Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

METAL et Multi - Canaux...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sypnos

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2005 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Foxangel a écrit:
Pour les Fans de NIGHTWISH, mauvaise nouvelle: Tarja s'est fait tej du groupe.

Shocked M*rde alors... les crises d'égo ça la fout mal Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2005 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

jack skellington a écrit:
personne n'a achete le dvd de machine head? je suis bien fan du debut et je voulais savoir si il valait le coup?

Non pas acheté, en fait j'ai stoppé Machine Head après le 3ème album ... je ne sais pas trop ce que ça donne maintenant...
Seb de Metz

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2005 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

j ai stoppe machine head des le premier album Very Happy

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2005 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Seb de Metz a écrit:

Pour moi c'est le meilleur album des 3 premiers... le second était plat à côté et n'apporté rien de neuf, le 3ème est intéressant car il part dans une direction plus fusion Wink
jack skellington

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2005 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
Seb de Metz a écrit:

Pour moi c'est le meilleur album des 3 premiers... le second était plat à côté et n'apporté rien de neuf, le 3ème est intéressant car il part dans une direction plus fusion Wink

pareil mon prefere est le 1er, j'aime bien le 2eme quelque bon morceau, le 3eme fait un peu du "je suis a lamode je fais comme tout le monde" a l'époque, le 4 eme , ecouté vite fait une sombre m*rde (son h ié et compos nulles) le 5eme est pas mal et fais un peu penser a du metallica par moment (periode and justice...); et le tracklisting de ce live est le suivant

01. Intro
02. Imperium
03. Seasons Wither
04. Old
05. Bulldozer
06. Days Turn Blue to Gray
07. The Blood, the Sweat, the Tears
08. Ten Ton Hammer
09. The Burning Red
10. In the Presence of My Enemies
11. Take My Scars
12. Descend the Shades of Night
13. Davidian
14. Block
15. Outro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sypnos

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2005 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

01. Intro
02. Imperium
03. Seasons Wither
04. Old
05. Bulldozer
08. Ten Ton Hammer
09. The Burning Red
11. Take My Scars
13. Davidian
14. Block
15. Outro

De bons titres en tout cas Cool
jack skellington

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2005 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:

01. Intro
02. Imperium
03. Seasons Wither
04. Old
05. Bulldozer
08. Ten Ton Hammer
09. The Burning Red
11. Take My Scars
13. Davidian
14. Block
15. Outro

De bons titres en tout cas Cool

c'est bien pour ca que j'hesite a l'acheter car en live MH ca avoine et les morceaux joués sont plutot bons Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sypnos

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Foxangel a écrit:
Pour les Fans de NIGHTWISH, mauvaise nouvelle: Tarja s'est fait tej du groupe.

Traduction de la lettre reçu par la miss qui explique pas mal de choses. En tout cas c'est argumenté par rapport à l'éviction de Liv Kristine de TOT Rolling Eyes Crying or Very sad

Chère Tarja,

Il est temps de choisir entre la fin de l'histoire de Nightwish ou sa poursuite pour une période indéterminée. Cela fait 9 ans que nous travaillons sur cette création et nous ne sommes pas prêts à laisser tomber pour le moment. Nightwish est un art de vivre, quelque chose pour laquelle on respire et il est clair que nous ne pouvons abandonner cela.

De la même manière qu'il est certain qu'on ne peut plus continuer avec toi et Marcelo. Au cours de la dernière année, quelque chose de triste est arrivé, quelque chose qui a occupé mon esprit chaque jour, matin et nuit. Ton attitude et ton comportement ne ressemblent plus à Nightwish. Il y a des choses précises que je n'aurais jamais cru voir chez une amie de longue date.
Les gens qui ne se parlent pas pendant un an ne font tout simplement pas parti du même groupe.

Nous appartenons à un métier où le côté "business" est un mal nécessaire et quelque chose à propos duquel il faut s'inquiéter tout le temps. Nous sommes aussi un groupe qui a toujours fait de la musique avec son c?ur, au nom de l'amitié et de la musique elle-même. La satisfaction morale devrait toujours être plus importante que l'argent! Nightwish est un groupe, une émotion.
Pour toi, malheureusement, le business, l'argent et toutes ces choses qui n'ont rien à voir avec ces émotions sont devenus bien plus importants. Tu as le sentiment de t'être sacrifiée, toi et ta carrière musicale, pour Nightwish sans penser à ce que cela t'a apporté.
J'ai vraiment été témoin de cette attitude lors d'un vol pour Toronto, lorsque tu m'as dit: "Je n'ai plus besoin de Nightwish." et "Souviens-toi, Tuomas, que je peux quitter le groupe n'importe quand, en ne te prévenant qu'un jour à l'avance".
Je ne peux plus écrire de chanson que tu chanterais, tout simplement.

