Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Jeu 22 Déc 2005 10:01 Sujet du message: |
|
|
frankd a écrit: | Je serais toi, je pense que j'attendrais après noel pour trouver d'occas un caisson un peu meilleur pour le même prix. A moins que tu ne sois allergique à l'occasion  |
Non pas du tout, mais je ne sais absolument pas quels sont les sites fiables, où aller...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Déc 2005 10:01 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Pour faire simple... un soit disant caisson qui pèse 10 kgs tout mouillé.. j'appelle pas ça un caisson... et les 120 wattts véritables..j'y crois pas trop.... Mon CGA 25 avait un ampli de 120 watts et la bestiasse pesait 27 kgs.... mon actuelle CGA nova 3 pèse 29 kgs pour un ampli de 150/170 wattts environ... le TENGENT il doit plafonner dans le meilleur des cas à 40 watts et encore  |
Woah. Tu peux m'expliquer ce que ça implique ces histoire de watts ?  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Déc 2005 10:02 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Je serais le Twin, j'attendrais les promos pour essayer de me dégoter un petit sub wharfedale PC10 ou mieux PC12 (série diamond power cube), de jolis petits caissons qui marchent du tonerre et qui se marieraient impec avec le matos et l'appart de TWIN....  |
De toute façon, je n'achète pas avant le mois de juin... Quand ont lieu les soldes ?
... et où ?  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 22 Déc 2005 10:59 Sujet du message: |
|
|
Twin, sors vite de là, sont en train de d'embrouiller pour que tu trouves plus la sortie !  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Jeu 22 Déc 2005 11:26 Sujet du message: |
|
|
Non non non Broots !!
Tout est une question d'impedance et de rendu de signal, voir les bruit roses ou blancs mais ce qui compte c'est ton appréciation en focntion de la qualité des cables de ton instals !!
On va t'embrouiller aussi Du reste, c'est pas que ca m'embrouille, c'est que ca me saoul  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Jeu 22 Déc 2005 14:42 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Je serais le Twin | Tu n'es pas le TWIN  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 22 Déc 2005 15:45 Sujet du message: |
|
|
Prométhée78 a écrit: | Non non non Broots !!
Tout est une question d'impedance et de rendu de signal, voir les bruit roses ou blancs mais ce qui compte c'est ton appréciation en focntion de la qualité des cables de ton instals !!
On va t'embrouiller aussi Du reste, c'est pas que ca m'embrouille, c'est que ca me saoul  |
ahhhhh !! Mal au crâne !!!!!
Vite, la sortie!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Jeu 22 Déc 2005 18:09 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Prométhée78 a écrit: | Non non non Broots !!
On va t'embrouiller aussi Du reste, c'est pas que ca m'embrouille, c'est que ca me saoul  |
ahhhhh !! Mal au crâne !!!!!
Vite, la sortie!  |
Ouais, dégage, on est entre adulte ici
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 22 Déc 2005 20:18 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Lobo a écrit: | Je serais le Twin, j'attendrais les promos pour essayer de me dégoter un petit sub wharfedale PC10 ou mieux PC12 (série diamond power cube), de jolis petits caissons qui marchent du tonerre et qui se marieraient impec avec le matos et l'appart de TWIN....  |
De toute façon, je n'achète pas avant le mois de juin... Quand ont lieu les soldes ?
... et où ?  |
Je te tiendrais au courant.. à moins qu'on fasse une réunion Tupperware.. et que je me radine avec mon audience et ses presques 30 kgs dans votre froide contrée....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Déc 2005 09:07 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | TWIN a écrit: | Lobo a écrit: | Je serais le Twin, j'attendrais les promos pour essayer de me dégoter un petit sub wharfedale PC10 ou mieux PC12 (série diamond power cube), de jolis petits caissons qui marchent du tonerre et qui se marieraient impec avec le matos et l'appart de TWIN....  |
... et où ?  |
Je te tiendrais au courant.. à moins qu'on fasse une réunion Tupperware.. et que je me radine avec mon audience et ses presques 30 kgs dans votre froide contrée....  |
Merci
Mais sache que tu seras le bienvenu avec ton audience dans un tupperware  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Déc 2005 09:37 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos. Ce qui est bien, c'est que, entre tout, je ne sais absolument pas quoi acheter  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Déc 2005 08:34 Sujet du message: |
|
|
Ok merci. De toute façon, ce n'est pas pour tout de suite... _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
|