Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le freeman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 15:48 Sujet du message: Un Rambo 4? |
|
|
Sylvester Stallone vient de relancer les rumeurs d'un Rambo 4 en annonçant directement qu'il espérait commencer le tournage... dès le mois de Novembre prochain !
Projet vieux de plus de dix ans, cette suite à Rambo 3 (1988) a vu de nombreuses rumeurs circuler à son sujet, l'une des dernières en date prétendant que Luc Besson allait le réaliser, ce qui depuis a été formellement démenti par l'intéressé à nos confrères d'Allocine.
Alors que l'on se demande qui pourrait réaliser cette suite improbable, il est clair que Stallone semble se chercher un succès dans une période où il n'enchaîne que les bides au box-office, et où même un Renny Harlin n'a pas réussi à lui redonner une côte de sympathie avec Driven, ou même Robert Rodriguez en lui confiant le rôle du méchant de Spy Kids 3D. Depuis le carton de Judge Dredd et son exécrable réputation, Sly traverse le désert. Pourtant Stallone n'a peut-être jamais été aussi bon que récemment depuis Rocky, notamment à travers le sympathique remake de Get Carter, montrant clairement un potentiel nouveau qui ne demande qu'à être exploité...
Rambo 4 lui en donnera-t-il l'occasion ? On l'espère...
Source:http://www.dvdrama.com/rw_news-10806-.php _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein 1879-1955 |
|
|
 |
[ °YIP-$£3-MAN° ] Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 18:25 Sujet du message: |
|
|
Ca serais une bonne nouvelle pour lui surtout pour sa carrière en roue libre depuis pas mal de temps. Sly ne méritais pas ca ...  |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 19:51 Sujet du message: |
|
|
[ °YIP-SEB-MAN° ] a écrit: | Ca serais une bonne nouvelle pour lui surtout pour sa carrière en roue libre depuis pas mal de temps. Sly ne méritais pas ca ...  | Tu m'étonne il fallait vraiment qu'elle soit en roue libre pour jouer dans Taxi 3  |
|
|
 |
[ °YIP-$£3-MAN° ] Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 20:46 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | [ °YIP-SEB-MAN° ] a écrit: | Ca serais une bonne nouvelle pour lui surtout pour sa carrière en roue libre depuis pas mal de temps. Sly ne méritais pas ca ...  | Tu m'étonne il fallait vraiment qu'elle soit en roue libre pour jouer dans Taxi 3  |
Ouais le jeu de mots Blague mis à part surtout pour jouer dans spykids3 il fallait vraiment plus savoir quoi faire 
Dernière édition par [ °YIP-$£3-MAN° ] le Mar 08 Mar 2005 09:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 21:16 Sujet du message: |
|
|
AH ont parle de John J Rambo !!!
le heros de mon adolescence !!!!! si si
bref pour ce qui est d'un Rambo IV c'est une vielle rumeur qui revient, et ya pas si longtemps je croi que l'ont parler de Besson a la real lol,
Bon étant fan de Rambo je sais pas si un 4éme film serait une bonne idée, parceque la question est "Rambo le retour oui mais pour faire quoi ?"...
Sauvez le monde et l'amerique contre des vilains terroristes ,? bin nous avons Jack maintenant mdr il fait le taff lol, a moins qu'il deviendrai instructeur a la maniere du maitre de guerre Eastwood ?? bof
et j'oublier ca serait sans Richard Crenna aka Col.Samuel Trautman
et ont parle aussi d'un Rocky VI depuis longtemps aussi lol la aussi fait voir le resultat |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 08 Mar 2005 07:42 Sujet du message: |
|
|
Il cherche juste une maison de retraite qui accepte quelque explosion et des scéances de tire au pigeon
Je pense pas qu'un rambo ou un rocky permettrais de relancer sa carriére. Personnage mythique des année 80 et début 90. Il faut passer a autre chose, il était tellement bon ds Copland  |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mar 08 Mar 2005 09:54 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Il cherche juste une maison de retraite qui accepte quelque explosion et des scéances de tire au pigeon
Je pense pas qu'un rambo ou un rocky permettrais de relancer sa carriére. Personnage mythique des année 80 et début 90. Il faut passer a autre chose, il était tellement bon ds Copland  |
Je suis assez d'accord avec ça.
Pourtant, un RAMBO distancié et inséré dans le contexte de politique étrangère américain actuel pourrait donner un éclairage intéressant. _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 08 Mar 2005 09:58 Sujet du message: |
|
|
Non, je veux pas que Johnny aille faire du mal à Ben Laden!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Mar 2005 10:16 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Steph.G a écrit: | Il cherche juste une maison de retraite qui accepte quelque explosion et des scéances de tire au pigeon
Je suis assez d'accord avec ça.
Pourtant, un RAMBO distancié et inséré dans le contexte de politique étrangère américain actuel pourrait donner un éclairage intéressant. |
Ouais................ je suis sceptique, ou alors il péte la gueule a Bush  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Mar 2005 13:09 Sujet du message: |
|
|
Colonnnnnnnnnnnnneeeeelllll...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Mar 2005 07:51 Sujet du message: |
|
|
Pu.tain le colonel il veut sortir avec RAMBEAU
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 28 Oct 2005 09:42 Sujet du message: |
|
|
Le projet prend forme et avec les diverses sociétés de production, ils ont tablé sur un budget de 50M$... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
majesticman

|
Posté le: Sam 29 Oct 2005 09:20 Sujet du message: |
|
|
Normalement, le nouveau Rambo devrait s'intituler :
RAMBO IV : HOLY WAR
Faire un nouveau Rambo ferait un immense succès au cinéma, et ç redonnerait peut-être un nouveau souffleà des productions actuelles un peu insipides, il faut bien se le dire !
Alors moi, je n'ai qu'une chose à dire : Vivement cette "guerre sainte" sur nos écrans  |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Oct 2005 13:02 Sujet du message: |
|
|
Rocky VI...Rambo IV...
Pas bonne idée.
Rambo, comme Rocky, sont devenus des mythes cinématographiques. Le mythe devrait s'arrêter là. (Et c'est surtout qu'ayant les coffrets Rocky et Rambo, ça me ferait quelque peu ch... d'en changer ). D'autant que Stallone est un peu vieux pour ce genre de rôle. Crédibilité zéro  _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Oct 2005 15:34 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'attend un Rocky Vs Rambo !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Oct 2005 15:38 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Moi, j'attend un Rocky Vs Rambo !  |
Mince ! Je n'avais pas pensé à ça. Excellent ! En tout cas, ça ne peut pas être pire que les films Van Damme vs Van Damme comme "Double Impact" et cie... _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Déc 2005 07:47 Sujet du message: |
|
|
Le Poster Teaser apparemment...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Déc 2005 08:25 Sujet du message: |
|
|
Fake ? _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Déc 2005 08:43 Sujet du message: |
|
|
Justement, ça en a l'apparence...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Déc 2005 08:47 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Justement, ça en a l'apparence...  |
Ce sont les coordonnées de l'hôtel qui me troublent le plus...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
|