Tu as toi même dit que tu n'étais qu'un simple "guest" au sein de Nightwish. Aujourd'hui, la "visite" se termine pour toi et nous continuerons Nightwish avec une nouvelle chanteuse.
Nous sommes sûrs que c'est un soulagement, autant toi que pour nous. Nous avons tous souffert assez longtemps.

Tu nous as dit que, quelque soit la suite, le prochain album de Nightwish serait le dernier avec toi. Cependant, nous, nous voulons continuer aussi longtemps que la flamme brulera en nous. Alors il serait insensé de faire cet album avec toi.
Nous avons tous les quatre réfléchi à la situation des milliers de fois et nous savons que c'est ce que nous voulons faire dans la vie. C'est tout ce que nous pouvons faire. En décembre 2004, en Allemagne, tu nous disais que tu n'accepterais plus de tourner plus de 2 semaines d'affilées. Tu as également dit que l'on pouvait oublier les USA et l'Australie à cause des taxes et des salles trop petites.

Dans les interviews, je disais que "Si Tarja quittait le groupe, ce serait la fin de Nightwish". Je me doute que les gens réagiront de cette façon. Cependant, Nightwish est un décor sortant tout droit de mon âme et je ne suis pas prêt à abandonner cela à cause d'une seule personne. Une personne qui veut se concentrer sur sa créativité ailleurs que dans le groupe, une personne dont les valeurs ne ressemblent pas aux miennes.

Cela ne nous dérangeait pas que tu ne participes pas à l'écriture et aux arrangements des chansons, qu'en 9 années, tu ne sois jamais venue répéter les chansons avec nous avant d'aller en studio. Sans oublier le fait que, pendant les vols des tournées, tu voulais toujours être séparée de nous pour être avec ton mari ou encore que tu avais l'image de leader du groupe.
Nous acceptions tout sauf la cupidité, les promesses non tenues et le fait que tu sous-estimais les fans. Nous nous étions tous mis d'accord sur le fait que Nightwish serait la priorité dans toutes nos activités pendant 2004/2005. Pourtant, il y a beaucoup de choses qui étaient plus importants pour toi. Le dernier exemple serait le concert sold out d'Oslo que tu as voulu annuler pour pouvoir répéter tes concerts solo, sortir avec tes amis et aller au cinéma. Ces mots sont ceux que Marcelo nous as envoyé dans le mail d'explication. Ceci étant un exemple parmi tant d'autres. Il n'y a, selon moins, pas d?autres façons d'être plus égoïste et cassant envers nos fans.

Nightwish est une façon de vivre et un travail qui comporte beaucoup d'obligations. Envers nous-mêmes et envers les fans. Avec toi, nous ne pouvons plus respecter cela.

Au fond de nous, nous ne savons pas qui de vous deux nous a conduit jusqu'ici. D'une certaine manière, Marcelo a fait de l'adorable fille que tu étais une diva qui ne pense plus et n'agit plus comme avant. Tu es trop sure de ton statut et tu penses être irremplaçable.

Il est évident que tu nous rejettes la faute sur nous en ce qui concerne ton stress et ta tristesse. Et tu crois qu'on ne t'écoute pas et qu'on ne te respecte pas. Tu peux nous croire: nous avons toujours eu le plus grand respect envers toi, en tant que merveilleuse chanteuse et en tant qu'amie. Et très souvent durant ces quelques dernières années, nous nous sommes organisés en fonction de tes décisions seules. Tu étais toujours celle qui voulait retirer le plus d'argent des concerts.
Cette attitude de vouloir toujours plus d'argent est ce qui nous déçoit le plus!

Nous espérons que dorénavant tu écouteras ton c?ur et non Marcelo. Les différences de cultures mélangées à la cupidité, l'opportunisme et l'amour sont une combinaison dangereuse. Ne te fane pas.

Nous ne sommes pas spécialement fiers de cette décision mais tu ne nous laisses pas le choix. Le fossé entre nous est trop large. Et cette décision a été prise par nous 4 unanimement. Nous sommes au delà du point où les choses pourraient s'arranger en parlant.

