Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M. Hibou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Fév 2003 08:53 Sujet du message: |
|
|
Merci Jean-Pierre pour ces premières informations .
Le HS10 mérite peut être son propre "sujet".
Ta mesure du bruit confirme une fois de plus le peu de cas qu'il faut faire des données constructeur en la matière (30db selon Sony).
Michel |
|
|
 |
jpfarine
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 52 Localisation: Suisse (Berne et Valais)
|
Posté le: Jeu 20 Fév 2003 09:07 Sujet du message: |
|
|
M. Hibou a écrit: | Merci Jean-Pierre pour ces premières informations .
Le HS10 mérite peut être son propre "sujet".
Ta mesure du bruit confirme une fois de plus le peu de cas qu'il faut faire des données constructeur en la matière (30db selon Sony).
Michel |
Salut Michel,
Vi, le bruit est le seul point vraiment négatif que j'aie découvert jusqu'à maintenant, mais il reste beaucoup à faire. Sur www.avsforum.com, il y a un thread dédié à ce problème avec toutes sortes de propositions plus ou moins exotiques.
"Propre sujet": Je m'étais posé la question, mais comme il se faisait tard, j'ai choisi la solution de facilité
Existe t'il une possibilité de partir sur un nouveau sujet à partir de ce thread?
Jean-Pierre |
|
|
 |
M. Hibou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Fév 2003 10:06 Sujet du message: |
|
|
Si tu as le courage tu peux ouvrir un nouveau sujet pour la suite et même y couper coller ton intervention. On vient juste de diverger .
Michel |
|
|
 |
jpfarine
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 52 Localisation: Suisse (Berne et Valais)
|
Posté le: Jeu 20 Fév 2003 11:11 Sujet du message: |
|
|
M. Hibou a écrit: | Si tu as le courage tu peux ouvrir un nouveau sujet pour la suite et même y couper coller ton intervention. On vient juste de diverger .
Michel |
C'est fait
Faire suivre svpl les messages concernant le Sony VPL-HS10 sur
http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=9174
(LCD Sony VPL-HS10)
Jean-Pierre |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Jeu 27 Fév 2003 07:01 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au panasonic 300, son tarif est de 2799 euros et il arrive au mois de mars en allemagne. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
Zébulon
|
Posté le: Jeu 27 Fév 2003 19:46 Sujet du message: ptae 300 |
|
|
Je compte acheter ce projo car il semble être un bon compromis mais je trouve le prix élevé ( presque deux fois plus chers qu'aux us & jap) |
|
|
 |
nicopaco Invité
|
Posté le: Ven 28 Fév 2003 07:11 Sujet du message: |
|
|
Deux fois plus cher qu'aux US ?????
Il est sorti à 2500 dollars, même si on le trouve dans les bonnes crémeries à 1990 dollars voir moins.
Deux fois plus cher qu'au Japon ?????
Moi perso, je l'ai vu à 1890 euros sur price japan.
Maintenant le prix indiqué par notre magnifique Worf est un prix public conseillé. Je suis sûr que le prix de l'engin va tomber trés vite : regarde le cas du Sony HS 10 dont le prix conseillé est de 4000 euros alors qu'on le trouve aux alentours de 3000 euros, voir 2500 si on se débrouille bien.
Je suis moins aussi trés intéressé par ce produit mais mon budget pour un LCD étant inférieur à 2000 euros, il va falloir fouillé un peu. |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Ven 28 Fév 2003 07:15 Sujet du message: |
|
|
Salut nicopaco, c'était effectivement un prix public conseillé, maintenant il ne faut pas se rendre malade à regarder les prix japonais des projecteurs (exemple le Z10000 à 6800 euros ) _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
michaelM86
|
Posté le: Ven 28 Fév 2003 16:59 Sujet du message: |
|
|
nicopaco a écrit: | Je suis moins aussi trés intéressé par ce produit mais mon budget pour un LCD étant inférieur à 2000 euros, il va falloir fouillé un peu. |
sans chercher très loin, si tu peux te satisfaire d'une focale courte, la Fnac fait le sanyo Z1 à 1990 E pour les adhérents pendant le mois de mars |
|
|
 |
nicopaco Invité
|
Posté le: Lun 03 Mar 2003 08:34 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil mais je ne peux pas acheter le Z1 car je l'ai vu tourner et que l'effet screendoor est beaucoup trop important dans ls conditions dans lesquelles je vais l'utiliser.
Le Ptae 300 fait mieux que le Z1 au niveau des couleurs ( moins de dominante verte et image plus chaude et mieux saturé ), mieux au niveau du contraste, le screendoor est moins sensible que sur le HS 10, il dispose d'une lampe moins lumineuse, durant plus longtemps et il dispose d'une entrée DVI permettant de faire du 1:1 pixel mapping.
Vu que je peux le toucher au alentour de 2000 euros, je crois qu'il n'y a aucune hésitation à avoir quand au choix du produit. |
|
|
 |
pedro
|
Posté le: Lun 03 Mar 2003 13:08 Sujet du message: |
|
|
nicopaco a écrit: | le screendoor est moins sensible que sur le HS 10 |
Ca, je le croirai quand je l'aurai vu, pas avant  _________________ Celui qui part de rien pour n'arriver nulle part, n'a de merci à dire a personne..... |
|
|
 |
nicopaco Invité
|
Posté le: Lun 03 Mar 2003 16:35 Sujet du message: |
|
|
tu as tout a fait raison de ne croire que ce que tu vois.
Moi, j'ai vu sur un modèle américain et c'est trés efficace (mais c'est pas parfait...) |
|
|
 |
|