Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Déc 2005 15:52 Sujet du message: |
|
|
+1  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Déc 2005 22:15 Sujet du message: |
|
|
+ 1 aussi , toujours aussi serieux
ils ont tout de même bien fait de changer de nom...dvdzone 2 c'était un peu "facile" comme nom _________________
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Déc 2005 09:42 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Bonjour tout le monde
Quelqu'un a déja commandé ici ?
Quand on tape DVDzone2.com, on tombe chez eux.
http://www.mediadis.com/video/
@+ |
+ 1 et ils sont super rapide  _________________ |
|
|
 |
Denis Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Déc 2005 16:46 Sujet du message: |
|
|
Glop,
Désireux de reprendre un peu mes achats Z1 après la frayeur DVDSoon (j'ai commandé 'trop tard', pas débité, ouf) je me retrouve sans bonne adresse :-/
Vous me conseillez quoi ?
J'étais partit pour DVDpacific, énorme niveau prix mais je viens de voir après une petite vérif sur les newsgroups via Google qu'en 2004 la boite aurait eut de très gros soucis de numéros de carte bleue dans la nature avec les retrait de 300$ qui vont biens.
Donc ma question logique : c'est vraiment fini tout ça, on peut y aller sans serrer les... euh doigts ? ^o^
Sinon j'ai cru comprendre aussi via NG que DVDimport est navrant, vous confirmez ?
Voilà tout ça n'est finalement que on-dit typiquement web, donc je viens vous voir pour confirmation. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Déc 2005 16:56 Sujet du message: |
|
|
Jamais eu de pépin avec Pacific ... pour tout dire je ne commande plus mes z1 que chez eux  |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Déc 2005 17:00 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | + 1 aussi , toujours aussi serieux
ils ont tout de même bien fait de changer de nom...dvdzone 2 c'était un peu "facile" comme nom |
Ils ont surtout changé de nom en étendant leur activité de vente à d'autres produits que le DVD.
J'ai passé quelques commandes chez eux (dont Battlestar Galactica 2003, en cours de traitement) et je n'ai eu aucun problème. |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Déc 2005 17:01 Sujet du message: |
|
|
Denis a écrit: |
Sinon j'ai cru comprendre aussi via NG que DVDimport est navrant, vous confirmez ?
| DvdImport est plus que navrant, c'est des enc' !!
dvdpacific ça roule sauf des FDP un peu élevés, clair que ça fait mal au Q après dvdsoon et ses fdp gratos _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 10:26 Sujet du message: |
|
|
Denis a écrit: | Glop,
Désireux de reprendre un peu mes achats Z1 après la frayeur DVDSoon (j'ai commandé 'trop tard', pas débité, ouf) je me retrouve sans bonne adresse :-/
Vous me conseillez quoi ?
J'étais partit pour DVDpacific, énorme niveau prix mais je viens de voir après une petite vérif sur les newsgroups via Google qu'en 2004 la boite aurait eut de très gros soucis de numéros de carte bleue dans la nature avec les retrait de 300$ qui vont biens.
Donc ma question logique : c'est vraiment fini tout ça, on peut y aller sans serrer les... euh doigts ? ^o^
Voilà tout ça n'est finalement que on-dit typiquement web, donc je viens vous voir pour confirmation. |
Cinébox : un tel sérieux et une telle disponibilité, je n'avais jamais vu ça ailleurs. Ca vaut bien les frais de port un peu élevés. _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 12:21 Sujet du message: |
|
|
+10 avec le twin.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 13:29 Sujet du message: |
|
|
ma première commande chez yesasia à l'instant....
En espérant que tout ira bien....  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 13:30 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | ma première commande chez yesasia à l'instant....
En espérant que tout ira bien....  |
J'y avais fait une commande il y a quelques temps, aucun problème... _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 13:31 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | broots a écrit: | ma première commande chez yesasia à l'instant....
J'y avais fait une commande il y a quelques temps, aucun problème... | la ferme !! Me porte pas malheur !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Jan 2006 16:05 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: |
C'est idem ils ont simplement changé de nom
Sinon moi j'avais commandé chez eux deux DVD alors pas encore sortie sur notre contré et super rien a redire  |
Zardoz a écrit: | +1  |
Rano a écrit: | + 1 aussi , toujours aussi serieux
ils ont tout de même bien fait de changer de nom...dvdzone 2 c'était un peu "facile" comme nom |
STIFLER a écrit: |
+ 1 et ils sont super rapide  |
Merci, j'ai commandé Battlestar Galactica chez eux, on va voir. Mais un autre copain m'a aussi dit le plus grand bien de ce site.