Nous te souhaitons tout ce qu'il y a de meilleur pour ta vie et ta carrière,

Tuomas

Emppu Jukka Marco

Ps. Cette lettre est ouverte à tous.
Seb de Metz

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

c est balot tout ca Crying or Very sad
mais bon si ca n allait plus entre eux

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis maté leur Live cet aprem tiens, quitte à avoir un coup de déprime autant que ce soit en musique Laughing Wink
Seb de Metz

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

meme ma femme aime nightwish

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Seb de Metz a écrit:
meme ma femme aime nightwish

Et elle n'aime pas tes autres cds Question
Seb de Metz

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

si mais c est ce qu elle prefere Wink

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Seb de Metz a écrit:
si mais c est ce qu elle prefere Wink

Elle a donc de très bon goûts Wink
Sypnos

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Projo de cet aprem :

Genre: Progressive Death Metal

Windowpane
In My Time Of Need
Death Whispered A Lullaby
Closure
Hope Leaves
To Rid The Disease
Ending Credits
Harvest
Weakness
Master?s Apprentice
The Drapery Falls
Deliverance
The Leper Affinity
A Fair Judgment

Le concert ici présenté en 2 sets différents ( le premier accoustique et le second métal ) est au format 16/9 et propose 3 pistes sonores : DD 2.0 / DD 5.1 et DTS 5.0

Si la première partie de très bonne facture propose de très bonnes compos parfois véritablement très planantes, mon attention aura surtout été retenue par le second set où le Death Atmosphérique du groupe prend toute sa dimension en mariant avec brio puissance, chant déchiré et voix claire. Le morceau final conclus le concert dans une apothéose.

Quant au groupe Opeth, ses membres apparaissent ici proche de leur publique et d'un naturel confondant... Reste que je les ai trouvé un peu statique sur scène ormis le bassiste et un peu trop aptes à laisser des blancs parfois un peu longuets entre chaque morceau... ce qui ne nuit en rien au plaisir éprouvé à l'écoute.

Le master est bon même si quelques arrières plans à la compression difficile viennent ça et là attirer l'oeil...

Au niveau sonore la piste stéréo est véritablement excellente tout comme la piste Dts 5.0 qui ouvre énormément la scène et permet à loisir de profiter de l'ambiance de la salle de concert. DD non testé.
Sypnos

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2005 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sorti le 27 Janvier 2006 du nouveau Single de Liv Kristine

On 27th January 2006 the new LIV KRISTINE EP "Fake A Smile" will be released in Digipak format including 4 non album tracks and the videoclip of "Fake A Smile"! The new album "Enter My Religion" will be relaesed March 2006!

LIV KRISTINE "Fake A Smile" tracklist:

1. Fake A Smile
2. This Is Us*
3. Woman In Me*
4. China Heart*
5. Fake A Smile (Remix)*

Videoclip "Fake A Smile"

* Non album track
Sypnos

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Visionné cet après midi :

Un très bon concert de COF avec un set qui prend véritablement source dans tout les albums du groupe. Passé la surprise du Line Up actuel, je trouve que la prestation scénique est véritablement à la hauteur malgré le fait que Gian Pires ne soit plus là Wink

Le concert est proposé au format 1:77 16/9 avec piste DD 2.0 et DD 5.1. Préférez cette dernière qui posséde bien évidement plus d'ampleur malgré un son brut qui manque d'une véritable aération ( à moins que ce ne soit du à ma récente vision par 2 fois du dernier live de Within Temptation Rolling Eyes )

Du côté des bonus on retrouve une grande partie des clips du groupe ormis ceux dispo sur les 2 premiers dvd. Un making of ( non sous titré ) est également présent, malheureusement celui-ci est accès sur les dérives "délires" du groupe plutôt que sur l'aspect compos et enregistrement ce qui, se serait révélé véritablement intéressant. En sus, on y trouvera une galerie d'artworks et un lien internet pour le marshandising...

Le dvd vaut donc véritablement pour le show Parisien à l' Elysée Montmartre... une de mes salles favories s'il en est...

Master : 7/10
Son : 7/10
Bonus : 5/10
angus82

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2005 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

slt
le testament(live in london) est tres bon
le son est excellent(dts ou 5.1)
le OPETH(lamentations)a un son fabuleux,il faut dire que depuis qu j ai change mon ampli(sherwood r965)je redecouvre mes dvd.
si j ai un conseil a donner pour ce qui aime le metal ,c est fabuleux en ayant les enceintes apropries'infinity kappa.
Sypnos

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2006 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

angus82 a écrit:
slt
le testament(live in london) est tres bon
le son est excellent(dts ou 5.1)
le OPETH(lamentations)a un son fabuleux,il faut dire que depuis qu j ai change mon ampli(sherwood r965)je redecouvre mes dvd.
si j ai un conseil a donner pour ce qui aime le metal ,c est fabuleux en ayant les enceintes apropries'infinity kappa.

Je tourne sur des Infinity Mk II Laughing Wink
angus82

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2006 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

excellente enceinte
[/quote]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 8 sur 17

Sauter vers: