Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 10 Jan 2006 13:36 Sujet du message: |
|
|
Bonne encodage alors !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Jan 2006 14:36 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si ca peut fonctionner avec Foobar. Je sais qu'il convertit les fichiers en vue de les graver par Nero peut être alors fait il du transcodage en 44.1 Khz.
Je n'ai jamais fait l'essai personnellement.
Toi, Yann, tu as déja essayé ? _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Jan 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
Ca a marché
Je viens de me rendre compte d'un truc : c'est peut être pas wav qu'il fallait que je sélectionne en entrée mais pcm...
J'ai sûrement confondu....je réessaierais.
Au fait, savez-vous comment virer les blancs entre les pistes lors de la gravure avec néro ?
Perso, j'utilise un vieux logiciel que je sais faire marcher pour ça, mais c'est relou d'avoir deux logiciels  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Jan 2006 20:39 Sujet du message: |
|
|
De mémoire, il faut que tu fasses un clic droit puis tu dois avoir un menu ou un onglet "Propriétés" et là tu mets 0 seconde.
Ca doit changer selon les versions de Nero. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 11 Jan 2006 05:25 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Je ne sais pas si ca peut fonctionner avec Foobar. Je sais qu'il convertit les fichiers en vue de les graver par Nero peut être alors fait il du transcodage en 44.1 Khz.
Je n'ai jamais fait l'essai personnellement.
Toi, Yann, tu as déja essayé ? | Jamais essayé et ne peux vous renseigner de ce côté là !
Pour les blancs, tu peux aussi voir mais ne me rappel plus entre la gravure en mode DAO et TAO, l'un ne met pas les blancs si mes souvenirs sont bons... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Jan 2006 07:38 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais essayé BeSure mais j'utilise BeSweet. En effet, il faut choisir PCM/WAV et laisser cocher le downsampling en 44.1 khz. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
|