Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 06 Jan 2006 07:59 Sujet du message: j'en ai marrrrrrrrre !!! |
|
|
depuis lundi je ne peux plus me connecter en adsl chez moi, impossible quelque chose bloque la synchronisation du voyant ADSL et du voyant internet sur mon modem...speed touch 536
j'ai appelé aol pour eux rien sur ma ligne adsl c'est ok (affreux pour les joindre 10-20 mns d'attente au tel !!!!!!!!)
ils m'ont dit de voir france telecom je les ai appelé (idem temps d'attente affreux !)...france telecom a fait venir un technicien à distance !!! tout va bien...néenmoins chacun reconnait que il n'y a pas de synchronisation entre le voyant adsl et internet...dc aucune connexions possibles...super je fais quoi moi ??? bah on sait pas monsieur on comprend pas :
je rappelle aol qui eux me confirme pareil mais pas de solution pr eux ça vient me mon entourage
dc je rappelle france telecom qui transmet mon dossier a une équipe d'expert adsl qui devrait me contacter en début de semaine prochaine...je nage dans le surrelisme complet
ça a coupé net lundi a 16h30 et depuis aucune connexions possibles sauf en bas débit...quelle horreur. il y a qq chose chez moi qui bloque...pourtant j'ai rien installé, rien fait...j'en ai plus que marre, les services clients par tèl c'est purement de la m....e tout le monde s'en fou et le client pas c'est dém....... toi en gros !! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
KitKatLePirate Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 761 Localisation: Bah devant mon PC, faut croire...
|
Posté le: Ven 06 Jan 2006 08:03 Sujet du message: |
|
|
T'as essayé avec un autre modem? _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 06 Jan 2006 08:33 Sujet du message: |
|
|
non j'en ai pas d'autres !!!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
KitKatLePirate Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 761 Localisation: Bah devant mon PC, faut croire...
|
Posté le: Ven 06 Jan 2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
T'es en USB ou en Ethernet?
Si t'es en USB, passe vite en Ethernet... _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 2548
|
Posté le: Ven 06 Jan 2006 11:03 Sujet du message: |
|
|
Avec Wanadoo j'ai eu le cas pareil et plus de net pendant 3 semaines !!!!!!!!!!!!
Et appel Wanadoo qui m'a fait tout réinstaller pour ensuite me faire un bon pour un nouveau modem...
Ensuite installation du nouveau modem et surprise çà marche pas mieux !
Donc rappel Wanadoo qui m'ont mis en relation avec les spécialistes : laisser votre pc allumer toute une journée pour qu'on vérifie la ligne !
Bilan appel des spécialistes le soir : heuh y'a rien on vous envoie quelqu'un ! mais le RDV c pour dans 3 semaines on est surchargé !
Le jour du RDV le spécialiste appelle et demande de rééssayer et la miracle çà marche !!!! pourquoi ? réponse du spécialiste : j'ai touché quelque chose chez nous et c bon !!!!
Et bien heureusement que c ma femme qui avait répondu car je l'aurai fumé de nous laisser 3 semaines sans rien pour juste une manip (à mon avis mensonge plutôt des travaux qui n'ont jamais avoué !!!)
Donc courage Nicolas  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 06 Jan 2006 11:12 Sujet du message: |
|
|
c exatcment mon cas...si c ça je crame les mecs  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 06 Jan 2006 11:13 Sujet du message: |
|
|
je suis en usb mais je peux pas passer en ethernet mon pc je peux pas dessus _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 06 Jan 2006 11:14 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas de prise ETHERNET sur le pc  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 2548
|
Posté le: Ven 06 Jan 2006 11:16 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | c exatcment mon cas...si c ça je crame les mecs  |
crames les pour moi en plus
non c pas drôle  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 06 Jan 2006 12:36 Sujet du message: |
|
|
c normal que j'ai pas de prises ethernet ??? pourtant mon pc a 4 ans maxi HP PAVILLION...ou alors j'ai mal vu _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
KitKatLePirate Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 761 Localisation: Bah devant mon PC, faut croire...
|
Posté le: Ven 06 Jan 2006 13:35 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | c normal que j'ai pas de prises ethernet ??? pourtant mon pc a 4 ans maxi HP PAVILLION...ou alors j'ai mal vu |
Tu n'as pas de prise réseau?
Etrange effectivement...l'USB n'est vraiment pas bon pour le réseau.
Les Speed Touch ont traditionnellement posé de nombreux problèmes aux Freenautes en USB au départ...
Tu n'auras qu'à acheter une carte réseau PCI...ce n'est pas très cher et ça te libèrera un port USB en plus.  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 06 Jan 2006 18:36 Sujet du message: |
|
|
bon devant l'incompétence archi nulle...dAOL et de france telecom incapables de résoudre quoi que ce soit (ça fait peur d'en arriver là mais bon... ), je m'en remet à un technicien qui habite pas loin de chez moi.
il doit passer lundi en fin de matinée. espère qu'il pourra au moins me répondre...car pour aol et france telecom tout va bien dans le meilleur des mondes. faut attendre l'équipe d'expert qui m'appelera je ne sais quand !!!!!!! mon Dieu dans quel monde vit-on ???
