Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Où est donc passé le Maître Jédaï du TT ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TT lover
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2003 14:49    Sujet du message: Où est donc passé le Maître Jédaï du TT ??? Répondre en citant

Car j'ai un petit problème avec mon Barco 801s Data ... volià je viens d'aquérir un BD801s et je pense maîtriser relativement bien le réglage.

Pourtant, après avoir réglé comme il faut géométrie et convergence, je retourne dans le menu "random access" => Color select,

V et R
V et B

Les mires sont impec ... mais lorsque je choisis "Rouge et Bleu", je vois qu'il y a une très légère décalage entre les deux couleurs ... la couleur n'est pas complètement "violet", je vois les traces bleues(très légères) autour de mire violet ... et je n'arrive pas à le régler.

Le pire, c'est que je ne sais point où je me suis gourré dans mon réglage ... donc je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire.

Bien entendu, je ne laisse pas tourner mon TT, par peur de ...

Merci d'avance de vos éclaircissements.
ALBO
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2003 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être le focus du bleu pas bien réglé (bleu qui bave)

- focus optique sur l optique
- ou / et focus éléctronique sur le potentiométre correspondant.

Alain
TT lover
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2003 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Alain pour ta réponse.

C'est une possibilité que j'ai déjà envisagé ... mais si c'était le cas, les mires de Vert + Bleu doivent montrer le même problème, n'est ce pas ?

J'ai les mires impec sur V+B, une jolie couleur "cyan", bref même sur le R + B, le bleu ne bave pas ... il y a une espèce de bleu, léger mais bien présent autour de mire violet ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: