Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bubu
|
Posté le: Mer 26 Fév 2003 11:12 Sujet du message: GARBO + 963 SA |
|
|
POSSEDANT UN GARBO ASSOCIE AU LECTEUR 963 SA DE LA MEME MARQUE J'AI CONSTATE QU'EN 576P L'IMAGE NE CADRE PAS JUSTE AVEC LA MATRICE 16/9 DU PROJO ALORS QU'EN ENTRELACE L'IMAGE CADRE BIEN MAIS EST MOINS BELLE. QUELLE MANIP DOIS-JE FAIRE POUR REGLER MON PROBLEME?
POUR INFO LA MODIF 576P A ETE FAITE AVEC LA TELECOMMANDE DU LECTEUR ET CA MARCHE DU TONNERRE L'IMAGE EST SUPERIEUR. |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
|
|
 |
vin diesel Invité
|
Posté le: Mer 26 Fév 2003 11:57 Sujet du message: |
|
|
Bubu est-tu sur le switch progressif ou entrelacé et en mm tps donne moi ta config. (ds le menu du lecteur),répond assez vite que je fasse des éssais.merci |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Mer 26 Fév 2003 12:51 Sujet du message: Re: GARBO + 963 SA |
|
|
bubu a écrit: | POUR INFO LA MODIF 576P A ETE FAITE AVEC LA TELECOMMANDE DU LECTEUR |
Oui et moi je suis curieux de savoir comment tu as fait avec le télécommande du lecteur. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
FRED KILL Invité
|
Posté le: Mer 26 Fév 2003 13:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | bubu a écrit:
POUR INFO LA MODIF 576P A ETE FAITE AVEC LA TELECOMMANDE DU LECTEUR
Oui et moi je suis curieux de savoir comment tu as fait avec le télécommande du lecteur.
_________________ |
pour le prog pal la manip se fait avec la telecomande du lecteur par contre pour le passage en multizone il faut une pronto
a+ |
|
|
 |
|