AOL aura le plaisir de recevoir la facture de ce gentil monsieur avec un joli RIB de mon compte pour faire le remboursement de l'intervention...s'ils refusent je change d'opérateurs et quelques personnes aussi autour de moi.
faut qu'ils arrêtent de se foutre du monde. depuis lundi soir je n'ai plus d'internet et tout le monde s'en fou, on m'envoie de services en services...là je dis stop. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Le Blaireau Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 151 Localisation: dans ma tannière
|
Posté le: Ven 06 Jan 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai moi aussi de gros problèmes d'internet (FAI Aol, Modem Thomson ST330, 2Mb). Des multitudes de déconnections (cable réseau déconnecté + voyant du modem qui vire au jeune) particulièrement aprés 17h.
Sur le forum d'assistance technique d'AOL et sur pleins d'autres forums, plein de gens ont le même problème et on ne sait que leur dire de vérifier leur ligne
La seule solution semble être de redescendre d'un cran en débit mais AOL refuse de redescendre le tarif de l'abonnement
En plus, on peut plus les joindre par mail, leur bal est HS parait-il(super pour un opérateur). Il reste l'appel surtaxé à une plateforme installée au maroc ou le chat avec un temps d'attente incroyable.
C'est incroyable un tel mépris du consommateur. Ca me rend fou moi.
Eric (blaireau enragé) _________________ "C'est pas faux..."
Perceval le Gallois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 06 Jan 2006 21:28 Sujet du message: |
|
|
que faire alors ????????? je crois rêver mais bon ça me rassure je ne suis plus seul...
sinon je vais enclencher "la protection juridique" de mon assurance...s'il faut en arriver là pour avoir considération. vu le truc assurance que j'ai je ne souhaite pas pour eux en arriver là, ils vont moins rire _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 07 Jan 2006 08:44 Sujet du message: |
|
|
bon france telecom m'a appelé tout va bien...je dis non madame ça ne va pas bien puisque je ne peux pas me connecter...de mon côté tout va bien me dit elle...je dis je fais quoi ???????? bah voyez avec aol nous tout va bien...mais aol me dit pareil madame depuis lundi soir tout est ok chez eux !!!!!!!!!
je vais péter un cable là...impossible de joindre aol, temps d'attente inestimable...faut que je me calme là...
bon bah écoutez à mon avis vous êtes pas pret de me revoir sur le forum...je vais tout résilier car personne ne peut me venir en aide. remarquez certains seront contents de me voir dégager.
je vous dit pas à bientot car a mon avis vu comme c partit je suis pas pret de retrouver ma ligne...
Kenavo !!!!!!
Nicolas _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gyzmo_rg
Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 48
|
Posté le: Sam 07 Jan 2006 09:55 Sujet du message: |
|
|
il m'est arrivé la meme chose avec WANTROO
2 semaines a les ppeler chaque jour, pour tout reinstaller, et voir que ca synchronise pas !
echange de modem
reinstallation
et ca synchronise toujours pas !
je leur dit si ca synchronise pas ca vient de la ligne pas de mon pc !!!! le gars me dit " euh pas sur" , je pense qu'il aurai été en face il avait 2 dents en moins
ensuite j'ai appelé le 1015 Ftelecom, et je leur ai deemandé les specialiste ADSL, car y'a un tri des appels au depart et tu tombe sur une burne a chaque fois !
le gars me dit " si ca synchronise pas, c'est que ca vient de la ligne cherchez pas"
il envoi un mail, au service des lignes e ma commune, avec mon numero de tel portable !!!!!
et moins de 12h après un gars m'appel en me disant " ca doit remarcher c'est notre carte qui avait explosée"
MERCI au revoir  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Le Blaireau Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 151 Localisation: dans ma tannière
|
Posté le: Sam 07 Jan 2006 12:13 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai appellé la hot-line AOL.
Au bout de 3 min j'ai eu une interlocutrice qui a vérifié ma ligne et m'a confirmé que j'étais limite pour le le 2M. Je devrais donc rebasculer en 1M d'ici une semaine, ce qui est censé résoudre mes soucis. A voir.
Eric _________________ "C'est pas faux..."
Perceval le Gallois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 07 Jan 2006 15:09 Sujet du message: |
|
|
j'ai pété une énorme gueulante chez france telecom ils viennent cette semaine chez moi, ils m'envoient un specialiste. enfin !! ça fait une semaine que je demande ça !!!
sinon j'ai aussi un expert en informatique qui passe chez moi lundi...
avec ça si cela ne remarche pas...
si j'apprend que ça vient de ma borne et de ma commune, alors qu'on me dit que c pas ça, y'en a qui vont passer un sale 1/4 d'heure. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 07 Jan 2006 18:43 Sujet du message: |
|
|
si le problème vient bien de chez aol...le technicien de chez france télécom ne pourra rien faire alors ?  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mikes Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Sam 07 Jan 2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
Du réseau par de l'USB, le mec qui a pondu cette mer.de, si je le trouve
Pendant 1 an, j'ai été connecté comme ça. Ca couté 3 modems, de multiples mises à jour de mon PC, le tout pour un résultat très aléatoire, déconnexion et synchro longue à venir....
Et depuis 1 an et demi que je passe par de l'Ehernet, comme par enchantement , plus aucun problème!
Et sinon, tu n'aurai pas ajouté un périphérique USB sur ton PC? Si c'est le cas et que le modem Speedtouch n'a plus assez de courant délivré, il ne synchronisera pas. Surtout que ces daubes de Speedtouch consomme plus que la puissance théoriquement délivrable par un port USB: obligé de le booster par un hub alimenté sur secteur  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|