@+ _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Bame Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 261 Localisation: niveau 573 sous la résosphère
|
Posté le: Lun 02 Jan 2006 20:41 Sujet du message: |
|
|
passé trois ou quatre commandes chez dvdimport ! pas eu de problemes !
En plus ils m'ont envoyé un dvd en plus 'gratos' (bon , ils n'ont pas du faire exprès ! mais bon tant mieux ! lol !)
C'est quoi le soucis avec eux ( à par être des enc. ) !?? |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 13:58 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Jamais eu de pépin avec Pacific ... pour tout dire je ne commande plus mes z1 que chez eux  |
Pareil pour l'instant, je n'ai pas eu de soucis... Certains prix sont interessants mais il faut parfois attendre un peu... Exemple, la version simple de Batman Begins est maintenant à moins de 13?...
Par contre, c'est vrai que pour les coffrets, avec les frais de port calculés en fonction du monbre de disques, ce n'est pas toujours très interessant...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 14:12 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Sypnos a écrit: | Jamais eu de pépin avec Pacific ... pour tout dire je ne commande plus mes z1 que chez eux  |
Pareil pour l'instant, je n'ai pas eu de soucis... Certains prix sont interessants mais il faut parfois attendre un peu... |
Normal, ils n'ont aucun stock ce qui ne les empechent pas de vendre quand meme. Avec le payement à la commande et non à la livraison, le client fait office de banquier assurant le fond de roulement de la boite.
Une attente qui peut durer 4 mois comme pour un pote qui à attendu bien longtemps avant de recevoir ses coffrets. c'est un exemple parmis d'autres.
Inutile que je vous raconte uen fois de plus l'arnaque tentée sur la communautée version longue...  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 15:29 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | stefan a écrit: | Sypnos a écrit: | Jamais eu de pépin avec Pacific ... pour tout dire je ne commande plus mes z1 que chez eux  |
Pareil pour l'instant, je n'ai pas eu de soucis... Certains prix sont interessants mais il faut parfois attendre un peu... |
Normal, ils n'ont aucun stock ce qui ne les empechent pas de vendre quand meme. Avec le payement à la commande et non à la livraison, le client fait office de banquier assurant le fond de roulement de la boite.
Une attente qui peut durer 4 mois comme pour un pote qui à attendu bien longtemps avant de recevoir ses coffrets. c'est un exemple parmis d'autres.
Inutile que je vous raconte uen fois de plus l'arnaque tentée sur la communautée version longue...  |
Tu parles de dvdpacific Car là j'ai l'impression que tu dresses le protrait de dvdsoon... Pourtant, il me semblait que le prélèvement se faisait à l'expédition du colis...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Jan 2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | TWIN a écrit: | broots a écrit: | ma première commande chez yesasia à l'instant....
J'y avais fait une commande il y a quelques temps, aucun problème... | la ferme !! Me porte pas malheur !  |
reçu ce matin ! 5 jours plus tôt qu'annoncé !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Jan 2006 13:57 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Rorschach a écrit: | stefan a écrit: | Sypnos a écrit: | Jamais eu de pépin avec Pacific ... pour tout dire je ne commande plus mes z1 que chez eux  |
Inutile que je vous raconte uen fois de plus l'arnaque tentée sur la communautée version longue...  |
Tu parles de dvdpacific Car là j'ai l'impression que tu dresses le protrait de dvdsoon... Pourtant, il me semblait que le prélèvement se faisait à l'expédition du colis...  | Ni l'un ni l'autre, je parle de dvdimport _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
olistee
|
Posté le: Ven 06 Jan 2006 22:29 Sujet du message: |
|
|
pourriez-vous donner l'adresse web de pacific ?
conernant feu DVDZONE2 et actuelle Mediadis, il s'agit d'une société belge assez sérieuse effectivement mais si vous cherchez des dvd's zone 2 benelux il y a aussi dvdfolies.be qui, malgré son nom neuneu, est assez fiable aussi. |
|
|
 |
|