Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Ven 16 Déc 2005 18:26 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Espèce de jaloux, la X360 le fera pêut-être en fin de carrière !  |
mdr pas bsoin toi t'as pas vue tourné kameo mon povre yannh tu tomberais raide par terre _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 16 Déc 2005 18:27 Sujet du message: |
|
|
Oui, vu et j'en rêve pas la nuit !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Déc 2005 18:29 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Oui, vu et j'en rêve pas la nuit !  | Tsssssssss la démo du kit de MGS4 est réalisé sur VSmile lol allez je go au cinoche voir king kong a plus mec:wink: _________________ http://klank.canalblog.com

Dernière édition par KLANK le Ven 16 Déc 2005 18:33; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Déc 2005 18:30 Sujet du message: |
|
|
Moi, comprendez de ce qui ti a icrit !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Déc 2005 18:33 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | Oui, vu et j'en rêve pas la nuit !  | Ts oua la démo du kit VSmile de MGS4 lol allez je go au cinoche voir king kong plus mec |
Pourvu que tu joues de la guitare mieux que tu ne causes  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Déc 2005 18:35 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Moi, comprendez de ce qui ti a icrit !  |
Tsssssssss la démo du kit de MGS4 est réalisé sur VSmile lol allez je go au cinoche voir king kong a plus mec _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Déc 2005 18:35 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | Oui, vu et j'en rêve pas la nuit !  | Ts oua la démo du kit VSmile de MGS4 lol allez je go au cinoche voir king kong plus mec |
Pourvu que tu joues de la guitare mieux que tu ne causes  |  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Déc 2005 18:36 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Sypnos a écrit: | KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | Oui, vu et j'en rêve pas la nuit !  | Ts oua la démo du kit VSmile de MGS4 lol allez je go au cinoche voir king kong plus mec |
Pourvu que tu joues de la guitare mieux que tu ne causes  |  |
Fait pas la gueule je remonte un groupe alors ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Déc 2005 18:36 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | Moi, comprendez de ce qui ti a icrit !  |
Tsssssssss la démo du kit de MGS4 est réalisé sur VSmile lol allez je go au cinoche voir king kong a plus mec | Allez, arrête et va voir King Kong, bonne séance !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Ven 16 Déc 2005 18:42 Sujet du message: |
|
|
Pas mal la vidéo.
J attend de voir ce que ça donne "in game". _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Déc 2005 18:50 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est bien évidemment pour calmer les hardeurs, qu'une vidéo de la demo "temps réel" par rapport au kit de développement PS3 exposé lors de l'E3...
On le sait tous maintenant qu'il vaut mieux effectivement voir ce que cela redonne "in game" (comme la souligné Aragorn ), et aussi une rumeur circule par lequel la vidéo d'un autre jeu lors présenté lors était aussi "temps réel", mais avec l'intelligence artificiel de désactivé : Le rendu était ... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 11:42 Sujet du message: |
|
|
Petite question : Y-a-t-il des personnes qui ont fini FarCry sur PC (ou même sur autre support) pour savoir à pru près où j'en suis, car là, c'est assez galère à passer !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 13:33 Sujet du message: |
|
|
Pour finir Call of Duty sur 360, faut impérativement les codes fournie par les développeur
La console pervertie les sauvegarde, et on ne peut plus progrésser au bout d'un moment, et un bug un  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 13:36 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Pour finir Call of Duty sur 360, faut impérativement les codes fournie par les développeur  | Tu en es sûr, car j'ai mon pote qui l'a finie et m'a rien dit de tel ?
Sinon, j'en aurais le coeur net ce soir, je vais lui faire fumer sa X360 !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 13:47 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Steph.G a écrit: | Pour finir Call of Duty sur 360, faut impérativement les codes fournie par les développeur  | Tu en es sûr, car j'ai mon pote qui l'a finie et m'a rien dit de tel ?
Sinon, j'en aurais le coeur net ce soir, je vais lui faire fumer sa X360 !  |
Yannh tu vas oser mettre tes mains pro sony sur la crosoft mais tu n'as pas peur?... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 14:01 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Petite question : Y-a-t-il des personnes qui ont fini FarCry sur PC (ou même sur autre support) pour savoir à pru près où j'en suis, car là, c'est assez galère à passer !  |
Fini sur Xbox
Tu en es où?? _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 14:02 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | YannH76 a écrit: | Petite question : Y-a-t-il des personnes qui ont fini FarCry sur PC (ou même sur autre support) pour savoir à pru près où j'en suis, car là, c'est assez galère à passer !  |
Fini sur Xbox
Tu en es où?? |
les 2 jeux sont differents non? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 14:23 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Yannh tu vas oser mettre tes mains pro sony sur la crosoft mais tu n'as pas peur?... | Qui a dit que j'étais Pro Sony ? Pas moi !
Mais bon, j'ai déjà mis les mains sur une Nintendo, donc la Kro$oft ne dois pas être pire ? Rassure moi ! Foxangel a écrit: | YannH76 a écrit: | Petite question : Y-a-t-il des personnes qui ont fini FarCry sur PC (ou même sur autre support) pour savoir à pru près où j'en suis, car là, c'est assez galère à passer !  | Fini sur Xbox
Tu en es où?? | Ah, peut-être quelqu'un pour me dire !
Je suis à un endroit ou il y a une espèce de cuvette et où il y a des maxis monstres avec des bazookas à la place d'un bras (~6/7 apparemment) et je dois activer apparemment un escalateur pour passer sur la plate-forme se trouvant au milieu...
Il faudrait que je regarde pour te dire exactement le nom du niveau, c'est bien après l'explosion nucléaire en tout cas...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 22:03 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ah, peut-être quelqu'un pour me dire !
Je suis à un endroit ou il y a une espèce de cuvette et où il y a des maxis monstres avec des bazookas à la place d'un bras (~6/7 apparemment) et je dois activer apparemment un escalateur pour passer sur la plate-forme se trouvant au milieu...
Il faudrait que je regarde pour te dire exactement le nom du niveau, c'est bien après l'explosion nucléaire en tout cas...  |
Oulah, je n'ai pas eu du tout ça. Comme l'a dit Jack les versions des jeux doivent etre différentes. Mais dis tjrs, je pourrais surment te filer un coups de main  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
|
|
 |
|