Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scott28
|
Posté le: Mar 10 Jan 2006 16:24 Sujet du message: Que vaut le Philips DVDR9000H? |
|
|
Bonsoir,je voudrais savoir si quelqu'un a des infos concrete sur ce produit car je vois des articles par-ci par-la mais rien de concret.On peux le commander qu'a un seul endroit.
Si quelqu'un a deja ce produit je suis prenneur car il m'interesse beaucoup.
Merci d'avance |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Jan 2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
Il n'est toujours pas disponible officiellement par Philips.
Le vendeur qui le propose ne l'a pas en stock. Il est d'ailleur assez mal coté car il annonce souvent des produits dispos qui ne le sont encore pas...
Reste Cobra qui l'annonce. Ils ont peut-être une date.
Sinon, la fnac a pu tester un modèle de pré-série...
http://www.fnac.net/telecharg/dossiers_techniques_2006/lecteurs_enregistreurs_2006.pdf |
|
|
 |
scott28
|
Posté le: Mer 11 Jan 2006 12:39 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie mais as tu vu une date de sortie. |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mer 11 Jan 2006 15:46 Sujet du message: |
|
|
je pense autour d'avril voire juin pour le mondial _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Jan 2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
Si tu cherches sur le net, tu auras au moins 36 dates différentes. Sa va du 16 janvier à mars, voir plus loin.
Il semble cependant qu'il est déjà dispo en Suisse. Mais a-t-il les mêmes caracteristiques ???
Fiche technique :
http://img363.imageshack.us/my.php?image=img0081lc.jpg |
|
|
 |
scott28
|
Posté le: Sam 14 Jan 2006 12:53 Sujet du message: |
|
|
Pour vous est-ce que ca peut etre interéssant par rapport aux caratéristiques et au test de la Fnac etc... ou c'est du vent et il faut mieux prendre un modele actuel.
Car j'ai vraiment envie de me prendre un dvd-r mais je préfére attendre quelque mois si ca vaut le cout sinon je vais voir pour un modele classique |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Jan 2006 21:25 Sujet du message: |
|
|
Les modèles actuels comme le Sony 710 sont très interessants et valent le coup. Si Philips se défend pas mal en lecteur (5500, 9000S), en DVDscope, c'est pas ce qu'il y a de mieux...
Maintenant, si tu attends un petit peu, pour leurs nouvelles gammes, les constructeurs annoncent pratiquement tous la compatibilité multi-format (±R/RW/DL voir RAM) en gravure, des tuners TNT voir MPEG-4 et même de l'enregistrement 5.1 (comme le Philips), sans oublier une généralisation de la prise HDMi...
A toi de voir  |
|
|
 |
scott28
|
Posté le: Dim 15 Jan 2006 08:46 Sujet du message: |
|
|
je pense que je vais attendre de voir les nouveautés au salon.merci |
|
|
 |
sebinet
|
Posté le: Mer 08 Fév 2006 09:56 Sujet du message: Philips nous fait... |
|
|
Salut,
Moi aussi j'attends le DVDR9000H avec impatience. J'ai reçu mon LCD 37PF9830 et il attend désespérément ce graveur. De ce que j'ai entendu t lu, notamment dans le N°118 LAL, Philips a retardé la sortie du produit pour le blue ray. En effet, il semble que le DVDR9000H annoncé en sept. 2005, a été l'objet d'un choix marketing Philips pour ouvrir le bal du blue ray. Bon, ils nous les brisent joyeusement à annoncer des produits et nous faire attendre des mois pour leur sortie...
Prenons notre mal en patience
Sébinet |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Fév 2006 11:57 Sujet du message: |
|
|
Mouais... cela devient une facheuse habitude chez Philips de mettre en avant un produit qui sort avec des mois de retards. La concurence apprécie !
En plus, il parrait qu'il est dispo dans d'autres pays (Suisse ? ). Malheureusement, il ne répond pas aux normes française (SECAM / NICAM / TNT française...). Esperons que ce soit plus pour attendre les spefs définitive de la TNT ! |
|
|
 |

|
|
|
 |
|