
|
 |
The mounch

|
Posté le: Lun 24 Fév 2003 13:49 Sujet du message: |
|
|
On l'a déja dit 100 fois : le DVD, ca le fait pas en dessous de tasse...
...la tasse de café bouillant ca pardonne pas
Plus sérieusement, si c'est au point que tu semble le dire ce n'est certainement pas apparu "spontanement", probléme de lecteur qui chauffe, DVD laissé au soleil ou prés d'une source de chaleur.
Comme ce n'est pas à priori un problème connu le service conso te dira sans doute la même chose, à moins qu'il fasse un geste commercial. ??
 _________________ The Mounch
The collection a Mounch :
http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=THEMOUNCH&type=O&sc=C&ls=T |
|
|
 |
Andy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Fév 2003 10:08 Sujet du message: |
|
|
Bizarre comme probleme ...... _________________ Andy member of CDG |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 28 Fév 2003 12:06 Sujet du message: |
|
|
Moi aucun probleme sur tout mes DVDs FRIENDS (coffret saison 1 a 7).  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Alextv Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Mar 2003 Messages: 323 Localisation: 100 klm au sud est de Paris (89)
|
Posté le: Mar 18 Mar 2003 10:13 Sujet du message: |
|
|
:lol:Si vous regarder bien vos dvd attentivement en lecture il ya deux bugs du genre monica et phoebe qui discute et les phrase saute et ne sont pu sur leur lèvres Tout le monde à sur ses dvd ce bug qui peu passer inaperçu tout comme l'autre ou joey tramble 2secondes devant la porte.
J'ai échanger à 3 reprise c'est dvd et c'est toujour le même problème donc j'ai écris à warner qui m'a répondu que en usine le prob à était fait sur toutes les tites gallettes c'est cool!!!!
ah et aussi dans un épisodes le son baisse curieusement avec un soufle constant problème de son sur tout les dvd ce sont des soucis mineurs!
Mais ton dvd fondu sa crain!!!!  _________________ Home-cinéphile et membre du CDN !
Et éleveur de serpents :
http://tribalex23.skyblog.com/ |
|
|
 |
|