tommy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Jan 2006 19:00 Sujet du message: differences de 2 types de prises DVI |
|
|
Salut à toutes et à tous et BONNE ANNEE (et Top Santé!)!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma question est simple, je voudrai juste savoir quelle difference il y a entre une prise DVI de 19 dents (je crois ) et une prise qui a toute ses dents.... toutes ses BROCHES , o.k, o.k!!!!!!!
Ya-t-il une influance sur l'image, la definition, rien????
Merçi d'avance  _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Jeu 05 Jan 2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
Il y a en fait trois types de DVI. La DVI-A, analogique aucun intérêt. La DVI-I (integrated) qui permet les deux numériques et analogique et enfin la DVI-D, la prise essentiellement numérique. Il n'y a aucune différence entre la DVI-I et la DVI-D en terme de qualité. juste un problème de compatibilité.  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|